CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une gba sa sert a rien

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:15:12

et c moi qui ait dis ca!! lol

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 décembre 2003 à 18:16:46

Ultima-mous Posté le 05 décembre 2003 à 18:08:21
ta cru que j etait un crevar pour jouer dans le metro?
je lit un journal ou je suis patient.

De 1) je sais pas si tu joue au GBA, mais je vois pas comment tu peux apporter ton PC dans le metro, meme si tu lis un journal, une petite partie c´est bien sympa!
Ensuite que font ce qui ont un trajet avec plein de correspondance??Il prennent un GBA ou patientes ou lisent, mais si ils lisent c´est pas le journal prcq si c´est un journal il fait au moins 100 pages..(bah oui un journal c´est facile a lire, surtout quand certain articles ne t´interessent pas)

Enfin tu joue a quoi dans le train? Au Snake 2??? LOL, non le meilleur moyen c´est de se faire un GS2 ou un petit AW2 en link...et oui!

Voila ( au fait je parlais de mous954machin, pas toi dans mes msg precedents, pas de quiproquo)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 décembre 2003 à 18:17:26

bien sur que si une gba ca sert :-)

bah oui ca sert a se procurer :-)

shinyaku seiken densetsu :-)
final fantasy tactics advance :-)
golde sun 1 & 2 :-)

et à pouvoir jouer à ces fomidables jeux n´importe ou :-)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:17:51

vas y mais ferme la el grego avec ta sp.

va jouer a alleur o lieux de faire chier.

tu degoute lenulpik, t sur le forum est ta cru que le forum sa servait a engrainer les autres.
c une affaire entre moi et lui pas la peine de ramener la compagnie ( a part si on c pas se defendre).

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:20:07

Mous désolé de dire ça mais tu as un raisonnement très terre-à-terre ( textuellement ´au raz des paquerêttes´ ) . Ce qu´il faut que tu te dises, c´est bien que toi tu n´aimes pas jouer lorsque tu n´as rien à faire, je ne sais pas dans le métro ou ailleurs, mais bon tu ne connais pas la merveille de la diversité, ce qui fait que le marché de consommation est très florissant.
Bien que toi tu n´aimes pas celà, ça n´empêche que les autres PEUVENT aimer jouer quand ils ne sont pas occupés hors de leur maison ( si si c´est possible ) .... Il ne faut pas penser que ceux qui ne pensent pas de la même façon que toi sont des cons, sinon attends-toi à de sérieuses réprimandes verbales et, dans ce cas-ci, une considération réciproque envers ta personne comme conséquence.
Si tu n´élargit pas ton champ de pensée, ça ne va pas arranger tes rapports avec les autres..... :sarcastic:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:20:38

T´as toujours pas compris que je ramene personne pour m´aider mec. C´est toi qui ramene tout seul du monde contre toi... Si tu continue de te montrer aussi insultant et intolerant, c´est ta faute. C´est pourquoi tout le monde te trouve lourd et essaye de te le faire comprendre

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 décembre 2003 à 18:21:57

tu degoute lenulpik, t sur le forum est ta cru que le forum sa servait a engrainer les autres.

J´ai engrainer?Un forum c´est pour tout le monde, si je veux repondre je reponds comme il me plait et que je saches ce n´est pas une affaire d´etat donc....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 décembre 2003 à 18:24:50

tu degoute lenulpik

Ca par contre j´ai pas compris!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:26:11

BigBeuBeu : Raisonnement trés juste... rien à dire :b:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:26:31

bon tu vois bigbeubeu toi t un avis tres different de moi sur la gba ok.
bon moi j ai rien contre toi. mais bon moi si j ai envie de jouer j ai ma gamecube sa me suffit et si je veux jouer dehors je vais taper le foot au stade.
bon ok el grego on pas les meme avis sur la sp.
on va pas se battre juste pour sa tes d accord.
se topic est fais pour parler de l emulation est si on est contre ou pour.
bon il faut que je me calme un peu c vraie.
continuer a poster des message sur se topics.
el grego tu vois qu on peut parler tranquilement toi et moi.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:27:33

Moi je ne comprends pas les gens de ce forum . .
Moi j´ai une GBA et j´en suis tres content , tres bon design et ergonomie , console performante ( Une 32 bits c´est tres bien je trouve pourquoi vouloir absolument le high-tech ? )SOit on a sur cette console des pures bombes entierement nouvelles ( Golden Sun , Pokemon rubis , Advance wars ) soit des anciens jeux ou des anciens jeux remis au gouts du jour . .. tout ca sur une console portable . . que l´on met dans sa poche et que l´on peut ballader partout ! Et aussi , on ne risque pas d´être en rade de batterie celle-ci étant de 10 a 15 heures !
Enfin sur ce forum je suis assez habitué de voir une série de gens qui ne font que critiquer les produits qu´ils achetent . Ne serait-ce pas eux les pigeons ? ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:32:52

moi j ai la gba est golden sun est d es vieux jeux gb.
j ai bien aimer la gba grace a golden sun.
je vouler acheter le 2 mais je l ai trouver en emulateur. et des que je veux acheter un jeux gba c pareille je le trouve en roms et c a cause de sa que je vais vendre ma gba. j ai ma gamecube pour jouer sa me suffit ( les jeux sur les portables sa pu la merde).
et il y a des gens pour l emulation d autre contre tu vois.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:33:44

Au fait c´est un forum GC, pourquoi on parle d´émulation GBA ? ( nan je déconne ^^ )

J´avais pas un avis très ardent à défendre sur le sujet, mais bon l´ambiance méritait d´être un peu apaisée, c´est bon là....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 décembre 2003 à 18:35:21

Oui mais explication du mot portable :

Console portable: console servant a jouer a peu pres partout, tran, metro, en voiture, en avion etc..., et non de jouer en emulation, portable veut dire porter partout ( traduction copyright Pik)
Console: petite ou grosse machine servant a joue, ecouter de la musique, ou encore regardez des videos, ( et + si affinites) donc voila....

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:35:43

Ultima-mous Posté le 05 décembre 2003 à 18:26:31
bon tu vois bigbeubeu toi t un avis tres different de moi sur la gba ok.
bon moi j ai rien contre toi. mais bon moi si j ai envie de jouer j ai ma gamecube sa me suffit et si je veux jouer dehors je vais taper le foot au stade.
bon ok el grego on pas les meme avis sur la sp.
on va pas se battre juste pour sa tes d accord.
se topic est fais pour parler de l emulation est si on est contre ou pour.
bon il faut que je me calme un peu c vraie.
continuer a poster des message sur se topics.
el grego tu vois qu on peut parler tranquilement toi et moi.

> Tu es completement schizo toi ou koi ? ??

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:36:43

Moi il y a un truc que je ne comprends pas vraiment, c´est ceux qui critiquent la GBA à cause des graphismes, et pensent que jouer à des jeux plus beaux c´est mieux..... Tsss, y en a qui n´ont pas connu la SuperNes et tout le tralala d´antan.....^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:38:49

´´El_Grego Posté le gna gna gna gna.....

>> Tu es completement schizo toi ou koi???´´

Nanan c´est ma faute, j´ai cette faculté très rare de rendre les gens dans un état normal.....^^ ( nan je déconne )

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 décembre 2003 à 18:40:16

" a quoi sa sert la gba. tous les jeux ils sont telechargeable sur internet. "

1 la GBA est une console portable et je sais pas si toi tu peux voyager avec ton PC mais moi je trouve ça un peu encombrant .

2 le téléchargement de ROMS si l´on ne possède pas la version originale est interdite en France .

3 question esthétique : je préfère jouer sur une GBA SP que sur un PC

4 si tout le monde faisait comme toi , il n´y aurait plus de jeux GBA

5 elle est plus jolie

pour toutes ces raisons , j´achèterai aussi la prochaine version de la GBA et franchement avec ce que tu as économisé tu vas faire quoi tu vas t´offrir une piscine . .............

jpudlabit
jpudlabit
Niveau 6
05 décembre 2003 à 18:42:30

c pas la gba qui sert a rien........

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:43:22

Pour moi la GBA c´est aussi autre chose que les consoles acuelles . Pour moi , c´est la derniere console de jeux en 2D , genre de jeux qui disparait au fil des années meme si quelques jeux persistent . Personnelement j´adore les jeux en 2D , qui apportent des tas d´autres interets que la 3D . Je trouve que cette technique n´aurait jamais du disparaitre car il n´y avait pa de raisons . Les RPG en 2D sont quand meme jouissifs non ? et le jeux de combats ? et les jeux de tactique au tour par tour ? De plus le probleme de l´émulation PC est que ce n´est pas portable , les jeux pixellisent en grand écran ect . .. ( pour cela je conseille donc Le game Boy Player ) Quand au roms il faut savoir qu´elles sont illégales quoique je m´en fiche un peu . Cpendant , je trouve qu´on a le droit de pirater des anciens jeux qui ne paraissent plus , et d´y jouer sur PC . Cependant lorsqu l´on pirate des jeux nouveau il y a toute la problématique du prix des jeux et des doits d´auteurs . Moi je trouve personnelement que la GBA est une des meilleures consoles de Nintendo ( de Nintendo , hein , parce que moi je suis plutot Sega ) .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS