Ohe une source les mecs? Siouplait! Mici
http://www.jeux-france.com/news4193.html
Quel bô monologue ![]()
Juste trois posts...Certains up pendant une 10aines de posts!
LenuldePik Posté le 26 avril 2004 à 15:23:36
Juste trois posts...Certains up pendant une 10aines de posts!
Oui je sais ^^
Alalalalalalalala vivement novembre ^^
Tu te le prends finalement?
LenuldePik Posté le 27 mars 2004 à 10:20:38
En clair ca:
La croix apparaissant a gauche permet un choix optimale ds pikmins que l´on compte lancer. Par exemple si les Pikmins rouges correspondent a la croix direction bas, en appuyant sur cette direction, le point rouge ( correspondant au pik rouges, a moi mais en rouge quoi o_O) est au milieu, ce qui signifie que le prochain moi ( ou pikmin^^) lance sera rouge...
- INFOS SUPER IMPORTANTES ET GENIALE :
Dans chaque niveau, il y a une portions secret dites de donjons secret ou autrs qui permet de trouver enormement de bonus qui eux permettent d´avoir de nouveaux Pikmins, je ne sais comment...Pour entrer dans cette portion, il faut au préalable avoir trouver la clef secret ( vous pouvez voir cette clef sur une image tire du jeu, que j´ai vu dans total cube, mais qui doit certainement se trouver sur le net) et la serrure qui lui correspond. Dans cette zone LE TEMPS EST ARRETER. Je precise aussi que le but de jeu n´est plus de trouver les pieces du vaisseaux de Olimar mais bel et bien de trouver le plus de tresors possible pour eponger les dettes de la societe de nos acolytes, de ce fait les ennemis qui seront avaler par les oignons ne formeront plus des Pik mais des tresors je crois ( enfin a prendre avec des couverts lol), re-ainsi le seul moyen d´agrandir son armee est de trouver ses endroits secrets!
- Il existe un spray permettant aux pikmins d´avoir deux nouvelles capacites inconnus aux bataillons...
- Il y a un nouveau personnage qui accompagne Olimar : Loogie ( nom Fr)
- Il y a deux nouvelles races de Pik : violets et blancs, dont leur specificites sont inconnus, ce qui amene a 5 races...
- Les jours sont toujours comptee et et sont toujours aussi court, mais leur nombre n´est plus limite a par ex 50 jours, ce qui veut dire que l´on peut finir le jeu en 50 jours comme en 200...
- Il est maintenant possible de jouer a deux avec le poto de Olimar -ontroler par son propre poto- Loogie, cela permet au jeu de se munir de deux nouveaux mode dans le mode mukti : Un coop et un challende en duel...On peut donc se tirer ma bpirre dans le mode challenge dont le but pourrais etre d´avoir un max de tresors ou de Piks, N n´a pas preciser, ou bien de s´entraider dans le mode cop qui permet ainsi de demander a son pote d´aller la bas ou ici..Alors que le solo implique que l´un des deux zigotos suit l´autre, ce multi la permet a chacun de faire sa vie dans le co op et de terminer le jeu ensemble...
Pour le solo donc, grosse precision, l´ont peut intervertir les persos avec Y, et ainsi contrôler en deux temps les deux persos...Par exemple je prends Olimar et je l´amene vers Z ou je casse un mur et ou je butes les monstres puis je les ramenes, puis paf je change de persos et je vais avec Loogie casse un autre mur...Malheureusement une fois l´action fini le groupe en question est inactif et vulnerable au attaques...Heureusement on est prevenu par un bip sonore certainement ( pur speculations) d´une attaque de son groupe. Cool!
Ainsi les Pikmins violets serviront a faire contre-poids dans certains cas...Mais je suppose qu´ils ont une autre fonction!
Puis les albinos servet a empoisonner leurs ennemis, mais je pense qu´ils ont aussi une autre fonctions!
Source : Total cube, le net, Gargoulz et moi...
Famitsu : 9, 9, 9, 9 = 36/40
Famitsu GC : 10, 10, 10, 9 = 39/40
Dengeki GC : 9, 9, 9 = 9/10
Dorimaga : 10, 9, 9 = 9,33
Bonjour,
Comme vous le savez, Pikmin 2 sort le 29 Avril au Japon, j´aimerais savoir si vous comptiez le testez en Jap dans les jours a venir?
J´aimerais aussi savoir ce que vous pensez des Cube Wars, Golden Sun GC et autre? Juste des grosses rumeurs, des vrais jeux pas annoncé ou autre?
Merci
Lenuldepik.
Envoyez a Gamekult juste comme ça...
Bah oui je le prends ( pas le 1, le 2)
Cool pour le mail ^^
Donne nous la reponse des que tu l´as stp ^^
Ouais, tiens les avis des mecs de Fam :
Le système de notation de Famitsu est simple, 4 rédacteurs donnent des notes sur 10 avec leurs appréciations. Voici donc les résultats détaillés qu’à obtenu Pikmin 2 :
( 1) Bakataru Kato
" Le compte à rebours de Pikmin 1 n’est plus là. Maintenant vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez et vous relaxer, même si vous n’êtes qu’un joueur occasionnel du week-end. Les Pikmins Violet et Blanc sont intéressant à jouer dans les donjons souterrains. Les combats sont également plus rapides et amusants que sur Pikmin 1. Mais j’aurais espérer plus d’options disponibles pour les duels pour les rendre plus attrayants."
Score: 9
( 2) Kyashi Arashiyama
" En comparaison avec Pikmin 1, la vitesse a été diminuée ( le facteur temps a disparu). Mais grâce à ça, le champ du jeu a grandement été amélioré. Il y a plus de profondeur. De ce fait, se séparer de ses Pikmins se réalise de manière plus efficace et on peut leur donner plusieurs tâches à accomplir en même temps. Les mondes souterrains permettent de faire des parties multi incessantes, sans lassitude, car il y a toujours quelque chose à découvrir."
( 3) Yoshike Maria
" Les methodes pour se débarrasser de ses ennemis ou pour détruire des barrages ont été améliorées, rendant le jeu beaucoup plus plaisant. Le mode 2 joueurs est rapide, amusant et endiablé. Les courses sont présentes en abondance mais elles serait encore plus intéressantes si plus d’options étaient disponibles ( il n’y en a qu’une seule ) . "
( 4) Daida Kaigawa
" Pikmin 2 a la même atmosphere et la même apparence que le premier, ainsi qu’une histoire touchante. Le fait que l’on soit exposé aux mystères et dangers du monde au fur et à mesure est excellent. C’est comme aller faire une promenade dans une forêt dangereuse avec un groupe d’écoliers."
Note finale : 9 + 9 + 9 + 9 = 36/40
Voilà une excellente note qui nous fait attendre ce jeu encore plus !
Ouais des que je l´ai je vous la passe...
En jap non, en us probablement.
Pour tout le reste, nous serons fixés à l´e3
Courte la réponse, peut-être un peu trop... ![]()
( 2) Kyashi Arashiyama
" En comparaison avec Pikmin 1, la vitesse a été diminuée ( le facteur temps a disparu). Mais grâce à ça, le champ du jeu a grandement été amélioré. Il y a plus de profondeur. De ce fait, se séparer de ses Pikmins se réalise de manière plus efficace et on peut leur donner plusieurs tâches à accomplir en même temps. Les mondes souterrains permettent de faire des parties multi incessantes, sans lassitude, car il y a toujours quelque chose à découvrir."
Voilà !
Quoi ?
C´est ça la reponse de Gamekult ? ![]()
!
pas mal, 9/10 ? !
2000.
Moi je le prendrai en juillet, en import, sinon ma GC va prendre la poussière jusqu´à novembre. ( Pour ceux qui me connaissent c´est Caraccolad).
Non, Carac, ça ne me dis rien
Ouais c´est ça leur réponse...Courte hein?
9/10 c´est de la balle! Et dans un magaszine réputé sévere...Evidemment il y aura toujours des blaireaux de testeurs qui pour ne pas faire comme les autres et se démarquer lui mettrons un 12 enfin bon même avec un 4.75 j´achète!
faut pas faire confiance aux magazines.... de toute facon tu l´achetera dans tous les cas je pense...^^
sinon pour ton soutien tu es resté très vague pik je trouve les sous entendus ne conviennent pas a lightman je pense^^.....
Mais bien sur que tu as mon " soutien" même si ce n´est pas avec notre soutien que Light ou Jihem vont changer d´avis...
Oui même si il avait une mauvaise note je l´acheterais! Je trouve que si! Si les magazines lui donne tous une mauvaise note ou une bonne note c´est qu´il la mérite!