Ben essaie !
Qd tu en parles avec ton cousin ou autre, tu dois bien faire la bonne prononciation !
Ouais...Mais on fait le " humph " avec le nez, pas la bouche.Donc si on dit " humpher " faut allier nez + bouche.Baleze!
Ah ouais d´accord . .. c´est un peu cmt se prendre la tete avec qqch qu´on pourrait simplifier quoi !
Non c´est plus trippant comme ça
Bon je vais jouer à Pop @ ce soir
Et voilà ils parlent déjà de Cell ! Ahhhh ! Qu´est-ce que ça va vite ^^
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 17:46:13Kneuhhhhk !
Voilà la prononciation !
Bon ben bonne Popation ! Moi j´ai pretté ma Xbox ! J´avais envie de jouer à Top Spin en plus ! !
Dpichou trop rapide.Hum vais jouer à QoD me suis gouré ^^
Oui Knuc ? ! ^^
Bientot le Hit des jeux ! !
FFX 2 premier moi je dis ! ^^
Ah ben bon QOD alors ^^
Moi des que je parle de FFX 2, j´ai envie d´avoirle jeu entre les mains !
je vais l´acheter, c´est sur mtnt !
moi je vais aller jouer un petit coup
aller je vais me faire un jeu en emul goo !
@@+++++++
ah ! raté le 25000!
http://www.bestff.net/
Bon jeu Knuc ! je vais rester seul ici ? ^^
--touffyk-- Posté le 12 mars 2004 à 17:58:45ah ! raté le 25000!
et d´apres toi ki l´a eu ? ^^
Ah ben y´a Touffyk ! ^^
oui je l´ai eu le 25 ! !
encore !
bon je reviens sur ce topic car sur celui de samounet sa va devenir un bla bla apres
Bibtou aussi
sinon on part pour 26 000 mess sa va etre chaud la