CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age moyen...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 février 2004 à 12:16:07

hum......il est pas la pour le moment je crois.
concernant ce topic: la reflexion na va pas forcement de pair avec l´age , donc le titre n´est pas tres pertinent je trouve.
tt est une question de maturité et d´education ( meme si l´age a naturellement un role)

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
15 février 2004 à 12:18:00

Bon g pas lu les 5 pages mais je souhaiterai m´exprimer quand même la-dessus.
Je suis d´accord avec toi sur certains points, mais pas sur la totalité. Que des gêneurs viennent troubler la vie paisible du forum c´est un fait mais de là à dire que tous les forumeurs d´ici ont une intelligence comparable au néant excuse-moi je me permets de réagir. Je trouve que oui, en effet une minorité possède les qualité citées précédemment mais ne faisons pas de généralité car il y a plein de monde censé et corect sur ce forum si tu as la bonne volonté de parler avec eux. Et le cliché des ados qui foutent la merde ce n´est pas vrai non plus car beaucoup de personnes ici qui n´ont pas atteint la majorité sont plus matures que certains du heut de leur 20 piges.
Quoiqu´il en soit ma pensée sur ce sujet est que nous sommes tous réunis ici autour d´une même passion : jeu vidéo et entre autre la gamecube et que si tu veux parler avec ces gens, nous t´acceuillerons.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 février 2004 à 12:22:20

voila qui est bien dit meme si j´admet que bcp de forumeurs ont entre 12 et 15 ans , et ne sont en consequence pas capables ( pour bcp d´entre eux) de tenir une argumentation riche et surtout cohérente . ...

azer1234
azer1234
Niveau 7
15 février 2004 à 12:23:12

moi j´ai 14/²ans ! !

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 février 2004 à 12:27:46

Link77no4--> Effectivement, tu n´as pas lu les 5 pages car je fais mention des rares forumeurs avec lesquelles j´ai eu l´occasion de discuter et qui m´on prouvé qu´il etait encore possible de trouver des personnes sensé sur ce forum.
Si tu pense en faire parti, c´est une très bonne chose.

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 février 2004 à 12:29:28

Pour bien cerner ma reflexion j´invite quicqonque lira ce post à s´impregner des 5 pages qui compose ce topic afin de ne pas se fourvoyer à mon sujet. Merci.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 février 2004 à 13:11:28

paindepice Posté le 15 février 2004 à 12:27:46
Link77no4--> Effectivement, tu n´as pas lu les 5 pages car je fais mention des rares forumeurs avec lesquelles j´ai eu l´occasion de discuter et qui m´on prouvé qu´il etait encore possible de trouver des personnes sensé sur ce forum.
Si tu pense en faire parti, c´est une très bonne chose.

pff je me demande pour qui tu te prend avec ton air hautain et dedaigneux........les forumeurs que tu vises ( cad les gamins et les attardés) sont loin de representer la majorité sur ce forum......je crois en fait que tu te fait un gros film et que tu pense detenir une quelconque Verité ( au sens Descartiens) ou bonne parole alors que tu n´a tout simplement pas compris que dans notre monde tout est relatif et que celui-ci ne peut etre faconné suivant tes desirs.

Je commence a etre las des gars comme toi qui se disent blazés de tout et qui donc ne sont satisfait de rien. Si tu n´est pas content de ce forum va t´en.

voila ce que je pourrais te dire.
je pourrais aussi te dire :va voir un bon psy ( ou lit freud et kant) et tu te rendra compte de ton probleme ( je ne peut pas le faire a ta place pour le peut que je te connais).

a bon entendeur et pardon pour mon ton un peu dur :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 février 2004 à 13:16:39

merci... apparemment tu ne me porte pas dans ton estime.
Je fais juste part de ce que je vois. Je ne cherche en aucune façon à eclipser la vérité.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 février 2004 à 13:23:40

paindepice Posté le 15 février 2004 à 13:16:39
merci... apparemment tu ne me porte pas dans ton estime.
Je fais juste part de ce que je vois. Je ne cherche en aucune façon à eclipser la vérité.

je sais mais je m´énerve vite parfois dsl.
enfin lit kant quand meme surtout son opuscule sur les Lumiéres ( tu l´a peut etre deja lut si t´es en terminale).

y´a le " Discours de la Methode" qui est pas mal non plus.

enfin si tu souhaite te prendre la tete rien ne vaut un petit " l´Etre et le Néant" de Sartre ( mais c´est plus dur a lire quand meme)
:ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 février 2004 à 13:25:40

Merci mais j´ai déjà 9 heures de philo par semaine... Je préfère faire un petit break pendant les vacances.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 février 2004 à 13:31:57

non justement t´a du tps pour lire la.
si tu commence l´etre et le neant tt de suite tu peut l´avoir finit pour la rentrée!!!!^^

bon j´me la ferme avec ma philo
t´es en filière literraire apparemment , non?

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 février 2004 à 13:34:28

ouais.
J´avais commencé une seconde ES mais comme je suis un peu nul en math, je me suis rabbatu en litteraire etant donné que j´avais des facilité à l´écrit. Mais bon les 9h de philo c´est dur quand même, surtout quand on voit la gueule de mon prof, ya de quoi flipper...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 février 2004 à 13:38:10

lol
Tu a bien fait il vaut mieux faire ce que l´on aime plutot que de se forcer...
moi en terminale j´ai eu la chance d´avoir un prof qui a su me transmettre la passion pour la philosophie ( meme si je poursuit des etudes en economie). C´est rare de nos jours.....

Oeht
Oeht
Niveau 10
15 février 2004 à 13:40:13

16 ans en mars

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 février 2004 à 13:41:46

Le mien arrive plutôt à m´en dégouter.
c´est fou cette abilité qu´il a à s´écouter parler sans ce preoccuper de ce que comprenne ses élèves...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 février 2004 à 13:46:31

hmm c´est dommage qu´il n´arrive pas a vous captiver comme le mien l´a fait...
Peut-etre que la lecture arrivera a combler ce vide...c´est merveilleux de lire Platon comme on écoute un cours!
Bon faut que j´y aille.
@+

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
15 février 2004 à 13:50:02

alors c quoi l´age moyen...

moi je dirai 14

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 février 2004 à 14:29:03

Je n´avais pas l´intention d´établir de moyenne... à croire que vous ne savez pas lire...
mais bon c´est pas grave.

nautix
nautix
Niveau 1
20 février 2004 à 12:40:02

Je n´ai k1 mot c chapeau!
je te rapel tout de méme ke tu te trouve sur un forum de jeux video et toi tu veu avoir des pensée philosofik a ce sujet en pétan plu o ke ton cul!!
mais pr ki te prends tu???
je vou en toi un mec reclu ds le jeu video qui na pa dotre épanuisemen
laisse moi te dire ke ton sujet et tt a fait déplorable!

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 12:41:42

14 ans l´âge moyen sur ce forum ? ?? Ouaaah cool, ca me rajeunit un max -lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64