CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warp Pipe qui a essayé ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2003 à 20:08:43

Ty va fort en disant F0....

Ouuais, mais j´imagine que les avalanches de 1080 ce doit etre des big maousse, alors que celle des riders pro en vrai, doivent etre des avalanches mais petites....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:10:35

je parlais de F-zero X :rire:

Mais on s´en fout de la taille des avalanches! C´est les sensations qui comptent. J´ai attrapé un rhume en jouant trop d´ailleurs. Mais j´arrive à faire de bons tricks, chui heureux!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2003 à 20:16:20

Lol...Bah F0 x ou gx c´est un peu pareil?C´est tres rapide et puis comment j´aurais pu savoir :non:

Lol oui mais niv realisme...Oui et moi en jouant a SSX3 depuis je sais faire les memes figures^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:20:15

Sauf que dans 1080 y´a pas de câble qui te retiennent dans les airs et les 1080 tu peux pas les faire a 30 cm du sol.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2003 à 20:22:13

Bah sur c´est un jeu realiste^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:26:45

Disons qu´il est 70% réaliste 30% arcade.

Un jour p-e j´achèterais SSX3.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2003 à 20:55:24

Ca metonnerait qu´il te plaise, vu comment tu kiffes 1080, ce SSX3 va te paraitre irealiste et beaucoup trop arcade!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:00:20

Je suis pas fermé à l´arcade(j´ai qq jeux d´arcade tel que crazy taxi ou encre virtua striker) CONTRAIREMENT à CERTAIN fermé à la simu!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2003 à 21:03:10

Comme qui?Moi m´en fous je l´achete pas mon pote l´a a Noel^^Donc on jouera a 4 tranquille!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:11:39

Ho ne t´inquiète pas, c´est pas toi que je visais^^ rassure-toi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2003 à 21:19:19

Ah lol, et tu visais qui??? ( chuchote le^^)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:30:18

Personne en particulier :p
Je vais m´acheter mon Broadband adaptator la semaine rochaine et je vais voir ceque donne 1080° en ligne

M-Manson-Mania
M-Manson-Mania
Niveau 3
06 décembre 2003 à 21:53:16

Il est clair que le seul gros défaut que l´on puisse trouver à Mario Kart : Double Dash ! ! , c´est qu´il n´est pas jouable en ligne . . . Mais avec le logiciel Warp Pipe, le problème est résolu ! ! !

Ce petit logiciel permet de connecter son Gamecube à son PC ( et bientôt à son Mac ! ) et de jouer en ligne comme en LAN. Ce logiciel est compatible avec deux jeux pour le moment : Mario Kart mais aussi Kirby Air Ride. Mais surtout, les développeurs annoncent que tous les joueurs pourront se défier sur ces deux jeux, quelle que soit la version ( PAL ou NTSC). On va pouvoir fritter donc les joueurs Américains, Japonais, Lapons ou Ouzbeks ! ! ! Le pied ultime . . .

Le logiciel est d´ores et déjà stable et téléchargeable ( lien dispo sur le forum ) !

Ayant quelques difficultées à trouver des francophones sur leur site ( anglais ) voila un forum pour tous nous rassembler dans une bonne ambiance afin de parler de ce fabuleux projet , pour donner nos impressions ou tout simplment pour se donner rdv on line ! http://www.forum-et-delires.fr.st

Dans l´espoir de pouvoir faciliter la tache je pense intégrer prochainement un chat à ce forum voila pour les info @++

C sympa de repondre qd meme ; -)

M-Manson-Mania
M-Manson-Mania
Niveau 3
06 décembre 2003 à 21:53:54

le forum est franchement sympa ! !!

kartoff632
kartoff632
Niveau 3
06 décembre 2003 à 23:46:19

En résumé, est-ce que le online sur GC vaut le cout ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2003 à 23:49:35

Pour linstant :Non!
Dans quelques mois : Oui si t´a un BBA....apres le reste coute pas cher!

kartoff632
kartoff632
Niveau 3
07 décembre 2003 à 00:07:23

BBA ? dsl, je ne sais pas ce que c´est . ..
Tu pourrais me dire quel est le matos nécessaire pour jouer online STP ?
Ca m´interressa bocou

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2003 à 00:10:54

Broad band adaptateur, c´est le modem haut debit

Hum a ce que je sais il faut une carte reseau, un BBa, un cable pour relier otn gc a ton pc,le warp pipe telechargable gratos en beta, puis gratos plus tard mais en version fini, et un GC, une tele, un jeu, une manette....

kartoff632
kartoff632
Niveau 3
07 décembre 2003 à 00:15:02

Et la version finie, elle arrive quand?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2003 à 00:20:04

Au printemps,enfin c´est ce que j´ai lu, mais ils peuvent faire une autre version, donc patiente, prcq cette version GBA est selon Irumi et Spyroledragon tellement lente, que le 3-2-1-0 du depart dans Mk prend 10 secondes...Si tu veux voir des videos qui montre cela ( c´est encore plus lent que sur les videos) va ici et cherche une news de 1 semaines ou plus che pas^^ :

http://www.nintendo-difference.com/gcn/?dir=news/index&id=3770

Profites en, j´ai cherche pour toi^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment