dpichu Posté le 12 mars 2004 à 17:33:37Ah ! ! ça vient de là alors ? ! ^^
Syndrome Dpichounet, parler tout seul
ben oui ^^
Je l´ai vu au Christiansens de Binche,pas loin du collège de Binche...^^ Mais a 70€,c´est trop...
T´es atteint de la Pikoulite ou quoi ? !
Je parlais pas tout seul ^^ je disais à Knuc, " ah ça vient de là l´origine de ton pseudo" ! ^^
Ouais trop c´est trop !
^^
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 17:35:08T´es atteint de la Pikoulite ou quoi ? !
J´en sais rien mais toi t´es bien atteint du syndrome Dpichu.Je plaisantais!
tu plaisantais, mais ta blague devait bien avoir un sens ! pq tu ad dit que je parlais tt seul ? !
DBZ commence
Parce que j´avais envie
Et tu apprendra que toutes mes vannes n´ont pas de sens... D´ailleurs tres peu en ont
Ahh ouais, me semblait bien ! t´as dit ça ds le vent !
T´as un ventilateur dans le cerveau ! voilà le probleme ! !
On est ti plus que deux ? ! ^^
bon ben non ! Je suis seul !
Oui on dirait...
Sinon j´aime bien Pikoulite, c´est plus court que Syndrome Pik...
mon topic a bientôt un point rouge ^^
Ouais Humph ! on va retirer syndrome pik et laisse pikoulite seulement !
mais c´est plus beau de dire syndrome pik powaaaa que de dire pikoulite powaaa ^^
ca yé ^^
Bravo Sam ! !
qui l´aurait cru ! ^^
Bon je vais jouer a XIII
Samounet.T´en es ou au fait?
Dpichu : faut laisser les deux ^^