moi g pas encore la consokle ms je vais l´achetre docaze et je vais le tester chez un pote jaurais mon cube a mon aniv.
si yen a ki dise ke TS 2 c a chier c ki ils y ont jamais jouer
non,c´est parce qu´ils ont peur des Zombies!!!
Personnellement,je suis a la catedrale en difficile,je me fais a chaque fois tué par Jaques la mort...
Sinon,je joue très souvent a ce jeu en arcade pour essayé de gagner des récompenses!
gé jamais essayé le mode solo en difficile la honte
t´arrive pas a finir en moyen?ou t´a pas le temps d´y jouer?
si en moyen je l´ai fini mais bon en difficile c bien tro dur