CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une gba sa sert a rien

mous94170
mous94170
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:15:40

a quoi sa sert la gba. tous les jeux ils sont telechargeable sur internet. je vous ment pas mais j ai trouver ffta avant sa sortit en français en plus. en plus l emulation c mieux tu peux sauvegarder quand tu veux et accelerer la vitesse. en + une gba sa coute aussi cher qu une gc vla l arnaque.
et c des pile user. bref on s eclate mieux sur son pc avec des roms et sur sa cube

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:17:17

puré jsui vraimen un gros debile ! !!

Et les otre....on c´es fait avoir!!!

merci mouss d´avoir ouvert les yeux a quelque million de gens...!! merci!

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
06 novembre 2003 à 18:17:41

ouai c sur que tu peux les télécharger pour y jouer solo mais c´est super fun quand tu joue avec tes potes a la GBA

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:19:04

Pas facile de jouer sur émulateur dans le bus.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:20:11

Déja ma GC j´y jou pas dans mon pieu en me retournant dans tous les sens, ensuite j´aie pas trouvé d´émulateur ne rammant pas sur mon PC pourrave, ensuite je peut pas interconnecté mon PC et ma GBA ensuite ma SP me bouff pas de pile, ensuite un clavier et des boutons ça a rien a voir ( j´aie pas de Pad non plus) donc je continu a jouer a ma Sp et a acheter des jeux dessus , d´ailleur FFT je vais l´acheter dans la semaine!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:22:37

Va taper du Four Sword sur emulateur! Et puis joué à la GBA sur son PC c´est méconnaître les possibilité d´unc PC, perso e seul emulateur que je concent a utilisé c´est celui de la Neo Geo pour taper du Metal Slug!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:23:32

Et une GBA ne sert pas a rien...En partant dans un pays avec des potes pour nous la GBA nous a été très utile...

ownor
ownor
Niveau 7
06 novembre 2003 à 18:25:35

Euh , lepulation sur pc est tout a fait au point, il y a meme le multijoueur . .. seulement voila, le but dune gba c´eest d´etre une console portable, eh ui ya le mot portable . .. Mais bon nintendo se fou un peu dnotre gueule ac le prix de sa gba . ... enfin jtrouv ; ) mé bon viv la gamecube ^^

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:28:44

Ben moi j´en aie vendu une 30€, à ce prix c´était une affair non?
Et puis quand tu essais Four Sword GC, PacMan GC ou encore quand tu jous avec le costume fusion a metroide tu es content de ton investissement!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:29:43

GBA et PC sont biens !
On telecharge des roms sur PC puis on les transfert sur gba avec un fa-linker ^_^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:30:09

que des pigeon.
franchement jouer dans le bus ou dans la voiture sa fait mal a la tete. et dans le bus on y joue pas ou on te la vole. et en plus les jeux sont chere ( gs1 est encore a 45euro en neuf). et la gbasp coute plus chere que la GC. franchement depuis que j ai l adsl je touche plus a ma gba ( j ai juste gs1) et j ai telecharger golden sun 2 trois jour apres sa sortit en français. l emulation c bien

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:31:13

200€ d´investissement, même si en 2ans de GBA j´aie surement mis plus dedans le jour où je rassemble cette somme je me paye une deuxième console last géneration avec option internet ( la boite avec une croix vert et son Xboxlive me tente bien)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:35:43

pokemon rubis et saphire fr ( 40euro)+
golden sun 2 fr ( 40)+
finalfantasy tactics advance fr( 45euro)
=125euro
ils sont gratuit sur internet en français
alors ils faut etre un pigeon pour acheter des jeux sur gba alors qu on peut les avoir gratuit ( a part si t a pas de pc c normal).

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:42:52

Rah le bouseux.
Si tu sais te débrouiller ( ce qui n´a pas l´air d´être le cas), les jeux tu les as moins chers. Et ouais mais faut chercher.
FFTA à 32.75€ neuf en US. Mais faut chercher.
Bien sûr il faut avoir un certain niveau en anglais mais ça sera une excellente raison pour s´y mettre.
Mais bon quand on a un poil dans la main ( je dirais du crin là quand même) et qu´on est de mauvaise foi voilà ce que ça donne.

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:42:54

Et pour aller chier un coup tu prends tes roms et ton P4 sur le trone ? ??

:-d

blackwarrior07
blackwarrior07
Niveau 4
06 novembre 2003 à 18:44:47

:lol:

Link34
Link34
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:58:03

Moi perso j´utilise plus non plus ma GBA parce que les jeux sont chers et jouer a plusieurs, c´est de la connerie puisque je préfère jouer a la GC avec mes potes qu´avec ma GBA. Par contre je m´achète des jeux GBA de temps en temps ( 1 fois/4 mois environ) pour éviter de m´ennuyer si je me barre quelque part.

blackwarrior07
blackwarrior07
Niveau 4
06 novembre 2003 à 18:59:29

tout a fait d accord
:ok:

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
06 novembre 2003 à 18:59:37

la gba sp c est un rat de tiroir mais des fois je la sort et je fais une partie d un vieu jeu snes de mon enfance completement niais alorque jaurais eu qua mettre mon emu mai bon
puis sans elle pas de bombe glues dans slinter cell,pas de new costume dans metroid prime
ouai c est de la merde cette console mais bon je me suis fait avoir comme tant d autress par le design , et puis je croyais un peu a ses fonctions annexes mais la plus du tout c est tout pourri
quesque je peu detester nintendo je crois que jaime encore mieu microsoft parfois pourtant leur console est nulle avec que des jeux de sports de beufs,que des dooms pourris etc etc etc en+ elle ramouille et prend un max de place menfin c pas le sujet

[Viewtiful_Joe]
[Viewtiful_Joe]
Niveau 3
06 novembre 2003 à 19:05:15

moi g la BGA mé depui ke g la NGC je la touche plu elle reste dans le tiroir. c´est une vonne console. g aussi un émulateur GBA ac une centaine de jeux. vs dites ke ca coute moins cher mé pour avoir un émulateur fo un ordi et ca coute combien un ordi...hein.....vs dites plu rien la....minimum 1000 Euro

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2