CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timesplitters 2

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:56:56

Sur Gc c vrai le jeu est difficile a trouver neuf mais sur PS2 je le trouve souvent neuf...Surement que TS2 a eu plus de succès sur GC que sur PS2...

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:03:29

mais sur quelle console il est meilleur, au point vu jouabilité bien sur

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:08:25

Tu crois qu on va s acheter les versions de TS2 des 3 consoles ou quoi?

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:12:19

nan mais je pensais qyavait un mec qui l´avait sur ps2 et qui l´avait essayer sur NGC et vice et verça

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:26:45

Y a un cable special qui permet de jouer avec une manette PS2 sur le Cube...Mais ca coute 50€!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:30:35

ca ne repond pas a ma question pour ton information j´ai les 2consoles et c de là que vient mon probleme queel manette est la meilleure pour ce jeu, ce type de jeu

rt tant qu´on y est pour hitman 2 t´a une idée de quelle manette est la meilleure

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:33:02

ché pas désoler...

garisson
garisson
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:22:42

moi j´aimerai d´abord le trouver!!
gnagnagna

garisson
garisson
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:48:32

je le veu mais je le trouve pas!!!!!!!!
:-(

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:27:52

Je l´ai sur gc et un ami sur ps2. Je le préfère sur gc pour la jouabilité mais il est pareil sur les consoles.

Pour la durée de vie, les 10 missions m´ont retenues au début. Mais c´est franchement le jeu le plus dure que j´ai vu dans toute ma vie en mode difficile ( mais c´est aussi le seul que j´ai fini à 100%, en 80 heures preuve que je l´adore).

Mais le mode histoire c´est rien du tout à coté du mode défi, 66 défis ou tu dois faire les meilleurs temps possibles ( argent, bronze, or et platine, mais les platines doit y avoir 2 ou 3 personnes en france qui les ont toutes... Moi j´en ai 37, et elles sont pas comptés dans les %).

Et encore mieux, le mode arcade... que tu sois seul ou à quatre, tu peux mettre 10 ennemis ( ou amis) que tu choisis parmi 126 persos qui ont chacun leur personnalitée, tu choisis parmi 15 modes de jeux et 15 arènes... Le rève, même si on est seul. C´est trop trop cool je trouve.

Ts2 ne décois pas, c´est mon 2ème jeux préféré de tous ceux que j´ai ( après ffx) et j´y joue encore souvent....
A mon époque pendant un bout de temps j´étais sur le forum de ts2, ici, sur le site. Sympathique les membres, mais j´y ai plus été depuis un certains temps..

Puis au pire, si tu trouve pas, y´a un vendeur que peut te dire si ils l´ont ou pas... :oui:

garisson
garisson
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:05:43

merci
a t´entendre il doit vraimen tout péter.
raison de plus pour me le procurer.

sinon ben la ou je suis, ils n´en n´ont pas... :-(

garisson
garisson
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:29:51

up up pr tout le monde!!
y dechire trop ce jeu!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:34:37

a tu l´as trouvé finalement

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
12 décembre 2003 à 21:36:28

moi je cétait mon first game sur NGC mais un jour comme par magie(je dit comme par magie)il ya eu une grosse rayure sur mon CD mais je lai racheté mais pour linstant j y joue plus trop parce que je lais échanger avec un copaincontre sa GBA sinon ce JEU cé de la BALLE(sutout en multi) A AVOIR

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:38:11

UNE RAYURE COMME PAR MAGIE? MMMMM T´AS UN PTIT FRERE????

garisson
garisson
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:23:25

vi je l´ai trouvé sur ebay a 20€
dc sa va!!
et je me regale!!

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:25:54

nan
un chat

garisson
garisson
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:30:19

ah ben vi, le vilain chat
j´espere que tu lui a mis une bonne raclée!!

garisson
garisson
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:35:25

http://nintendoforever.fr[...]ers2_DefiArcade.htm

sa pe servir!!!

garisson
garisson
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:09:16

de la beubommmm

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment