En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Timesplitters 2
Vicodi_
Niveau 7
14 décembre 2003 à 10:30:01
est ce qu il coute 30 €uro neuf ? ???
garisson
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:34:51
30€ neuf sur ps2 pas sur GC
moi perso je l´ai pas trouvé neuf du tout et en ocaz c 30€
elhiendal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:38:58
J´était dégouté de le voir 20€ d´occaz à micromania mais en même temps j´aie jamais regretté de l´avoir payé 60€, il déchire en multi comme en solo!!
garisson
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:23:52
oué c clair qu´il est terribl chui pas decu
maxeyes
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:20:36
Timesplitters 2 est un jeu ecxelent c´est mon préféré surtout en muti, a 4 de préférence!!! dégomer Zigomar le singe c´est cool! a acheter de toute urgence si vous ne l´avez pas!et vive le policier d´assault!
elhiendal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:25:42
Nan le best je pense que c´est violette, tu vas tellement vite que les missile et les balles t´atteigne jamais! Parfait pour les kamikases! Zigomar est sans THE killer dans TSII mais pesos je préfères gardez mes stat vierge de " en tant que singe"
maxeyes
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:28:20
c´est vrai que zigomar est fort mais c´est d´la triche il est trop petit... fo s´baisser pour le flinguer!
elhiendal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:35:49
En même temps il lutte un peu pour fair usage des tourelles Ma seule critique pour ce jeu c´est l´imposibilité de fair les cascade des bots(qui serais vraiment trop mauvais sils étai aussi limité que nous) et l´éditeur de carte qui permet pas de fair d´exterieur
garisson
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:04:58
moi je suis a fond sur les defis!
Psykokwiky
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:10:23
gnagnagna Garisson tu t´es perdu! retounr sur le bon forum!! non di Diouuuuuuu! ^^
garisson
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:38:01
non vive TS2!!
rpsd2002
Niveau 9
16 décembre 2003 à 14:21:11
moi j´ai fais tous les magasins de la rue commercante à bordeaux , cela allait de 50 a 45 € moi je l´ai eu à 25€ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en occasion et il est niquel!!!!!!!!
je l´ai juste essayé ( c´est pour noël ! !)
salut
garisson
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:40:22
j´en connai un qui va faire une crise d´epilepsie le 25
garisson
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:10:12
un petit up pr ce jeu que j´adore
le meilleur de GC... allons savoir...
garisson
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:45:19
Sith_Bloow
Niveau 7
01 janvier 2004 à 19:47:58
TS2 est une bouze. Le mode solo est pourrit avec des mission ininteressante sans scenar.Les defis sont a chier.Le multi est tres bien mais trop bourrin. Bref pour le solo XIII est le meilleur.
garisson
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:59:00
et niveau durée de vie??
Matr-x
Niveau 3
02 janvier 2004 à 01:56:41
moi je di kavéc XIII on cen raproche mé gold réstera toujour un mite