paindepice Posté le 28 janvier 2004 à 16:24:26
Maintenant si tu me soutiens que la mentalité ici bas est bonne, c´est qu´effectivement je ferais peut-etre mieux de partir....
bon ecoute n essai pas de jouer au plus fin avec moi tu essaiquoi d inversser les role ou quoi bref
paindepice Posté le 28 janvier 2004 à 16:38:20
Je ne crée pas de topic, j´y reponds.
De plus le réél problême ne vient pas des sujet en eux même, mais de leur contenu. Il semblerai que la mode ici soit à la redite et à l´ineptie... Maintenant ce n´est que mon avis.
Après si tu te pose en tant que cible de mon discours c´est que tu dois etre conscient de ce dont je veux parler.
la seul chose dont la quelle je suis contient c est que oui il y a souvent les meme topic oui il y a souvent des floodeur la je suis tout a fait d accord mais sur les autre forum tu croi que c est coment mon vieux et pis les floodeur de ce forum tu croi qu il vienne de ou hein il vienne du forum xbox ou play 2 bon alors les forumeur du forum cube il y peuve quoi tu me dira oui c est eu qui vont d abord sur les autre forum foutre la merde oui bien sur il y en a mais a ce moment TOI tu veux faire quoi dire a tout les forumeur du site d arreter de flooder sur les autre forum ben vasi parce que la mentaliter dont la quelle tu parle elle s elargie non pas que sur ce forum mais sur tout le site, je trouve ca bien facile de dire " c est vous du forum cube qui ete con vous avez un age mental pas super elever" et ne vien pas me dire que tu n a jamais dit ca tu ne la pas dit clairment mais tu nous enfin tu me la fait comprendre donc ci tu n est pas content mon amis ca n est pas a moi de partire mais bien a toi et oui je suis bien non pas dans la connerie humain que peux avoir parfois ce foreum mais je parle avec des gen quand je voit quelle en valle la peine et psi il y a souvent des topic ou ilpose des kestion ben je l est aide il est ou le prob de toute facon ave cla frequantation qua le forum un topic qui lui est inutile disparait tres vite de la premiere page donc ou est le prob y en n a pas c est toi qui te les crée tout seul enfin bon je tes parler parce que je voix que tu en valait la peine c est adieu
et oardon pour les faute mais la j ai du speedé