CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube aura été - bonne que la N64?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:14:20

parce que la ps2 déchire !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:15:05

1)nintendo est 2eme
2)dire que nintendo a regressé en voyant Metroid prime et zelda TWW tiens de la farce
3)Les " 60 milions" de consoles de sony et les 9.4 milions de M$ sont dus au lecteurs DVD ( 58%)

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:16:10

tiens pour moi tout les zelda etait trop court , on est pas dans morrowind ou l´intensité est tres faible

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:16:16

slimchacha -> Primo, je ne me plains pas de quoi que ce soit ( relis moi, tu verras), secundo je ne t´empeche absolument pas de dire que tu es satisfait de la GC. Je te reproche juste de ne pas accepter ce que les autres peuvent dire sur la GC, c´est tout...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:16:31

Les " 60 milions" de consoles de sony sont peut etre dû au fait que la playstation 2 est une très bonne console non?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:17:43

c´est pas que j´accepte pas, bien au contraire mais c´est toujours les mêmes sujets qui reviennent, faites en un seul où vous faites vos remarques mais pas 100 fois le même, c´est ça se que je veux dire!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:18:00

pour la ps2 je suis dac pour dire que ca tiends au lecteur DVD..... J´ai honte de le dire mais moi meme avant d´avoir la NGC, j´ai acheté la ps2.... et pourkoi avais je fait ce choix ? ??

parce que la ps2 faisait lecteur dvd, donc pour ca je suis d´accord. mais pas pour la xbox, bien que je déteste cette console ( qui n´est pas une console a mes yeux, mais un PC déguisé), sa popularité n´est pas du au lecteur dvd ! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:18:17

Bien vendu plutot, avec un excellent relais marketing, et un lecteur DVD qui tombait pile poil au bon moment.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:19:53

si seulement la dreamcast aurait proposé un lecteur DVD elle aurait eu plus de succes

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:20:09

moi perso j´aime bien la ps2 aussi

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:20:44

Ok, slimchacha, je te comprend.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:22:44

c´est vrai je peux parfaitement comprendre que l´on puisse être déçu mais ne dégoutez pas non plus les autres à nous rabacher toujours la même chose, maintenant je respecte les avis des autres c´est pas le problème

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:25:48

Si tu as ton avis sur la question, ça ne devrait pas te déranger plus que ça, non ? :)

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:27:16

non ça me dérange, par contre j´espère que nintendo se souviendra de tout ce que je fais pour eux, à défendre corps et ames leur game cube! :-)

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:27:58

Xanderman==>J4ai fais la même erreur que toi ( acheter une PS2 pour ensuite la revendre pour la NGC) mais pas pour les mêmes raisons.
Quand la PS2 est sortie à 500€, je venais de m´acheter une DC. J´ai acheter un lecteur DVD à...500€. Pq ? Car je ne voyais pas l´interet d´acheter un lecteur DVD de mauvaises qualités et les jeux proposés soit ne m´interessais pas, soit je les avaient déjà sur DC ( RE Code veronica, Crazy taxi, DOA2,etc..)
Mais bon, a la sortie de GTA3 ( tres décu d´ailleurs), FFX et Silent Hill 2 j´ai penché pour la PS2 car je me suis dit que une console Sony etaient l´assurance d´avoir des jeux pdt des années ce qui n´est pas le cas de la N64 ( rappelez vous ! ). Mais bon, devant les titres de la GC, je me suis rendu compte de mon erreur et la je ne suis pas déçu. Donc non, je ne trouves pas que la GC est moins bonne que la N64. Bien sur OOT m´a plus marqué que WW mais le dernier Zelda avant OOT était le 3, la différence état trop flagrante aussi.

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:43:44

Hey mon ptit caraccotruc comment oses-tu comparer une console qui est ( gamecube) à une console qui fu ( nintendo 64), parceque ça c´est pas correct comme argumentation ! A ce que je sais la gamecube n´est pas une console en fin de vie, plein de jeux sont en développement ou le seront donc je ne vois pas comment on peu comparer une ludotheque achevée ( celle de la N64) à une ludothèques en expansion ( GC). Explime moi ça mon petit tu veux bien ?

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:45:28

Je n´ai pas revendu ma ps2, je n´ai plus aucun jeux dessus je les ai tous vendu mais je l´ai gardé pour le lecteur DVD :-)

je n´ai pas mis longtps a etre dégouté de la ps2...

J´ai eut DMC que j´ai trouvé génial, jak& excellent, silent hill 2 excellent aussi et la je vais en étonné plus d´un GTA que j´ai détesté.

Ca ne m´amusait pas moi d´etre dans la peau d´un connard... et ce queje ne comprends pas c´est que tout le monde l´adore ce jeu ! !

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:49:24

Xanderman==>Moi j´ai eu sur PS2 :
FFX, plus un film qu´un jeux
GTA3, idem, j´ai trouvé ca laid et hyper lassant
GT3, Beau mais niveau de difficulté trop dur pour moi
Silent Hil 2, j´ai adoré mais un poil trop court pour moi
DMC2, nul, nul et, heu, nul ( heureusement que je l´ai loué).
Tekken TT, pas mal
Alone 4==>Mal réalisé mais chouette scénario
C´était définitivement pas une console pour moi :rire:

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:52:44

la ps2 vaut le coup d´etre acheté uniquement pour pes3, silent 2 & 3, ce sont des perles ces jeux!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:54:02

Pour GTA on est du meme avis alors.... Franchement faudrait qu´on m´explique qu´est ce qu´il a de si génial ce jeu....

Etre dans la peau d´un voleur, assassin, bref un rebut.... Je vois pas le fun ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy