N´importe quoi ! Mon message a été posté avant, puisque qd il a été placé, je n´ai vu que le mien, le tien est arrivé apres . .. quelques secondes apres seulement, mais apres . .. Les secondes qui s´affichent déraillent . .. C´est tout ! Libre à toi de me croire, mais je suis de ce que j´ai vu . ..