CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timesplitters 2

garisson
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:24:32

jvoulai savoir comment se dérouler le mode 1 player
c lineaire jusko bout
ou sa reprend le principe de goldeneye, ou l´on pouvai choisir sa mission??

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:27:35

ben c est comme goldeney si tu fini les missions tu peut les refaire et plus le mode de difficulter est elever plus les objectifs dans la missions sont nombreux surtout et puis a 1 joueur tu as un mode challenge excellent

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
05 octobre 2003 à 14:27:38

ta pose pas de questions il est génial!!!!!!!
:ok:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:30:48

j´approuve :oui:

mouise
mouise
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:49:11

Affirmatif!
Si tu veux + de renseignements,va sur le forum de timesplitters 2!
Voilà le raccourci:http://forum-de-ts2.fr.st/

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:15:45

Ouais, il est plutot cool ce jeux, je l´ai depuis un bon moment ( depuis le jour de sa sortie) et j´y joue encore comme un fou ^^. C´est le jeux que tu cale quand tu sais pas trop à quoi tu veux jouer.

garisson
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:28:42

mmmmm
je croi que je v investir alor!!

merci

et le mode multi???

EverStyle
EverStyle
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:31:25

le mode multi est encore mieux....c´est de la bombe on te dit n´hésite plus!!!
il ne dépassera jamais perfect dark mais il est quand délirant.
:oui:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:32:01

oui le mode multi est aussi cool car a deux tu peux meme faire le mode histoir en cooperatif au sinon tu fait des batailles a 4

garisson
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:32:20

combien de mission??
combien de niveau de difficulté???

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:33:18

10 missions dans 3 niveaux de difficulté en mode histoire
66 défis avec 4 possibilités de récompenses ( bronze , argent , or et platine )

+ éditeur de niveaux
+ mode co-op
+ le multi bien sur

garisson
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:33:42

un mode coopératif...mmmmm

paske bon j´ai regardé le test sur jv, et bon y dise pas que c LE jeu!!

c le meilleur doom like de la console??

garisson
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:34:42

10 mission??????
c pas bcp qd meme....

garisson
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:35:43

et je n´ai pas bien compris l´histoire des 66 défis avec 4 possibilité de recompense...

c un mode autre que le mode solo??

sa se presente commen??

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:36:45

c´est des défis solo , en plus du mode histoire

10 missions , c´est pas énorme certes , mais avant de toutes les finir en difficile , il te faudra un moment

garisson
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:44:18

bon ben rdv le 17/10 alors!!!!
j´espere etre aussi conten que sur goldeneye

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:45:52

goldeneye est inégalable :-)))

sargo13
sargo13
Niveau 5
05 octobre 2003 à 18:25:15

moi j ´ador tro gretel 2 dans time spliter2

garisson
garisson
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:39:43

et oui goldeneye restera goldeneye...
il n´a pa d´egal a ce jeu!!

j´espere que timespliter m´offrira 70% du bonheur que j´avé trouvé en goldeneye!!!

garisson
garisson
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:51:37

jve en savoir plus sur ce jeu.
au fait j´arrive pas a le trouver neuf..
:-(

que d´occaz...c un jeu qui se fait rare!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment