CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|>Les Incollables|

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:16:30

non je n´avai pas dit oui à yoshi mais bon c pas grave :nonnon:

a
b
b

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:17:03

Les Règles :

-3 questions à choix multiple [3 choix]

-les choix doivent êtres chronologiques.

-les choix sont lettrés [a, b, c]

-les réponse se font sous forme d´un post de 3 lignes contenant une lettre par ligne, ces lettres correspondant aux réponses.

-les questions doivent concernées NINTENDO.

-quand quelqu´un répond juste [au trois questions posées] en premier, il gagne un point. [a condition qu´il pose lui aussi 3 questions ensuite]

-Si un des joueurs répond mal 4 fois, il n´a plus le droit de répondre aux questions en cours et si il continue, ses réponses ne seront pas prisent en compte.

-le premier à obtenir 3 point gagne un incollable d´or.

-la partie s´achève quand quelqu´un a gagné 3 incollables d´or.

celui qui aura gagné le plus de parties sera désigné maître des incollables !

En cas de tricherie ou même de tentative, la ou les personnes concernées sera disqualifiées de la partie en cours.

Des propos insultant ou du flood entraînent l´impossibilité de jouer aux incollables et ce pour toutes les parties.

Je vous pris de bien vouloir laisser le premier post de chaque page pour les règles, merci.

Je remetterai les règles sur chaque page.

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:17:41

c bon
mai jpeu metre les score kan té pa la??

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:19:52

bah j´allai revenir donc c´était pas nécessaire... mais bon...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:20:46

Classement 1ère partie => Ø TERMINER Ø

Vainqueur : [-Falco-]

2ème : yoshiboss5
3ème : chourmol

Classement 2ème partie => Ø TERMINER Ø

Vainqueur : [-Falco-]

2ème : vegeta4444
3ème : LeiBo

¯¯¯¯¯© Classement 3ème partie ©¯¯¯¯¯

[-Falco-] => 2 incollable d´or - 0 point
vegeta4444 => 1 incollable d´or - 2 point
Max216 => 2 point

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:23:47

falco tu pose les kestions stp??

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:45:49

falco!! té ou stp???????????????

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:50:42

plu tard... plu tard...

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:17:39

tu les posera kan les kestions stp??

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:22:56

bah... euh... quand j´aurai le courage...

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:33:34

eu... c si dur ke sa de poser des kestions?????

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:35:08

bah kan t´as autant la flême que moi acctuellement...... OUI!! :)

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:35:56

pk????????? et ton msn marche?

Max216
Max216
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:13:02

:salut: vegeta4444
[-Falco-]

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:17:13

oui je vais vous poser des kestions sur les blocs...

car g pas envie de me creuser la tête !

donc quand je seré aller dans ma chambre voir je vous les poseré !

Max216
Max216
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:18:26

t´est ou là?? :ouch:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:26:40

:up: alors falco??????

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:09:25

max :d) un étage + bah dans le bureau !

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:49:25

tu va les poser ces kestions oui ou non?????????
et stp conecte toi sur msn

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:34:30

UP !

NE POSTEZ PAS!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment