CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warp Pipe qui a essayé ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:51:47

Moi je te fais le super nova de Sephiroth , c´est bon , quoi...^^ ( vous savez , le truc qui détruit les planètes une à une^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 11:53:02

Oui mais le Genki Dama de Gogeta 2, allie a tous les Kamehameha des Super saiyen que sont Gohan enfant, Gotrenks, et les autres....Ton super Nova tu te le fourres ou je pense!

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:57:04

ah non jcrois pas^^

Tu l´as déja vu cette technique de sephiroth ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 11:58:05

Bah c´est les chevaliers du zodiaques??

Je connais un peu...mais je comprenais pas grand chose avec les dores, les argents etc...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:59:31
  • Pendant qu´Irumi distrait Pik, Lord Vinci se glisse sournoisement derriere ce dernier et l´égorge avec une feuille de papier*

Niark niark

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:59:43

Mouahahahahahaha MDR

C´est pas les CDZ , c´est Final Fantasy 7 ! ! ( et là tu vas mdire que tu connaissais^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 12:00:55

Non je connais pas luniver FF...

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:02:24

Golden Sun , Tu vois l´attaque ultime de Vlad ?

Ben sephiroth , c´est le même genre , mais en 10 fois plus puissant ^^

Vinci > ce n´est pas digne d´un chevalier :(

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:02:38

Sephiroth il a trop de classe. Mais je sais pas comment ça se fait il a survécu à la fin(on le voit dans FFVII-AC, à moins que ça ne soit encore une clonerie)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:03:42

Irumi----> la faim justifie les moyens^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 12:06:44

Ouais celle de Vlad dechire...

Men fous il a rate la jugulaire,j´ai survecu!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:09:10

Il va te faire le baiser baveux de la mort!

J´aime pas Golden Sun au fait. J´avais le 1er mais il me gonflait tellement que je l´ai revendu un peu avant la fin.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 12:11:43

Pfff....on le savait deja, mais la tu prouves que t´as des gouts miteux!! Mdr...

Bon j´y vais slt

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:13:31

Moi j´ai des gouts mytheux? C´est sur que quand on connait pas l´excellence de Final Fantasy, n´importe quel " petit RPG" peut te convenir :sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 12:30:57

Si je connais les FF....ceux sur GBA et un peu le X...

Puis Golden sun 2 est acclame....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:41:19

Lenuldepik Posté le 20 décembre 2003 à 11:53:02
Oui mais le Genki Dama de Gogeta 2, allie a tous les Kamehameha des Super saiyen que sont Gohan enfant, Gotrenks, et les autres....Ton super Nova tu te le fourres ou je pense!

Arg je vais chopper de l´urticaire.
Gogeta n´existe pas, gotrenks n´existe pas ( c´est gotenks y´a pas de " r " comme dans cette série merdique), et même si gogeta existait, je ne pense pas qu´il ferait le genkidama.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:56:37

Lenuldepik Posté le 20 décembre 2003 à 12:30:57
Si je connais les FF....ceux sur GBA et un peu le X...

Puis Golden sun 2 est acclame....

CEUX sur GBA? Aux dernieres nouvelles y´en a qu´un sur GBA et il s´agit d´un tactic, pas d´un pur RPG. Lol FFX est considéré comme le moins bon de tous. Chu désolé mais tu connais pas du tout FF.

Golden Sun 2 a beau être acclamé, il est inférieur en tout point à un FF quelqu´il soit(même le X tiens)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:07:53

vinciroth Posté le 20 décembre 2003 à 12:56:37
[...]
Golden Sun 2 a beau être acclamé, il est inférieur en tout point à un FF quelqu´il soit(même le X tiens)

Ca me semble subjectif comme remarque.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:17:57

Bien sur que non.

unpseudovite
unpseudovite
Niveau 3
26 décembre 2003 à 14:54:14

WWW.MKDDONLINE.FR.ST

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment