CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timesplitters 2

Vicodi_
Vicodi_
Niveau 7
14 décembre 2003 à 10:30:01

est ce qu il coute 30 €uro neuf ? ???

garisson
garisson
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:34:51

30€ neuf sur ps2
pas sur GC

moi perso je l´ai pas trouvé neuf du tout
et en ocaz c 30€

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:38:58

J´était dégouté de le voir 20€ d´occaz à micromania mais en même temps j´aie jamais regretté de l´avoir payé 60€, il déchire en multi comme en solo!!

garisson
garisson
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:23:52

oué c clair qu´il est terribl
chui pas decu

maxeyes
maxeyes
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:20:36

Timesplitters 2 est un jeu ecxelent c´est mon préféré surtout en muti, a 4 de préférence!!! dégomer Zigomar le singe c´est cool! a acheter de toute urgence si vous ne l´avez pas!et vive le policier d´assault!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:25:42

Nan le best je pense que c´est violette, tu vas tellement vite que les missile et les balles t´atteigne jamais! Parfait pour les kamikases!
Zigomar est sans THE killer dans TSII mais pesos je préfères gardez mes stat vierge de " en tant que singe"

maxeyes
maxeyes
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:28:20

c´est vrai que zigomar est fort mais c´est d´la triche il est trop petit... fo s´baisser pour le flinguer!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:35:49

En même temps il lutte un peu pour fair usage des tourelles
Ma seule critique pour ce jeu c´est l´imposibilité de fair les cascade des bots(qui serais vraiment trop mauvais sils étai aussi limité que nous) et l´éditeur de carte qui permet pas de fair d´exterieur

garisson
garisson
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:04:58

moi je suis a fond sur les defis!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:10:23

gnagnagna Garisson tu t´es perdu! retounr sur le bon forum!! non di Diouuuuuuu! ^^

garisson
garisson
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:38:01

non vive TS2!!

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
16 décembre 2003 à 14:21:11

moi j´ai fais tous les magasins de la rue commercante à bordeaux , cela allait de 50 a 45 € moi je l´ai eu à 25€ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en occasion et il est niquel!!!!!!!!

je l´ai juste essayé ( c´est pour noël ! !)

salut

garisson
garisson
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:40:22

j´en connai un qui va faire une crise d´epilepsie le 25

garisson
garisson
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:10:12

un petit up pr ce jeu que j´adore

le meilleur de GC... allons savoir...

garisson
garisson
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:45:19

:up:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
01 janvier 2004 à 19:47:58

TS2 est une bouze. Le mode solo est pourrit avec des mission ininteressante sans scenar.Les defis sont a chier.Le multi est tres bien mais trop bourrin. Bref pour le solo XIII est le meilleur.

garisson
garisson
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:59:00

et niveau durée de vie??
:-p

Matr-x
Matr-x
Niveau 3
02 janvier 2004 à 01:56:41

moi je di kavéc XIII on cen raproche
mé gold réstera toujour un mite

garisson
garisson
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:15:25

j´ai XIII et TS2, je peux comparer désormais!!
:-)

garisson
garisson
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:00:25

up pr ce bon jeu!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment