CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age moyen...

paindepice
paindepice
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:02:40

Après un long moment passé sur ce site je me suis posé la question de savoir quel etait l´âge moyen des gens sur ce forum au vu de leur niveau de reflexion proche du néant. En effet, on ne compte plus les topics sans intêrets, les reactions insipides, les floodeurs omniprésent, les phrases sans aucun sens et j´en passe. Ainsi, désireux de faire partager mon point de vu plus que d´obtenir une réaction de votre part, j´ai écrit ce post qui finira certainement dans les abîmes de ce forum en perdition...

pokemonmaniack
pokemonmaniack
Niveau 4
28 janvier 2004 à 16:05:44

zai 9 ans

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:06:37

Moi j´ai 13 ans!!!! :ok:

mous94170
mous94170
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:07:24

moi j ai 25 pijs et je flood car j aime la xbox :lol:

sans dec j ai 15 ans!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:08:14

13 en mars :ok:

snake510
snake510
Niveau 8

j´ai 15 ans

paindepice
paindepice
Niveau 10

Un exemple parmis tant d´autre..... :nonnon:

sayen_tueur
sayen_tueur
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:09:08

j´ais 13 ans ( 14 en avril) et si tu veut lutter contre les floodeur vas sur " la legende du forum"

leon191284
leon191284
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:09:36

mais j aiiiiiiiii 8 heu... non 16 heu non plus excuse moi je suis con c est a force que squater ce forum c est pour ca attend je cheeeeeeeeeeeeeeeeeercheeeeeeeeeeeeeeee a oui 19 ans mais attention sur papier parce que si tu calcul mon age mentale je suis proche de zero tu a vu j ai parler pour toi ca va economiser tes tapotage de clavier

darko_jay
darko_jay
Niveau 4
28 janvier 2004 à 16:09:48

Bien, tu as juste besoin de regarder les profils.
Moi j´ai 12 ans.

B2B
B2B
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:10:28

28 et de moins en moins sur ces forums...

paindepice
paindepice
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:11:38

Ce qu´il fallait retenir de ce post n´etait pas mon intêret pour votre âge puisque je m´en fout. C´etait juste pour vous faire part de mon sentiment face à la dérive de ce forum.
Alors ça sert à rien de me dire que vous avez 13 ans ou quoi... J´en ai rien à battre.

leon191284
leon191284
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:19:02

tes pas vraiment gentille comme mec toi dis donc et tu sait quoi si le forum ne tes plais plus tu peux te barrer si tu veux tu n etait pas au courrent que l age moyen de ce forume est de 14 ans si on n est pas assez bien pour toi tu peux te casser tu c est ou est la porte

lamentable

paindepice
paindepice
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:22:40

Attends, où est le problême. Si tu te complais dans la débilité ambiante, libre à toi... Pour ma part, je suis là depuis un certain temps déjà et j´ai vu ce putain de forum courir à sa perte. Comment veux tu converser avec des gens qui n´ont rien dans la tête ? ?? Quant au fait que je sois encore ici, ma présence s´explique par mon désir de voir un jour naître un topic digne d´intêret.

paindepice
paindepice
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:24:26

Maintenant si tu me soutiens que la mentalité ici bas est bonne, c´est qu´effectivement je ferais peut-etre mieux de partir....

leon191284
leon191284
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:25:00

ben vasi l encient du forum c est quoi un topic digne d interet je suis trop con pour un ponbdre un

paindepice
paindepice
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:38:20

Je ne crée pas de topic, j´y reponds.
De plus le réél problême ne vient pas des sujet en eux même, mais de leur contenu. Il semblerai que la mode ici soit à la redite et à l´ineptie... Maintenant ce n´est que mon avis.
Après si tu te pose en tant que cible de mon discours c´est que tu dois etre conscient de ce dont je veux parler.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:43:35

moi g 18 ans et des poussieres

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:58:41

Bonjour à tous , je profite de ce topic pour vous demandez comment on change les coordonnées qui apparaissent sur nous lorsqu´on clik sur la bulle nous représentant.

leon191284
leon191284
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:04:20

paindepice Posté le 28 janvier 2004 à 16:24:26
Maintenant si tu me soutiens que la mentalité ici bas est bonne, c´est qu´effectivement je ferais peut-etre mieux de partir....

bon ecoute n essai pas de jouer au plus fin avec moi tu essaiquoi d inversser les role ou quoi bref

paindepice Posté le 28 janvier 2004 à 16:38:20
Je ne crée pas de topic, j´y reponds.
De plus le réél problême ne vient pas des sujet en eux même, mais de leur contenu. Il semblerai que la mode ici soit à la redite et à l´ineptie... Maintenant ce n´est que mon avis.
Après si tu te pose en tant que cible de mon discours c´est que tu dois etre conscient de ce dont je veux parler.

la seul chose dont la quelle je suis contient c est que oui il y a souvent les meme topic oui il y a souvent des floodeur la je suis tout a fait d accord mais sur les autre forum tu croi que c est coment mon vieux et pis les floodeur de ce forum tu croi qu il vienne de ou hein il vienne du forum xbox ou play 2 bon alors les forumeur du forum cube il y peuve quoi tu me dira oui c est eu qui vont d abord sur les autre forum foutre la merde oui bien sur il y en a mais a ce moment TOI tu veux faire quoi dire a tout les forumeur du site d arreter de flooder sur les autre forum ben vasi parce que la mentaliter dont la quelle tu parle elle s elargie non pas que sur ce forum mais sur tout le site, je trouve ca bien facile de dire " c est vous du forum cube qui ete con vous avez un age mental pas super elever" et ne vien pas me dire que tu n a jamais dit ca tu ne la pas dit clairment mais tu nous enfin tu me la fait comprendre donc ci tu n est pas content mon amis ca n est pas a moi de partire mais bien a toi et oui je suis bien non pas dans la connerie humain que peux avoir parfois ce foreum mais je parle avec des gen quand je voit quelle en valle la peine et psi il y a souvent des topic ou ilpose des kestion ben je l est aide il est ou le prob de toute facon ave cla frequantation qua le forum un topic qui lui est inutile disparait tres vite de la premiere page donc ou est le prob y en n a pas c est toi qui te les crée tout seul enfin bon je tes parler parce que je voix que tu en valait la peine c est adieu

et oardon pour les faute mais la j ai du speedé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy