paindepice Posté le 15 février 2004 à 12:27:46
Link77no4--> Effectivement, tu n´as pas lu les 5 pages car je fais mention des rares forumeurs avec lesquelles j´ai eu l´occasion de discuter et qui m´on prouvé qu´il etait encore possible de trouver des personnes sensé sur ce forum.
Si tu pense en faire parti, c´est une très bonne chose.
pff je me demande pour qui tu te prend avec ton air hautain et dedaigneux........les forumeurs que tu vises ( cad les gamins et les attardés) sont loin de representer la majorité sur ce forum......je crois en fait que tu te fait un gros film et que tu pense detenir une quelconque Verité ( au sens Descartiens) ou bonne parole alors que tu n´a tout simplement pas compris que dans notre monde tout est relatif et que celui-ci ne peut etre faconné suivant tes desirs.
Je commence a etre las des gars comme toi qui se disent blazés de tout et qui donc ne sont satisfait de rien. Si tu n´est pas content de ce forum va t´en.
voila ce que je pourrais te dire.
je pourrais aussi te dire :va voir un bon psy ( ou lit freud et kant) et tu te rendra compte de ton probleme ( je ne peut pas le faire a ta place pour le peut que je te connais).
a bon entendeur et pardon pour mon ton un peu dur