CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube aura été - bonne que la N64?

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
11 septembre 2003 à 11:52:13

C´est l´imppression que j´ai, en ce moment : La Cube aura été moins bonne que la N64, que la Snes ou que la Nes... En bref, Nintendo aurait-il perdu son talent? Voyez plutôt :
Ocarina of time/Zelda III meilleurs que Wind waker.
Super mario world/Mario 64 meilleurs que Mario sunshine.
Super mario kart/Mario kart 64 meilleurs que MK : Double dash!!(Voir la preview sur je sais plus quel site, descendant le jeu).
1080 64 meilleur que 1080 : White storm(Voir avis sur la version démo).
Globalement, ç´est une qualité en baisse pour Nintendo, qui jusqu´à présent n´vait jamais fait de petits jeux peu chers mais rentables tels :
Luigi´s mansion
Pikmin/Pikmin 2
Wario world
Et d´autres...
Je dois bien avouer que je ne m´intéressai pas à Nintendo avant la Cube, mais quand je vois les nombeux Nintendomainiaques, je ne peux m´empêcher de penser que Ninendo ne mise plus sur la qualité avant tout... Et, comme par hasard, les meilleurs jeux de la Cube édités par Nintendo ne sont pas développés par Nintendo : Fzero et Metroid prime!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:52:53

Pour moi elle est meilleure ! !!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:53:50

pour moi c´est la meilleure console nintendo mais bon...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:54:11

A revoila les eternel jamais conten content

gnagnagna....change de console si t pas conten

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:55:33

c´est vrai que je vois pas l´interet d´avoir acheté la game cube si c´est pour toujours entendre les mêmes emarques et critiques

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:55:55

hum, je crois qu´aucune console de nintendo ne pourra surclasser la super nintendo, la meilleure console qui ait vu le jour. Mais bon , ce n´est que mon humble avis...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:57:01

slimchacha Posté le 11 septembre 2003 à 11:53:50
pour moi c´est la meilleure console nintendo mais bon...

Pas d´accord, la meilleure c´est la NES puis la SNES

Lemmy1916 Posté le 11 septembre 2003 à 11:54:11
A revoila les eternel jamais conten content

gnagnagna....change de console si t pas conten

On est les clients, le client est roi, c´est dans notre droit d´émettre des mécontentements ! !

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:59:20

c´es ce que jalai dire........des pourrie gater a la snes)
Nintendo fais des truc extrordinaire . ..de tré bon jeu originale...moi je trouve mais comme il son tous pourrie gater alor il son jamé conten

Aler don ché sony ou M$ et vous veré si y son ossi original et en core plus sur leur suite hein.....

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:59:48

ben faites un proccès à nintendo n réclamant le respect de vos droits ou alors faites un forum spécial " clients mécontents" mais c´est vraiment lourd d´entendre tout le temps la même chose. Pour moi la game cube est la meilleure comme j´ai pas eu la snes elle ne rentre pas dans mes critères de comparaison voilà tout!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:01:10

euh Lemmy1916 question suite on est mal placé pour parler non?? et puis des suites comme metal gear solid, gran turismo, pes ou halo je suis preneur moi...

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
11 septembre 2003 à 12:02:22

Attention, je cite la Cube moins bonne que la N64 pour les jeux Nintendo! Car, avec la Gmaecube, on a eu droit à l´aide indispensable de Capcom, Square, Factor 5... Sans eux, la Cube aurait certainement coulée! Car pour les jeux Nintendo, la qualité a globalement baissée depuis les trois dernières consoles de salon... Personnellement, j´adore la Gamecube, et je n´ai de toutes façons pas connu les consoles antérieures(Enfin pas trop)... Mais en regardant les impressions de Nintendomaniques, j´ai l´impression que Nintendo n´est plus ce qu´il était...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:04:31

ben fait toi ta propre impression Caraccoladd, tout le monde dit que la snes était la meilleure console nintendo mais comme je l´ai eu eu je vais pas dire " oui oui c´est vrai les nintendomaniaques l´ont dit alors c´est vrai, c´est la meilleure" faut arrêter un peu là!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:05:55

The wind waker n´est pas infererieur a oot et a zelda3 il est different
pour mario 64 attend mario 128

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:06:18

franchemen ya rien d´original comme pikmin,viewtiful,killer7,la liaison gba-ngc,wario ware
et ne me parlé pas de l´eye toys ( mdr)

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:07:34

f-zero et metroid sont des bombes c´est certains mais pense tu seulement que retro studio et amusement vision aurait pu realiser ses hits sans l´aide de nintendo faut arreter de croire n´importe quoi

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:09:53

On te demande pas de dire quoi que ce soit, slimchahcha, c´est toi qui n´accepte pas que des avis soient différents du tien. Perso, j´aime bcp la gamecube, mais j´avoue que pour moi la snes est d´une autre dimension.

furieux-red -> pour moi, le pb le TWW par rapport à zelda 3, c´est qu´il dispose de bcp moins de donjons et de boss, et de maniere générale, on sent bcp moins la magie d´un zelda...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:11:23

Faut etre borné pour pas s´apercevoir que nintendo a perdu de sa grandeur ! !!

Dire que c´est toujours aussi bien qu´avant, c´est se voiler la face, et je dis ca pas en tant qu´enfant gaté. Mais a votre avis pourkoi nintendo est la 3 eme console derriere sony et microsoft ! ??

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:13:01

" On te demande pas de dire quoi que ce soit, slimchahcha, c´est toi qui n´accepte pas que des avis soient différents du tien."
il est marrant elbarto94 non? il a le droit de se plaindre tout le temps, et moi j´ai pas le droit de dire que je suis satisfait de ma console

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:13:11

mois de donjon moins de boss =======> plus de liberté , des quetes secondaires incroyablement nombreuse et variés , personnages plus vivant , scenario bien realisé . ..........
C´est un vrai zelda l´histoire , l´ambiance , les items , les boss.....

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:13:42

J´adore Zelda TWW, je lui donne un 19/20 sans hésiter...; Mais objectivement, si on enlève les phases de recherche des trésors sous l´eau, l´histoire est super courte, rien a voir avec les précédents Zelda qui étaient meme je trouve trop long ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube