Y´a interet...
Mdr ^^
Ah quand un rire 3 ? !
Ben y´a celui là qui prend un peu le role
Ouais mais il est trop dur à réaliser ! ^^
Ouais trois touches c´est vrai que c´est dur
Tres compliqué ! ^^
? ??
Le Hit Des Jeux !
16) Fifa 2004 / PS2
15) Castelvania / PS2
14) GTA Vice City / PS2
13) NFS U / GC !
fifa soccer
GTA
NFS U
Y´a que Castelvania qui s´en sort !
oh,Dpcihu,y a pas Friends...Ne soit pas triste,je cvais te consoler,et avant d´aller te coucher,je vais te chanter une berceuse...
dpichu
Je pensais à ça Getouille ! putain, je suis trop dégouté ^^ heureusement que j´ai internet pr voir la saison 10 !
Bon je vais au Judo ! !
A tantot ^^
allez,entraine-toi bien!!!Le judo c´est trop bien!!! ( c´est pour ca que j´ai arrêté,c´était trop bien pour moi... )
Dpichounet.Ptain ton topic marche fort Gétouille en ce moment ^^
sadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensasadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadasadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussenm ussensadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussendamsadam ussen ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadam ussensadamsadam ussen ussensadam ussensadam ussen
Encore un eunuque...
Mort ce topic décidément