CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age moyen...

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:27:37

Sayan-tueur-> En attendant c´est toi qui flood mon topic avec tes remarques inutiles.....

Pour ce qui est de ma remarque de tout à l´heure, je souhaite de tout coeur que vous ayez quant au fait que ce detournement de leur ancienne passion ne soit que passagé et résultant d´une soudaine pseudo crise d´identité...

Orthografor
Orthografor
Niveau 2
29 janvier 2004 à 13:28:57

SUJET:Paindepice
" Après un long moment passé sur ce site je me suis posé la question de savoir quel était l´âge moyen des gens sur ce forum au vu de leur niveau de réflexion proche du néant. En effet, on ne compte plus les topics sans intérêts, les réactions insipides, les floodeurs omniprésent, les phrases sans aucun sens et j´en passe. Ainsi, désireux de faire partager mon point de vu plus que d´obtenir une réaction de votre part, j´ai écrit ce post qui finira certainement dans les abîmes de ce forum en perdition..."

Etait<<<<<était

Reflexion<<<<< réflexion

Intêrets<<<<< intérêts

Reactions<<<<< réactions

Correction établie merci de bien vouloir patienter pour le prochain scannage

Taux de gravité: 2%

B2B
B2B
Niveau 7
29 janvier 2004 à 14:04:54

Fleausad -> Non, non, je suis d´accord, il n´y pas pas d´anormalité, ni de normalité d´ailleur... C´est juste que je n´ai pas été concerné par cette tendance qui concernent les mecs super cool et adultes qui font des trucs super cool et adultes. C´était un regard amusé et non de jugement. Pour moi, essayer de se prouver qu´on est adulte est plutôt la preuve d´un manque de maturité... Pourquoi, en effet, essayer de s´en persuader quand on en est vraiment un.
On m´a longtemps traité de gamin, et maintenant je vois beaucoup de gars de 30 ans essayer de rattraper le temps qu´ils ont perdu en essayant de se rassurer ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:52:09

Ce que tu dis est tout à fait vrai. Et bien des personnes devraient refléchir sur leur prétendu condition d´adulte hermétique à toute forme de divertissement autre que ce qui leur est ouvertement proposé.

sayen_tueur
sayen_tueur
Niveau 9
29 janvier 2004 à 17:12:12

daccord jarrete mais il faut bien reagir contre lahuppialebeau,non?

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:17:14

Ta PAD je m´en bas les couilles. Que ce soit clair. J´ai rien contre toi, mais tu ne pourras rien contre lahuppia sois en sûr. Alors laisse le marroner et oublie le au lieu de lui donner des raisons de faire son interssant...

B2B
B2B
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:36:58

Sans être aussi virulent, je pense malheureusement que l´on ne peut pas faire grand chose contre lahuppia et ses clones. En plus ce genre d´individu prend son pied en regardant les autres réagir alors autant faire le mort... Ils sont comme les bactéries et les antibiotiques, plus on en rajoute, plus ils deviennent résistant et nuisibles.

Pour revenir au sujet, le mieux est de ne pas se poser de questions du type " ne suis-je pas trop vieux pour jouer aux jeux vidéo ? ". Ce qui m´importe c´est de prendre plaisir dans les activités que je choisie, ce qu´en pense les autres je m´en moque !
Ce qui est surtout dommage c´est que les topics, sur les forums de JV.com sont ennuyeux et ressassent éternellement les mêmes sujets. Des débats sans fins sur des sujets sans fonds ( c´est pas de moi :-) ) Chacun essaie de se rendre populaire en créant son topic " ultra fun" et tant pis pour les discussions en cours. Tout le monde parle et personne ne s´écoute réellement... Les forums ne sont plus vraiment ( sauf exception) des lieux d´échanges. Les personnes veulent se rassurer avec des sujets du type " j´ai un avis, dites moi que j´ai raison".
C´est dommage mais ce n´est qu´un avis personnel ; -)))

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:45:39

Et tu as totalement raison...
On ne compte plus les topics qui ne cessent de s´enchaîner à une allure folle et qui ne contiennent souvent peu si ce n´est pas d´information interessante. Des discussion qui tournent en ronds et des topics qui se répètent inlassablement. C´est le quotidien de ce forum.
Ce topic à été créé pour vous faire partager MON avis, ainsi j´ai été très agréablement surpris de voir que celui-ci cous interessait et que vous etiez désireux de me faire partager le votre.

B2B
B2B
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:54:02

Au moins te voilà rassuré, tu n´est pas encore complètement seul... et je pourrais dire sur d´autres forums ( ils ne voudront jamais me croire) que j´ai eu une discussion intelligente et en français compréhensible sur JV.com :-d

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:58:31

Ce fut également un véritable plaisir pour moi de converser avec une personne capable d´aligner plusieur phrases dans un même post, et ce de façon intelligente.... Je pense que beaucoup devrait en prendre de la graine.
tu deviens à cette occasion l´une des rares personnes à trouver grâce à mes yeux sur ce forum(même si ça te laisse de glace).
J´éspère réiterer cette experience un jour.

B2B
B2B
Niveau 7
29 janvier 2004 à 18:09:06

Merci ( un peu d´auto-félicitation ne fait jamais de mal :-))) ) . Je passerai peut-être un peu plus souvent si je vois que des topics intéressants refont leurs apparitions...
Fin d´un topic intéressant.

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:16:10

:salut: à tous
je viens de lire les messages postés pendant mon absence et je suis d´accord avec vous ( et aussi avec oyoman666 pour la deconne eventuelle car parfois il faut avouer que c´est vraiment hilarant^^)
bon pour votre " soi-disant" probleme avec votre generation je ne peux y repondre etant donné que je n´ai que 14 ans^^ et que cela ne m´est jamais ( pas encore ? ) arrivé
une derniere chose : restez sur ce forum, que deviendrait-il sans vous : " les plus mûres"

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:54:38

A vous de vous élevez de votre rang actuel, et d´ajouter de la pertinence à vos propos. Sublimez vous, ne vous contentez pas de vos acquis. Le reste viendra tout seul...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 janvier 2004 à 18:55:44

paindepice Posté le 29 janvier 2004 à 18:54:38
A vous de vous élevez de votre rang actuel, et d´ajouter de la pertinence à vos propos. Sublimez vous, ne vous contentez pas de vos acquis. Le reste viendra tout seul...

Ouaou...Quel post^^ Je veux un mouchoir ^___^

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:06:20

Merci encore à Knuc, Fleausad et b2b, ainsi que,dans une moindre mesure, oyoman666 de m´avoir montré que je ne suis pas seul et que je peux compter sur des gens aussi passionné que moi pour discuter d´un sujet qui me touche profondément :
Les Jeux Video

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:08:45

En fait non. Juste merci à Knuc, fleausad et b2b. c´est tout...

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:45:10

16 :cool:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:15:28

:ok:
bouh j´ai loupé la partie la plus interessante.
j´etait en train de jouer a rogue leader

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 janvier 2004 à 07:46:31

Je me permet d´upper une derniere fois pour les quelques personne qui n´ont pas eu la possibilité de s´exprimer sur ce sujet.
J´espère que vous avez compris notre avis et que vous finirez un jour par vous rendre compte qu´une reaction de masse n´a pas besoin de s´opérer pour que les choses changent, mais seulement qu´une poignée d´entre vous prenne conscience qu´il n´appartient qu´à eux de prouver qui ils sont, et ce de la meilleur manière qu´il soit....... Par l´evolution.

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 février 2004 à 12:11:35

En esperant que xxx06 sera attiré par ce topic, je lui dedit ce :up: .
Il faut que tu arrete ton flood, parceque c´est bien de cela qu´il s´agit...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast