En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Timesplitters 2
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:24:32
jvoulai savoir comment se dérouler le mode 1 player c lineaire jusko bout ou sa reprend le principe de goldeneye, ou l´on pouvai choisir sa mission??
-darkmax
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:27:35
ben c est comme goldeney si tu fini les missions tu peut les refaire et plus le mode de difficulter est elever plus les objectifs dans la missions sont nombreux surtout et puis a 1 joueur tu as un mode challenge excellent
Tatsuro
Niveau 9
05 octobre 2003 à 14:27:38
ta pose pas de questions il est génial!!!!!!!
Maaximuss
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:30:48
j´approuve
mouise
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:49:11
Affirmatif! Si tu veux + de renseignements,va sur le forum de timesplitters 2! Voilà le raccourci:http://forum-de-ts2.fr.st/
riquimaru
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:15:45
Ouais, il est plutot cool ce jeux, je l´ai depuis un bon moment ( depuis le jour de sa sortie) et j´y joue encore comme un fou ^^. C´est le jeux que tu cale quand tu sais pas trop à quoi tu veux jouer.
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:28:42
mmmmm je croi que je v investir alor!!
merci
et le mode multi???
EverStyle
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:31:25
le mode multi est encore mieux....c´est de la bombe on te dit n´hésite plus!!! il ne dépassera jamais perfect dark mais il est quand délirant.
-darkmax
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:32:01
oui le mode multi est aussi cool car a deux tu peux meme faire le mode histoir en cooperatif au sinon tu fait des batailles a 4
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:32:20
combien de mission?? combien de niveau de difficulté???
Wabs
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:33:18
10 missions dans 3 niveaux de difficulté en mode histoire 66 défis avec 4 possibilités de récompenses ( bronze , argent , or et platine )
+ éditeur de niveaux + mode co-op + le multi bien sur
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:33:42
un mode coopératif...mmmmm
paske bon j´ai regardé le test sur jv, et bon y dise pas que c LE jeu!!
c le meilleur doom like de la console??
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:34:42
10 mission?????? c pas bcp qd meme....
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:35:43
et je n´ai pas bien compris l´histoire des 66 défis avec 4 possibilité de recompense...
c un mode autre que le mode solo??
sa se presente commen??
Wabs
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:36:45
c´est des défis solo , en plus du mode histoire
10 missions , c´est pas énorme certes , mais avant de toutes les finir en difficile , il te faudra un moment
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:44:18
bon ben rdv le 17/10 alors!!!! j´espere etre aussi conten que sur goldeneye
Wabs
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:45:52
goldeneye est inégalable
sargo13
Niveau 5
05 octobre 2003 à 18:25:15
moi j ´ador tro gretel 2 dans time spliter2
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:39:43
et oui goldeneye restera goldeneye... il n´a pa d´egal a ce jeu!!
j´espere que timespliter m´offrira 70% du bonheur que j´avé trouvé en goldeneye!!!
garisson
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:51:37
jve en savoir plus sur ce jeu. au fait j´arrive pas a le trouver neuf..