En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:20:41
Bon alors . ..
En fait à la fin de l´ancienne page, j´avais compris la phrase " je veux interroger un de votre clan" à la place de " je peux integrer un de vos clans" ^^
Alors j´ai cru qu´on voulait m´interviewer ! Mais c´était de l´uthpie
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:21:11
Y´a pas vraiment de sujet Link FF ^^
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:22:01
Ho hééé !
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:22:35
Ah ok Dpichounet. Le Syndrome Pik en est à un stade tellement avancé que c´est meme plus risible ( hum y´a pas de smiley miniature pour pas que Dpichounet le voit? ) ...
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:23:06
Du batoooooo
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:23:35
C´est déjà la quantieme de mutation pr le syndrome ? !
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:24:07
Faudrait quer tu me rappelle à quel chiffre correspond quantiemme et je te répondrais
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:24:08
" Le_Humph Posté le 09 mars 2004 à 17:23:06 Du batoooooo "
J´allais le dire ^^ !
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:24:52
Aucun chiffre ! C´est une question ! !
Donc, ça veut à cmb on en est de mutation !
Cmt tu la dirais cette phrase en bon français ? !
vicodi
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:25:35
COU-COUUU je suis revenuuu
mous94170
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:25:40
vivement les chiffres 2004
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:26:08
Je dirais combientième. C´est pas tres beau certes.
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:27:14
De quoi tu parles Mous ? !
mous94170
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:28:15
je parle des stats de l année 2004 dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:28:23
ça existe réellement combientieme ? !
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:29:11
Ah Ok mous, mais y´a ps de stats par année !
Les stats, c´est pour toutes les années depuis la création du forum !
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:29:18
Ben bien sur Dpichounet, si je te la dis
Comment ça c´est pas un gage de confiance?
dpichu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:32:05
Mdr, je savais que tu mentationais ! ^^
je demanderai à ma prof de français préférée qui entre parenthese dit le mot " donc" 117 fois en 50 minutes ^^ !
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:34:21
Pas mal
Nous l´an dernier c´était " hein " en 35 minutes ( parce qu´il y avait eu un gros blanc de sa part dans le cours quand on avait du travaillé )