^non c est pas mort du moins pas pour l instant mais moi je vais aller retourner jouer a RE et a sonic heroes peut etre
Quoi j´étais loin?
Ils sont partis où les autres ? !
Ah ils sont là ^^
humphounet, pr ma zia ! ^^
Ah ça repart.Vous avez pris des mars?
Bof pas si loin que ça T´a qu´a parler français aussi
et humph qui avait compris . ....
Des mars ? !
Bah c´est français Humph ! c´est ma tante mais elle est italienne alors
Bin oui dpicunet tu connais pas les mars ?
Mars et ça repart.Syndrome Pik... Toujours pas de vaccin.10 contaminés dans le monde
et humph on en trouve beaucoup des hunters dans RE ou il passe par toutes les salles ouil y a des fenetres?
Le chocolat ?
Tu speak Italianno un poco? Et Zia c´est aps french...
Max : Y´en a pas mal des Hunters ! Faut faire gaffe !
Oui enfin il n´y a pas que du chocolat dans un mars
samlepro Posté le 07 mars 2004 à 14:17:05Bin oui dpicunet tu connais pas les mars ?
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 14:17:13Mars et ça repart.Syndrome Pik... Toujours pas de vaccin.10 contaminés dans le monde
qui sont les contaminés ?
arf il me soule les hunters j use tropde balle pour les tuer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un mars et ca repart
Maiqs oui mars la barre chocolatée boulet. Tu connais pas la pub Mars et ça reppart?
Maxounet : des fois y´en a meme si y´a aps de fentre, ils savent ouvrir les portes...