CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une gba sa sert a rien

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:33:24

C clair, il est mortel... C pas possible qu´il est 15 ans comme indiqué dans son profil... Merde, j´était quand même pas aussi con à cet age la j´espere ? ?? Ha ha ha...

PS : Mous, juste pour info, je n´est jamais dis que j´était contre les roms et le telechargement. J´ai dis que je ne voyais pas bien l´interet de jouer à des jeux GBA sur PC... Le seul interet de la GBA c´est d´etre portable, ce qui n´est pas le cas d´un PC... Mais je ne suis pas le seul à essayer de t´expliquer ça et ça a l´air d´avoir du mal à entrer... Ha ha...

Signé : ton petit bourgeois qui t´aime ( fallait pas me traiter de PD, tu m´as grave chauffer moussaillon... hé hé)

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:36:28

c´est bien joli de faire de la pub pour l´émulation, mais ce serait mieux si vous donnez des liens! quoique moi personnelement j´en connais, mais je dis ça pour vous.

autrement je suis d´accord avec vous sur l´émulation mais je m´achèterais bien les 2 derniers castlevania dessus.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:37:50

ta pas lut se que j ai ecrit apres

mais cherche pas a tailler.
c pas que ta plus de 20 pige que t obliger de frimer.
pfff......................................

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:40:06

castelvania 2 est telechargeable en anglais et le 3 est telechargeable en français.

je te conseille de les telecharger parce qu il sont dificile.

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:41:26

en effet j´ai pas tout lu! mais je ne frimais pas, pourquoi tu dis cela? je ne suis pas toujours chez moi et j´adore jouer à la Game Boy quand je pars c´est tout. et étant un fan de castlevania...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:43:14

je parle pas de toi.
je parle d el grego.

mais ils sont dur fais attention les castel.

tricky999
tricky999
Niveau 4
05 décembre 2003 à 17:43:24

Ultima-mous, en plus de ne pas savoir t´exprimer correctement ( j´entends par là en français correct, en écrivant des phrases cohérentes et non dénuées de tout sens), je penses que tu ne sais pas non plus lire correctement:

1/moi et El-grego ( que je ne connais d´ailleurs pas, mais que je salue au passage) travaillons: nous sommes donc autonomes financièrement et n´avons pas besoin de revenus autres, dont notamment ceux de nos parents ( auxquels tu as explicitement fait allusion).
2/je t´avais demandé d´essayer de répondre par autre chose que des insultes... mais tu n´as aucunement tenu compte de ma remarque, prouvant par la sorte que tu n´étais qu´un pauvre mou du cerveau, incapable que tu es de tenir un dialogue cordial.

PS: si par inadvertance j´ai utilisé quelques mots que tu ne serais pas en mesure d´interpréter, n´hésite pas à m´en demander la traduction dans ta langue: je parle également courrament la racaille. :-)))

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:47:39

tu a pas lu le message que j ai poser apres tricky.
tu devra lire tous se que j ai marquer.

va lire se que j ai marquer et en reparlera.

au lieu de taper un message pendant une heure pense a bien lire avant ( t pas un peu mou du cervo des fois?)
o lieux de gazer lit

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:53:53

tricky:a 6 ans t´es independant financierement!!! lol

. ....pardon

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:55:49

c bon oyoman il faut areter de s insulter entre nous juste pour de petite affaire comme sa.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:01:12

keep cool :cool:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:01:23

Moi aussi je te salut Tricky...

Tu sais je crois qu´on est en train de perdre notre temps ( dommage que la claque virtuel n´existe pas). Essayez de raisonner un ado boutonneux qui ne connais le monde qu´a travers son argent de poche et qui ne sait repondre que par des insultes, ça sert à rien ( Tu m´aurais vu à 15 ans... J´etais pas aussi con que mous, mais presque). Donc, je crois qu´il faut laisser tomber la. Il n´arrive pas a comprendre que l´interet de la GBA est justement de ne pas avoir à jouer sur un PC installer à la maison mais de pouvoir jouer dans le metro par exemple... Il n´arrive pas a comprendre grand chose d´ailleurs visiblement.

PS : Il me rappel le sketch de l´ado du dernier spectacle d´Elie Seimoun ou celui d´Anthony Kavannagh : trop bon quoi ; -D

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 décembre 2003 à 18:04:07

El Grego, j´ai 15 ans et j´attends pas la connerie de mous.... :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:06:22

Juste une petite remarque......

´´putain payer un jeux gba a 45e alors que tu la gratice sur le net franchement c etre debile.´´

En réfléchissant dans cette optique, pourquoi se faire chier à travailler alors qu´on peut voler l´argent aux autres ? Pourquoi s´acheter une télé alors qu´on peut l´avoir gratis chez le voisin ? Tralala pouet pouet....

( désolé d´avoir exagéré un brin, mais dès que je peux sortir une connerie, je le fais..... :sarcastic: )

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:06:41

c vrai ca chuis temoin pour Pik
tt les ados ne sont pas boutonneux ni vaniteux

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:08:21

mais vasy tu dis que c moi qui cherche alors que c toi. vas y tu veux trop jouer t grand en faite.
" ouai moi j ai un sp"
ta cru que j etait un crevar pour jouer dans le metro?
je lit un journal ou je suis patient.
obliger de jouer partout comme les enfants de maternelle ( la honte pour toi).
les gens comme toi ils croivent toujours qu ils ont raisons mais meme a 25 ans on peut etre con.
sa se voit que tu m a pas vu. ta cru que j etait bouteneux comme toi obliger de mettre du biactole pour perdre des boutons.
vas y tais toi el grego tu commence a me prendre la tete.

corky de merde

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 décembre 2003 à 18:08:21

Non BBB ( ca te va ou tu prefere entierement?) Tu as bien raison....Mous c´est le summum de la connerie, il y est pour rien....(lol quand meme, pourquoi s´acheter un télé alors qu´on peux aller chez son voisin^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 décembre 2003 à 18:10:40

LenuldePik Posté le 05 décembre 2003 à 18:04:07
El Grego, j´ai 15 ans et j´attends pas la connerie de mous....

Oups et j´atteins pas le connerie . ..c´est mieux!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:12:47

Ha ha ha, excuse moi LenulDePik, loin de moi l´idée de dire que tout les ados sont bètes et vaniteux, et encore moins qu´il ressemblent à Mous... Je faisais une carricature de l´ados, c´est tout. Et je m´etonnais qu´il existe des gars comme mous : qui sont de vrai caricature d´ados ( les auteurs de Elie Seimoun ou Kavannagh devait connaitre Mous et ils n´ont rien inventé, c´est une honte, LOL).

PS : Et oui Mous, je kiff grave à jouer à la GBA dans le metro, alors je vois pas pourquoi je m´en priverais... hé hé hé ; -)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:14:32

Allez voir le topic : je note votre pseudo sur 20. :cool: :cool: :cool:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube