Je l´ai sur gc et un ami sur ps2. Je le préfère sur gc pour la jouabilité mais il est pareil sur les consoles.
Pour la durée de vie, les 10 missions m´ont retenues au début. Mais c´est franchement le jeu le plus dure que j´ai vu dans toute ma vie en mode difficile ( mais c´est aussi le seul que j´ai fini à 100%, en 80 heures preuve que je l´adore).
Mais le mode histoire c´est rien du tout à coté du mode défi, 66 défis ou tu dois faire les meilleurs temps possibles ( argent, bronze, or et platine, mais les platines doit y avoir 2 ou 3 personnes en france qui les ont toutes... Moi j´en ai 37, et elles sont pas comptés dans les %).
Et encore mieux, le mode arcade... que tu sois seul ou à quatre, tu peux mettre 10 ennemis ( ou amis) que tu choisis parmi 126 persos qui ont chacun leur personnalitée, tu choisis parmi 15 modes de jeux et 15 arènes... Le rève, même si on est seul. C´est trop trop cool je trouve.
Ts2 ne décois pas, c´est mon 2ème jeux préféré de tous ceux que j´ai ( après ffx) et j´y joue encore souvent....
A mon époque pendant un bout de temps j´étais sur le forum de ts2, ici, sur le site. Sympathique les membres, mais j´y ai plus été depuis un certains temps..
Puis au pire, si tu trouve pas, y´a un vendeur que peut te dire si ils l´ont ou pas...