Non, Boss, Lolo, Kaji, Spyro, souris et les autres ne postent pas assez ! A ce train là, ds deux mois ils seront tjs derrierre moi même si je vien pas !
le seul qui peut me rattraper c´est Vinci mais il vient moi, et puis c´est toi ! et toi tu viens souvent !
Tu es le 4 eme qui poste le plus en ce moment !