CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|>Les Incollables|

lex61
lex61
Niveau 6
15 avril 2004 à 21:48:16

Wouha jveux pas dire mais l´ambiance qui pèse ici...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:44

moi impoli ? tu m´esplique où vegeta je doit dire que mon post n´était pas très impoli mais bon...

tu es tjs mon ami vegeta seuleument tu n´arrête pas de me faire des reproche et toi tu ne donne pas l´impression de m´apprecier... donc je t enlevé mais tu pourrai réaparaitre !

et arrêtez les majuscules svp...

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:49

:rire:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:55

on joue ensemble depuis lontemps on sé eclaté et tout et toi tu menleve de tes dedicase toi sa te fré pa mal??????????
repon falco stp

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:51:07

g répondu...

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:52:02

si a chake ereur tu menleve puis tu me remet cé ke tu ne maime pa du tt moi jtaime bien mai jai pa du tt limpression ke cest reciproke
si jai di ke ton post eté impoli cté a kause du dégage

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:56:09

ta meme mi max ki vien a peine de ns rejoindre et moi tu menleve
mai jte reproche rien max mai sa me fai mal tré mal on diré ke tt ce kon a fai ensemble sé envolé
:snif2: :snif2 :snif2: :snif2:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:57:21

bon moi je vous l´ai dit je fait pas des faveur comme ca pour rien, mais je veu que le jeu sois honnête et loyal !
g répondu à toutes tes kestions vegeta donc si tu as dotres problème, exposes les moi sans majuscules et je verai ce que je peu faire.

sur ce, continuons nous ou pas ?

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:58:26

je ne vois pa pk tu ne me remet pa sur ta liste c tré tré mechant de ta part!!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:58:45

vegeta4444 Posté le 15 avril 2004 à 21:56:09
ta meme mi max ki vien a peine de ns rejoindre et moi tu menleve
mai jte reproche rien max mai sa me fai mal tré mal on diré ke tt ce kon a fai ensemble sé envolé

:d) ca j´y ai déjà répondu ! et je te signal que max je le conné depuis beaucoup + longtemps que toi car je le voyai sur dotres topic !

dotres kestions ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:59:37

je te remetterai sur ma CDV seuleument montre moi un peu que tu en vaux la peine !

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:00:26

pk ne me remet tu pa sur ta dedic moi jté mi en + tu di ke té mon ami et jtaime bien alors pk????????????????????????????????????????

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:05:44

c marqué juste o dessu !

lex61
lex61
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:21:11

C´est vraiment émouvant votre scénar vous devriez faire ça payant pour les personnes émouvante... :lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:22:21

:rire:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:36:42

alors ne va pa me remetre ds tes dedicaces???!!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:13:38

si... :sleep:

[-Falco-] Posté le 15 avril 2004 à 21:59:37
je te remetterai sur ma CDV seuleument montre moi un peu que tu en vaux la peine !

:d) tu comprend le français à ce que je sache !

trunks2004
trunks2004
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:17:33

je te montre komen ke jen vau la peine??

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:06:05

:up:
dsl cté moi sur un autre pseudo

Max216
Max216
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:15:17

:salut: tt le monde
[-Falco-]

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment