CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|>Les Incollables|

Max216
Max216
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:16:26

[-Falco-]je peux mettre mais questions??

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:21:21

Les Règles :

-3 questions à choix multiple [3 choix]

-les choix doivent êtres chronologiques.

-les choix sont lettrés [a, b, c]

-les réponse se font sous forme d´un post de 3 lignes contenant une lettre par ligne, ces lettres correspondant aux réponses.

-les questions doivent concernées NINTENDO.

-quand quelqu´un répond juste [au trois questions posées] en premier, il gagne un point. [a condition qu´il pose lui aussi 3 questions ensuite]

-Si un des joueurs répond mal 4 fois, il n´a plus le droit de répondre aux questions en cours et si il continue, ses réponses ne seront pas prisent en compte.

-le premier à obtenir 3 point gagne un incollable d´or.

-la partie s´achève quand quelqu´un a gagné 3 incollables d´or.

celui qui aura gagné le plus de parties sera désigné maître des incollables !

En cas de tricherie ou même de tentative, la ou les personnes concernées sera disqualifiées de la partie en cours.

Des propos insultant ou du flood entraînent l´impossibilité de jouer aux incollables et ce pour toutes les parties.

Je vous pris de bien vouloir laisser le premier post de chaque page pour les règles, merci.

Je remetterai les règles sur chaque page.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:21:55

vas y max ! :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
16 avril 2004 à 19:21:58

24001

Max216
Max216
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:21:58

? ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:23:50

vous avez poster en même temps ! :-)

nan on n´en est pas encore là theczar ! :rire:
ya un zéro en trop !

trunks2004 Posté le 15 avril 2004 à 23:17:33
je te montre komen ke jen vau la peine??

:d) en arrêtant de râler et de vouloir changé les règles pour gagner !

theczar
theczar
Niveau 15
16 avril 2004 à 19:23:51

rien ct juste pour enregistré mon pseudo sorry!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:29:05

c ta dire enregister ton pseudo ?

poster ton premier mess tu veu dire ! non ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:29:37

¿ MAX ?

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:46:04

vas-y max trunks2004 Posté le 15 avril 2004 à 23:17:33
je te montre komen ke jen vau la peine??

en arrêtant de râler
ba di dc merci ! !!! jen ai marre ke tu reproche tt le temps pr tt et rien

:salut: max pose les kestions stp

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:47:54

" jen ai marre ke tu reproche tt le temps pr tt et rien"

:d) tu peu parler ! :sarcastic:

je vai manger !

@+++

Max216
Max216
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:48:52

1er kestion
ds Crash Bandicoot quelle bouton on saute ? ??
a)a
b)b
c)y

2er kestions
ds conflict Désert Storm 2: kombien de niveau y a-t-il??
a)9
b)10
c)15

ds X-men quelle bouton on dois appyuer sur quelle bouton pour donnez un coup de point ?
a)b,a
b)x,y
c)a,y

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:50:03

a
b
a

Max216
Max216
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:52:20

ta bon végéta

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:58:22

Classement 1ère partie => Ø TERMINER Ø

Vainqueur : [-Falco-]

2ème : yoshiboss5
3ème : chourmol

Classement 2ème partie => Ø TERMINER Ø

Vainqueur : [-Falco-]

2ème : vegeta4444
3ème : LeiBo

¯¯¯¯¯© Classement 3ème partie ©¯¯¯¯¯

[-Falco-] => 1 incollable d´or - 2 point
vegeta4444 => 1 incollable d´or - 2 point
Max216 => 2 point

jai le droit falco de faire sa ta di oui a yoshiboss alors je le fai

Max216
Max216
Niveau 7
16 avril 2004 à 20:00:49

@+ j´ai mon couz et je dois joué avec lui :sarcastic:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:03:32

1er ds dragon ballz budokai kel estt le bouton pour envoyer des boules de feu??
a)x
b)y
c)b

2er ds prince of persia a kombien de % a ton la dague dyu temps??
a)3%
b)5%
c)8%

kombien de bloks pren starfox advantures??
a)2
b)3
c)7

Max216
Max216
Niveau 7
16 avril 2004 à 20:06:20

a
c
b

Max216
Max216
Niveau 7
16 avril 2004 à 20:08:36

alors

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:11:59

2/3
a dsl max jai cru ke tu été parti!!!! SORRY

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment