palpatine ====> je pense qu´il préfére patienté que payer le jeu 3 fois plus chere et en anglais ! ![]()
Tarask57 : On s´en fout de ton avis...Tu peux dire que tu n´aimes pas mais pas que c´est de la merde, le jeu est très bien critiqué, et le 2 encore mieux pour le moment ( 39/40, 9.33/10, 36/40 etc...)
Je ne suis pas content, un AR j´en est pas, donc 50€, je n´ai pas le jeu non plus, donc 66€, le tout pour 116€ alors euh...Pour un jeu dont je ne suis pas sur d´être capable de le faire fonctionner en Anglais...
plus que deux mess avant mes 4000 ! ![]()
et voila ! !! 4000 mess ![]()
palcom
Posté le 08 mai 2004 à 15:27:14
palpatine ====> je pense qu´il préfére patienté que payer le jeu 3 fois plus chere et en anglais
Il ne va payer le jeu 3 fois + cher . ..
1. Action Replay [Freeloader inclus] = 50€
2. Pikmin 2 [Import Japon] = 50€ Maxi
Il paiera donc Pikmin 2 au même prix, voir légèrement moins cher ( car l´Euro est fort et les jeux sont moins chers au Japon) qu´à sa sortie Européenne . ..
Quant à l´Action Replay, il sera beaucoup plus vite rentabilisé qu´il ne le croit ! !
Exemple : Débloquer les Level Tests à Zelda The Wind Waker ou encore Débloquer + facilement les 42 bolides de F-Zero Gx ( à moins qu´il ait réussi à finir toutes les missions du mode story en normal, hard et very hard + les 5 coupes en mode de difficulté Easy, Normal, Expert et Master . .. mais je sais que comme moi il galère un max ^^).
Ds l´affaire il sera donc gagnant sur tous les points puisque il pourra jouer 6 mois à l´avance à son jeu préféré . ..
Et puis . .. l´Anglais, c´est quand même nettement plus facile à piger que le Japonais, isn´t it ? ^^
Palpatine : Tu peux me parler directement, je suis la!
Alors : Premierement le jeu coûte 66€ a Voltaire a ce que l´on m´a dit...Ensuite, il est vrai que cela serait intéressant, MAIS je ne triche pas a mes jeux, je prefere arrêter d´y jouer plutôt que de me dire : Oh tiens j´ai fini F0 je suis trop fort! Quand a Zelda je n´aime pas...J´ai le jeu mais je compte bien le revendre avec tout ce qu´il y a la fin de l´année!
Quand a l´anglais, certe cela est 100x fois mieux que le Jap, mais mon petit cousin n´y comprendra rien, puis faire la manip : Mettre le CD, choisir Pikmin 2, enlever le CD et mettre le jeu, la flemme!
LenuldePik
Posté le 08 mai 2004 à 15:38:53
J´avais pas vu ![]()
LenuldePik Posté le 08 mai 2004 à 15:38:53
Alors : Premierement le jeu coûte 66 euro a Voltaire a ce que l´on m´a dit...Ensuite, il est vrai que cela serait intéressant, MAIS je ne triche pas a mes jeux, je prefere arrêter d´y jouer plutôt que de me dire : Oh tiens j´ai fini F0 je suis trop fort! Quand a Zelda je n´aime pas...J´ai le jeu mais je compte bien le revendre avec tout ce qu´il y a la fin de l´année!
Quand a l´anglais, certe cela est 100x fois mieux que le Jap, mais mon petit cousin n´y comprendra rien, puis faire la manip : Mettre le CD, choisir Pikmin 2, enlever le CD et mettre le jeu, la flemme!
moi si je voit ke je bloke vraiment , alors la a la limite je fait des codes mais je me dit pas que je suis une bete a se jeu ![]()
Alors : Premierement le jeu coûte 66€ a Voltaire a ce que l´on m´a dit...Ensuite, il est vrai que cela serait intéressant, MAIS je ne triche pas a mes jeux, je prefere arrêter d´y jouer plutôt que de me dire : Oh tiens j´ai fini F0 je suis trop fort! Quand a Zelda je n´aime pas...J´ai le jeu mais je compte bien le revendre avec tout ce qu´il y a la fin de l´année!
Ds mon magasin [Dock Games ~ Limoges], Pikmin 2 en Import Jap vaut 48€ . .. 66€ c´est de l´arnaque !
Pas besoin de te vanter pr F-Zero GX . .. Tu peux dire la vérité à tes potes . .. Certes, ils pourront te vanner mais il seront tellement contents d´avoir tant de choix au niveau des bolides ou des circuits qu´il se tairont vite !
Ah bon . .. Tu n´aimes Zelda The Wind Waker ? . .. Veux-tu que j´appelle un médecin . .. Ca me semble grave . ..
Petite question : le jeu, Pikmin 2, il est pour toi ou pour ton cousin ?
Et si c´est juste pour lui montrer tu peux lui expliquer . .. Je crois pas que le scénar de Pikmin 2 soit aussi poussé que celui d´un MGS ou de Tales Of Symphonia, ou encore Baten Kaitos ^^
Si c´est juste une question de flemmardise pr mettre le CD ds ton Cube, alors là c´est un faux argument ! !
Tarask57 Posté le 08 mai 2004 à 15:18:42
super moufle g jamais dit que je l´ai revendu!
je redit la meme chose que dans mon topic:ta de la merde dans les yeux ou quoi?
et psuie ntre ffcc et pikmin mon vieux y´a une arge difference(l´un est un rpg essentielement multi l´autre un jeu de strategie que en solo)
Oui trouver Four Sword + magnifique c´est sur que ce n´est pas ne pas avoir de la merde dans les yeux! ![]()
Ps: Vive les références de la nouvelle star!^^
moi je comprend parfaitement pik ! il a pas envi de : payer le jeu plus chere , se faire chier a chaque fois pour mettre le cd , de devoir traduire l´anglais , rien que pour pouvoir jouer au jeu plus vite .
Euh, je ne sais pas...A Voltaire il pourrait être a combien??
Ouais mais si Action j´achète, Action j´utiliserais comme Freeloader...
Non je me sens tout a fait bien, je n´ai juste pas accrocher a WW...Le seul Zelda qui m´a plus c´est ALTTP...
Pikmin 2 c´est pour moi bien surrrrr!! Mais comme je te rappelle qu´il y a un coop, et que certains de mes cousins n´ont que 9 ans et qu´ils aiment le jeu ( Ah c´est de famille avoir des bons goûts ^_^) et bien...
Mais attends, tu vois l´import je n´en ai jamais fait, j´ai peur de me faire avoir niveau manip, je sais pas comment faire, ensuite l´Anglais c´est quand même...
Facile, très facile même! Vive les traducteurs lol
palcom
Posté le 08 mai 2004 à 15:52:43
moi je comprend parfaitement pik ! il a pas envi de : payer le jeu plus chere , se faire chier a chaque fois pour mettre le cd , de devoir traduire l´anglais , rien que pour pouvoir jouer au jeu plus vite
==> Pr un joueur lambda, ces arguments sont compréhensibles mais pour un fan acharné comme lui j´avoue que ca me parait un peu léger comme arguments . ..
C´est clair! Pouvoir jouer à Pikmin bien avant sa sortie Pal *~* !
Joueur lamba!
Bon alors expliques-moi, ce sont les mêmes manips a faire pour mettre jouer avec l´Action? Et c´est dur de traduire le jeu? Les menus sont traduits aussi? Il faut refaire a chaque fois la traduc?
mais laisser le fire ce qu´il veut ! ![]()
Pr les manips je sais pas . ..
Va voir sur le site ( je te remet le lien ds qq secondes) . ..
Enfin, je veux pas que tu te sentes obligé de le prendre en Jap si tu n´en n´as pas envie . ..
Moi, par exemple, je suis le 1er à te convaince là mais je l´attendrai bien tranquillement en version PAL car j´aurai de quoi m´occuper cet été ( BGE, MGS, FFCC, etc.)
Conclusion : Fais comme tu le sens !
http://uk.codejunkies.com/news_reviews.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&page=1&p=7&i=7333&s=8
Remarque, en parcourant ce lien, il me semble qu´un point va tous nous mettre d´accord :
" suitable for UK or US Action Replay"
==> Autrement dit, la manip n´est vraie que pr les Action Replay anglais et américains . ..
Désolé Pikotain . .. j´aurais du le lire plus tôt !