CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|>Les Incollables|

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:07:06

Les Règles :

-3 questions à choix multiple [3 choix]

-les choix doivent êtres chronologiques.

-les choix sont lettrés [a, b, c]

-les réponse se font sous forme d´un post de 3 lignes contenant une lettre par ligne, ces lettres correspondant aux réponses.

-les questions doivent concernées NINTENDO.

-quand quelqu´un répond juste [au trois questions posées] en premier, il gagne un point. [a condition qu´il pose lui aussi 3 questions ensuite]

-Si un des joueurs répond mal 4 fois, il n´a plus le droit de répondre aux questions en cours et si il continue, ses réponses ne seront pas prisent en compte.

-le premier à obtenir 3 point gagne un incollable d´or.

-la partie s´achève quand quelqu´un a gagné 3 incollables d´or.

celui qui aura gagné le plus de parties sera désigné maître des incollables !

En cas de tricherie ou même de tentative, la ou les personnes concernées sera disqualifiées de la partie en cours.

Des propos insultant ou du flood entraînent l´impossibilité de jouer aux incollables et ce pour toutes les parties.

Je vous pris de bien vouloir laisser le premier post de chaque page pour les règles, merci.

Je remetterai les règles sur chaque page.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:40

arf javé pas vu c le pseudo de mon frère ! :rire2:

oui oui c bon !

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:43

tu pe repondre stp

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:09:17

:ok: merci

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:11:17

b
c
a

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:15:16

? ???

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:16:25

normalement jai winer

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:19:13

oui c bon !

atten moi pour poser les kestions je revien après manger !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:19:53

Classement 1ère partie => Ø TERMINER Ø

Vainqueur : [-Falco-]

2ème : yoshiboss5
3ème : chourmol

Classement 2ème partie => Ø TERMINER Ø

Vainqueur : [-Falco-]

2ème : vegeta4444
3ème : LeiBo

¯¯¯¯¯© Classement 3ème partie ©¯¯¯¯¯

[-Falco-] => 2 incollable d´or - 0 point
vegeta4444 => 2 incollable d´or - 0 point
Max216 => 2 point

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:20:09

:ok:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:42:24

tu me di kan té la falco!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:43:36

bah là g bu l´apero et maintenant je vais manger...

je te dit quand je suis de retour ! :ok:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:56:38

:ok:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:10:44

bon apetit!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:11:01

Yep !

I´m back !

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:12:44

ok je pose les kestions

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:13:43

:ok :ok: :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:14:18

merde ! foiré le smiley :nah:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:14:54

[...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...]

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:15:38

[...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...]

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment