maxounet
Moi je suis content d´être dans le podium ^^ Et je vais l´etre pendant tres longtemps à mon avis
@+++++++++
dpichu Posté le 07 mars 2004 à 14:40:17Oui mais vous avez tous aquieser ^^
Euh n´importe quoi...
Samounet : ouais mais il faut qu´il soit la pour les mettre en ligne non?
Bon moi j´retourne jouer a pop++
Sam, moi aussi je pensais ça !
Il est en vacances, mais c´est un logiciel qui fait la maj !
dpichu Posté le 07 mars 2004 à 14:41:01Moi je suis content d´être dans le podium ^^ Et je vais l´etre pendant tres longtemps à mon avis
ouais je pense aussi ^^
Disons que tu va tout faire pour Et moi je suis content d´être classé sur TWW, meme si j´ai perdu énormement de place
Bonne Popation oyo ^^
@+ oyo
humph, je n´ai rien à faire pour !
puisque j n´ai AUCUN concurent !
COurs bien sur les murs Oyo
ta ka ns ecrire le Top 50
ça meurt
ben ne viens pas d´un mois ou deux et on verra
Moi je sais pas jusqu´ou je pourra monter
Oui doucement...
Si je comprends bien, ça veut dire que tu esperes être ds le top 4 ds un mois ou deux ? !
Et puis, si je viens, c´est pas pr etre sur le podium
sam, toii t´as pas de soucis à te faire ! tu montes à chaque stats ! c´est obligé
Non tu comprends mal Boss06 n´a que 1000 mess de retard, c´est vite fait en 2 mois...