CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:26:11

dpichu Posté le 07 mars 2004 à 14:25:11
Humph, elle était pas si difficile à piger celle là ^^

:lol: alors pourquoi tu disais que personne ne comprendrais?
:rire:

Knuc : t´es vexé parce que je t´ai battu c´est ça :question:
:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:26:17

Syndrome Pik : Syndrome ( ou virus) attaquant les personnes les plus intelligentes mais ne pouvant rien faire contre les déjàs cons ! La source mere est pikotain, le roi du l´abrutsime, la seule façon d´éradiquer ce fléau est le pendage pur et dur de Pik !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:26:18

oui mais bon l essence aussi est tres precieuse et si je leur coupent les jambes il revivent apres cr des fois je leur tire dans les jambes avec le fusil a pompes et je les voit pas devenir des crimsons heads vu quils n ont plus de pied ^^

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:27:09

Moi j´comprend rien a vos histoires.....j´dois être le plus atteint....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:27:17

Explose la tete je te dis.

Syndrome Pik : la personne touchée ne comprend plus rien, meme plus les vannes carambar...

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:27:30

Si si ! è tu l´as surestimé !

humph, qd j´ai dit que personne ne comprendrait, c´est pcq je pensais que personne ne comprendrait jamais une finte aussi débile si ce n´est celui qui en produit ! Et je pensais pas que tu faisais partie de cette race de personnes :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:28:10

:lol: Max, ouais c´est un autre moyen aussi ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:28:23

oyoman , ils parlent du syndrome de pik ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:28:31

Et ben si, je suis aussi débile que toi.
Bon c´est normal j´ai du sang Belge :rire: :rire2: :-d :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:28:41

Faut pas t´inquieter Oyo ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:08

nan oyo c´est euh les plus atteint set c´es pour ça que personne necomprends Humphounet ert Dpichounet :lol:
il parle mem plus normaleùment ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 14:29:15

Oyo moi c´est pareil ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:21

Si faut s´inquiter pour oyo, il accepte yoshi lui ô_Ô

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:26

Ah bon c´est normal que je comprenne rien ?
Tant mieux....

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:28

Ton sang belge, c´est la seule partie de toi qui te permet de ne pas être un boulet :ok: ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:43

Syndrome Pik : la personne touchée ne comprend plus rien, meme plus les vannes carambar...

faut ajouter la def à la liste !

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:29:58

quoi ? ! tu acceptes Yoshi ? Viiiiwwww !

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:30:28

Ma définition est plus complete !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:30:35

Dpichu et Pikotain sont cul et chemise, mais quand il s´agit de parler de débiles ça tombe sur Dpichu et moi, c´est pas nromal :snif2:
Pourquoi je prends le role de Pikotain?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:30:37

Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 14:29:21
Si faut s´inquiter pour oyo, il accepte yoshi lui ô_Ô

Que neni!
Un moment seulement...maintenant j´l´ai meme viré de mes contacts.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment