En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:43:30
Bonne treization ! !
Moi je reste tout en regardant DBZ ! ils vont découvrir la machine à remonter le temps que Cell à voler à trunks !
samlepro
Niveau 19
12 mars 2004 à 17:43:32
pichunet ^^
huphounet la je viens de placer un micro dans une tente
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:43:39
ouais gb loupé le message pour dire le point rouge...
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:43:59
Ah oki donc t´es assez loin...
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:44:05
D´accord ! je laisse Humphounet !
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:44:36
Ouais Knuc ! Tu l´as foiré ! !
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:45:06
J´adore la citation de Oyo !
Mais d´ailleurs, i don´t know the answer ^^
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:45:20
Il foire tout ce qu´il entreprends donc c´est normal
Oui je sais je suis un slud...
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:45:24
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 17:44:36 Ouais Knuc ! Tu l´as foiré ! !
arf ^^
comment on prononce mon nom deja ? ^^
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:46:00
Le_Humph Posté le 12 mars 2004 à 17:45:20 Il foire tout ce qu´il entreprends donc c´est normal
Oui je sais je suis un slud...
ouais ben on est 2 alors
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:46:13
Kneuhhhhk !
Voilà la prononciation !
humphounet, petit sludounetouillotain va ! ^^
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:46:14
Gohan = repas.
Si tu lisais le manga tu saurais
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:47:05
Et mon pseudo comment le prononcez vous? Hier j´ai entendu Lionout le dire au micro... Un grand moment
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:47:39
Nan en fait je le savais . .. mais j´avais oublié, je le savais grace aux livres que j´ai du club dorothée magazine ! ds l´un d´eux, on voit toutes les traductions des prénoms de chacun