salut tout le monde , je peut un peu venir ! ( vive les ouilles) mais pas longtemps
sa va dpichunet ?
je vient de voire que j´ai pas gagné une seul place au classement et je vais le dire au autre que tu veut le faire sans eux !
d´ailleur il y a humphounet qui va sans doute venir ! !!