Je me suis pas fait arnaquer moi.
J´adore ma GBA SP et je trouve ca pratique,surtout que avec les cd bonus démos qui viennent parfois avec des eux,il y a souvent des jeux pour gba a dl.
En conclusion ceux qui se sont fait arnaqués on pas essayé la gba avant de l´acheté et sont des pros microshit.
On fait couler..
quick 001 ta payer 130€ alors que tu peux jouer au jeux gratuitement vu que ta internet.
la GBA est portable, c´est ca qui en fait l´intéret. Mais bon on peut déja jouer aux jeux GBC sur PALM avec des émulateurs et un ému GBA est en préparation et là c vrai que la GBA sera mal.
Mais bon un palm c aussi plus cher qu´une GBA donc... Et d´un autre coté les roms sont pas payantes. Rhaaa ![]()
vive l emulation
mais c totalement illegal. Si vous faites ce genre de connerie faites le discretement, imaginez quon vous attrate?
![]()
Encore un abruti qui n´a rien compris ou koi ? ??
1) La GBA SP ne bouffe pas de Piles puisqu´elle se recharge...
2) T´as deja essayé d´emmener ton PC dans le metro ?
Perso, ce que je ne comprend pas, c´est l´interet de jouer à la GBA sur PC alors qu´il y a des jeux beaucoup plus beau ( Max Payne 2, PoP, In memoriam, Half Life 2,...). L´interet de la GBA, c´est de pouvoir y jouer ou on veut : dans le metro, au toilette, dans le lit avant de dormir, chez mamie, en voiture, voir sous le bureau au travail ; -) Et vous, vous jouer ou avec le votre ?
bin la gba tu l´emporte en vacances, pas ton pc avec emulateur gba...
a part ca c clair elle me sert a rien
ferme ta geule el grego de mes coulle.
toi t un bourgeaois pigeon pour dire sa
t un fils a papa est ta demander une sp
moi j ai acheter la gba a un pote 40€ il y a un peu moins d un ans et tu vois elle me sert a que dale. j ai telecharger
ffta+ pokemon rubis+ goldensun2 en français =
130€
130e gratuit sur internet sa se telecharge sa se telecharge narvalo d el grego.
il faut pas croire que tout le monde est bourgeois comme toi.
pd d el grgo
vive l emulation
ps: conard d el grego
une cartouche flash de 256Mo, des roms et c´est parti pour jouer gratos sur gba sp
ouai cette technique elle est bien mais voila c un peu chere mon frere.
ps: conar d el grego
He, Ultima-mous ( mou de la bitte ? ??) tu n´as pas l´air de saisir: c´est une portable, tu peux y jouer partout, pas au PC!
1/ parcequ´un PC ne peut pas être transporté
2/ parceque si tu prends un PC portable, les racailles dans ton genre vont venir nous le tirer
La solution intermédiaire ( pour les sans scrupules) reste celle prônée par Fass90: cartouche + roms. Mais pensez-y: le piratage tue le développement, et lorsqu´il ne restera plus que des énormes boites de jeux qui produiront de la merde vue et revue, à peine travaillée par rapport à ce que l´on connaissait avant ( cf EA Games), faudra pas venir pleurer...
Et au sujet de pleurer: arrête de pleurnicher parceque tu n´as pas une tune! Tu sais, pas besoin d´être un fils à papa pour avoir une GBA SP, il existe des personnes qui travaillent honnêtement et gagnent leur vie ainsi ( je sais, ça peut te paraire étonnant). Quand à celles qui n´en trouvent pas, ce sont souvent celles qui ont été trop fainéantes pour aller à l´école... ça fait mal, mais c´est ainsi. Et je dis " ça fait mal" parcequ´au vu de ta mentalité, de ta synthaxe, de ton orthographe et de l´étendue de ton vocabulaire, je suis intimement convaincu que tu n´as pas cotoyé très longtemps les lieux d´enseignement.
Montre moi que tu as a cerveau: essaie de répondre par autre chose que des insultes...
IGNARE
une fois cartouche achetée, toi plus rien payer. tous les jeux pour le prix de 3-4 jeux neufs, c´est pas si cher
/!\ Vous ne pouvez pas garder une Rom plus de 24 heures si vous ne possédez pas la version originale chez vous......
( comme ça on pourra pas dire que ce topic est illégal ^^ )
pour le piratage qui tue le développement, sur gba, la plupart des jeux sont sortis y a 10ans sur snes
Pour le coup du ´´Bah sur PC les jeux sont mieux´´, je suis pas d´accord-euh ! Va trouver un Fire Emblem sur PC, tu verras...... ![]()
Ultima-mous : T´es vexé ou koi mon ami... Ha ha ha, t´aurais du lire mon profil avant d´ecrire des conneries mon pote... A 25 ans, je n´est plus trop besoin d´etre un fils à papa ou de me faire offrir la GBA par mes parents... Je me l´a suis acheté avec mes thune, en travaillant... D´ailleurs je te trouve plutot mal placé pour me donner ce genre de leçon. Tu sais, quand je ne travaillais pas et que je vivais sous le toit parental, il etait hors de question que j´ai un PC personellement, c´etait beaucoup trop cher pour moi et mes 10 balles d´argent de poche et mes parents n´aurait jamais eu l´idée de m´offrir un truc aussi cher... Donc à ta place, j´essaierais de reflechir avant d´ecrire.
En outre, ta réponse me fait plaisir. Pour que tu t´enerve autant et que tu m´insulte à base de " conard" et de " pd", c´est que j´ai sacrément du te vexé et donc, que tu as du te rendre compte que je ne disais pas que des bétises...
Pauvre petit gavroche, toi qui ne peut pas avoir de GBA et qui n´as qu´un PC... Je suis vraiment ému par ton cas. Je vais essayer d´organiser un mousothon pour t´offrir une GBA si tu veux... LOL
( signé : un petit bourgeois qui aura maintenant du mal à dormir en pensant à ta pauvreté...)
qu est ce que vous avez les deux pd( tricky999 et el grego) a parler.
deja toi la tricky va te faire foutre d ou tu cherche a insulter conar.
et el grego fais pas le malin parce que t a un collegue qui t encourage sale gros porc.
deja t a peur que tu sois pister avec tes roms ou quoi. putain payer un jeux gba a 45e alors que tu la gratice sur le net franchement c etre debile.
mais bon moi je prefere garder ma tune pour les jeux gc et j achete pas les jeux gba et pc.
mais vous vous acheter tous les jeux bande de bourgeois pigeon. bolos
et mais vate faire foutre tricky.
vous me chercher?
je vous est trouver bande de pd
ultima-mous
ca faisait longtemps que je m´etais pas autant marre en lisant des posts! ca y´est on tient un cas grave
on en a rien a battre de tes insultes a 2 balles et de ta vie mon gars alors degage
c incroyable de se permettre de juger des personnes que tu connais meme pas
si je devais te juger pour les quelques posts que tu as pose ici, je dirais que t´es un con fini
tu fais bien ce que tu veux, pas besoin de faire ta racaille du forum pour te faire remarquer
c toi qui a commencer el grego.
et apres ta gazer tricky.
c la 2eme fois que je m embroulle avec des gars sur se forum ( abbée pierre enculer).
j aime pas chercher la merde mais vous m avez chercher.
je suis d accord vous vous tafer c normal que vous pouvez vous payer une sp.
mais pour une jeune qui est au lycée ou o college sa lui sert a rien une gba si il a internet vu que tu peux telecharger les jeux et y jouer.
toute façon vous vous l avez acheter c bon vous aller pas la revendre je suis d accord.
moi j ai la gba je vais la revendre parce que j ai eu internet c pour sa.
mais payer un jeux 45€ alors que tu la gratis sur le net franchement...............
bon ok les gars on a des divergence d opinion tres diferente.
et fass90 pas mal ta technique mais sa coute combien la machine et la cartouche flash?
bon je me suis calmer
c etait une embroulle entre moi est eux tu vois je me suis calmer. mais pourquoi tu cherche a m embrouller toi? mele toi de tes affaires skydiver.
vive l emulation