CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:46:22

j´ai jamais joué un pikmin! il est nul! hein? :rire2: ( je vais me faire des amis ici)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 13:48:04

Psycho : Moi aussi, mais mes blaireaux de potes n´aime pas le jeu :non: Ouais tu parles, tes amis, pour traîner avec toi, tu les payes!!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:52:14

mais c la gue-guerre :rire2:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 avril 2004 à 14:00:59

je ne traine pas, moi, môssieur!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 18:17:49

Tu ne traines pas? Ah bon? Tu ne te balades jamais dans la rue avec tes potes? T´y vas comment au cinéma? Comme Sangoku, en déplacement instantané? :rire:

Non aller serieusement, plus que 2 jours...

Moud
Moud
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:34:29

Normalement, je le reçois demain aprés midi...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 18:35:27

Moud : Demain c´est Mercredi, oui oui je suis fort, et le jeu ne dois pas sortir jeudi? Si tu le recois vraiment demain, tu pourras nous faire un petit gros test?

Moud
Moud
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:36:43

Je l´ai commandé sur Playasia ( il est dispo depuis vendredi)...Mercredi soir, je vous donne mes premières impressions.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:37:31

Ouais ce serait vraiment cool mais si on ne doute pas de la qualité du jeu!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 18:38:03

Depuis Vendredi?? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Tu me passer le lien de ce site stp?

Vendredi! Mais ce sont des magiciens!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 19:39:17

En anglais...

´First of all, it comes with free Pikmin E-Cards!! They´re probably the same with every game but I got Olimar, Louie and President.

So far the vibe I´m getting is more of the same, but now that you can multi task two guys it adds alot of different strategy. With Y you can switch between Olimar and Louie or you can use your whistle to have one follow the other.

Hidden in each level seem to be those challenge ( monkey ball style) levels, I thought it was a whole new arcade style mode at ECTS but obviously not. Basically you find the hole in the ground and you go through these floors collecting valuables and enemies ( enemies give you money here) until you find the exit to go to the next floor.

Out of the new Pikmin I´ve only used the purple Pikmin so far, they have the strength of ten pikmin and they absolutely sumo the crap out of enemies, you can take out one of those giant lady bug things in 2 seconds and then carry it away with one purple pikmin. You get them by throwing normal Pikmin into special purple flowers, but once you throw 5 Pikmin in the flowers dissapear. For some reason they don´t have their own onion but they´re stored in your space ship :-/

Some of the levels are STUNNING. Really, really close to photo realistic from afar. Lots more foliage this time, leaves falling off tress, light flickering through the trees etc´

Un traducteur?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 19:44:30

Tout d´abord, il vient avec les E-Cartes libres de Pikmin ! ! Elles sont probablement les mêmes avec chaque jeu mais j´ai obtenu Olimar, Louie et président. Jusqu´ici le vibe que j´obtiens est plus de la même chose, mais maintenant que vous pouvez multi des types de la tâche deux il ajoute l´alot de la stratégie différente. Avec Y vous pouvez commuter entre Olimar et Louie ou vous peut employer le votre sifflent pour faire suivre on l´autre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 19:48:25

Cachés dans chaque niveau semblent être ces niveaux de défi ( modèle de boule de singe), j´ont pensé que c´était un nouveau mode entier de modèle d´arcade à ECTS mais évidemment pas. Fondamentalement vous trouvez le trou dans la terre et vous pour passer par ces planchers rassemblant des objets de valeur et des ennemis ( les ennemis vous donnent l´argent ici) jusqu´à ce que vous trouvez la sortie pour aller au prochain plancher. Hors du nouveau Pikmin j´ai seulement employé le Pikmin pourpre jusqu´ici, ils ai la force du pikmin dix et ils absolument sumo la merde hors des ennemis, vous peuvent sortir une de ces choses géantes de bogue de dame en 2 secondes et alors l´emporter avec un pikmin pourpre. Vous les obtenez par Pikmin normal de lancement dans les fleurs pourpres spéciales, mais une fois que vous jetez 5 Pikmin en fleurs dissapear. Pour quelque raison elles n´ont pas leur propre oignon mais elles sont stockées dans votre : - de vaisseau spatial /
Certains des niveaux ASSOMMENT. Vraiment, vraiment près de la photo réaliste de loin. Divise en lots plus de feuillage cette fois, laisse tomber des tress, la lumière clignotant par les arbres etc.. ´

Lol voila une traduction...De Voila! C´est pourrave mais bon...

Moud
Moud
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:38:18

LenuldePik Posté le 27 avril 2004 à 18:38:03
Depuis Vendredi??

Tu me passer le lien de ce site stp?

Vendredi! Mais ce sont des magiciens!

www.playasia.com

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2004 à 12:10:32

Merci...
Ah j´espere que tu le reçois today!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:16:53

Pour l´instant y´a des notes piour cette futurde daube pour gamins ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2004 à 12:19:30

Famitsu : 9, 9, 9, 9 = 36/40
Famitsu GC : 10, 10, 10, 9 = 39/40
Dengeki GC : 9, 9, 9 = 9/10
Dorimaga : 10, 9, 9 = 9,33

La daube pour gamin te met son doigt dans ton cul et te fais retourner dans ta tombe!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:23:09

Tu sais tres bien que je rigole . .. J´attends P2 de pieds ferme !

Et ça a des doigts un jeux ?

Pasmal les notes sinon :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2004 à 12:29:26

Non mais je peux lui en fabriquer!

Pas mal? Ouais elles sont bofs...Juste des 9/10, 9.33/10 et des 10/10 :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:33:51

Ouais, rien e bien incroyable . .. :robotnik:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation