En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:26:11
dpichu Posté le 07 mars 2004 à 14:25:11 Humph, elle était pas si difficile à piger celle là ^^
alors pourquoi tu disais que personne ne comprendrais?
Knuc : t´es vexé parce que je t´ai battu c´est ça
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:26:17
Syndrome Pik : Syndrome ( ou virus) attaquant les personnes les plus intelligentes mais ne pouvant rien faire contre les déjàs cons ! La source mere est pikotain, le roi du l´abrutsime, la seule façon d´éradiquer ce fléau est le pendage pur et dur de Pik !
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:26:18
oui mais bon l essence aussi est tres precieuse et si je leur coupent les jambes il revivent apres cr des fois je leur tire dans les jambes avec le fusil a pompes et je les voit pas devenir des crimsons heads vu quils n ont plus de pied ^^
oyoman666
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:27:09
Moi j´comprend rien a vos histoires.....j´dois être le plus atteint....
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:27:17
Explose la tete je te dis.
Syndrome Pik : la personne touchée ne comprend plus rien, meme plus les vannes carambar...
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:27:30
Si si ! è tu l´as surestimé !
humph, qd j´ai dit que personne ne comprendrait, c´est pcq je pensais que personne ne comprendrait jamais une finte aussi débile si ce n´est celui qui en produit ! Et je pensais pas que tu faisais partie de cette race de personnes
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:28:10
Max, ouais c´est un autre moyen aussi ^^
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:28:23
oyoman , ils parlent du syndrome de pik ^^
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:28:31
Et ben si, je suis aussi débile que toi. Bon c´est normal j´ai du sang Belge
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:28:41
Faut pas t´inquieter Oyo ^^
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:08
nan oyo c´est euh les plus atteint set c´es pour ça que personne necomprends Humphounet ert Dpichounet il parle mem plus normaleùment ^^
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 14:29:15
Oyo moi c´est pareil ^^
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:21
Si faut s´inquiter pour oyo, il accepte yoshi lui ô_Ô
oyoman666
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:26
Ah bon c´est normal que je comprenne rien ? Tant mieux....
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:28
Ton sang belge, c´est la seule partie de toi qui te permet de ne pas être un boulet ^^
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:43
Syndrome Pik : la personne touchée ne comprend plus rien, meme plus les vannes carambar...
faut ajouter la def à la liste !
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:58
quoi ? ! tu acceptes Yoshi ? Viiiiwwww !
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:30:28
Ma définition est plus complete !
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:30:35
Dpichu et Pikotain sont cul et chemise, mais quand il s´agit de parler de débiles ça tombe sur Dpichu et moi, c´est pas nromal Pourquoi je prends le role de Pikotain?
oyoman666
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:30:37
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 14:29:21 Si faut s´inquiter pour oyo, il accepte yoshi lui ô_Ô
Que neni! Un moment seulement...maintenant j´l´ai meme viré de mes contacts.....