CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube aura été - bonne que la N64?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:54:34

Silent Hill 2 a mes yeux est loin d´égaler un RE(Silent Hill 3 jamais essayé donc je peux pas dire).

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:55:58

Xanderman==>Le principe est pas encore si mauvais...Une liberté assez grande, incarnez un " mechant" pour changer.
Mais bon, les graphismes je peux pas les avaler, la ville je la trouve morne, terne et les missions se ressemblent toutes.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:56:24

La série des Silent hil est excellente mais pourquoi acheté une ps2, puisque sur ngc on a la série des Resident Evil, qui est la source des survival-horror, et que je préfère nettement !

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:57:24

j´aodre les resident evil, mais je suis obligé de dire que silent hill 3 enterre littéralement la série de capcom, même les graphisme sont extraordinaires pour de la ps2

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:58:16

Le problème de silent hill, ç´est les monstres ridicules et le coté grotesque qui rend le jeux moins interessant.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:58:27

C´est vrai que question liberté d´action, GTA c´est le top, mais bon j´accroche pas ! !!

c´est pas un jeu de merde au contraire, mais en fait ca m´enerve de pas comprendre pourkoi un jeu tant aimé me rebute ! !

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:59:22

Silent Hill 2 j´ai moins aimé ( mais j´ai adoré quand meme) pour :
1) les monstres font plus marrer que peur, et il parait que c´est encore pire dans le 3.
2) Le scénario n´est pas cohérent.
3) Quasi toujours le même boss
4) Le jeu bcp trop court ( principal défaut pour moi).

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:59:35

en m^^eme temps j´avoue que je suis pas super objectif car silent hill est vraiment ma série préférée mais on beaucoup plus aux personnages l´histoire est vraiment belle en plus... enfin j´adore aussi les resident mais j´ai un penchant pour les silent hill

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:00:18

j´ai jamais vu un jeu aussi effrayant et répugnant visuellement que silent hill 3

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:01:04

Kaji==> :rire: Ca va je suis pas le seul a le penser.

Xanderman==>Disons que quand tu vois ce que tt le monde en dit, tu t´attends a une bombe alors que ce n´est qu´un jeu moyen. La est plus grande encore la déception.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:02:18

De Silent Hill 3 je n´ai vu que l´intro car il tournait dans un magasin et j´ai pas trouvé ca beau maintenant, je n´ai pas vu le jeu en lui même donc je peux pas dire.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:02:47

Le cube n´a que un an et demi à peine,comparer les titres d´une console d´un an avec une qui a plus de 6 ans,c´est très malin...

Sur le cube,y´aura plus de mario plateforme,plus de zelda,un métroid,des jeux de bastons 3d,des rpg,des exclues Capcom...bref,tout ce que la n64 n´avait pas. Donc je crois pas qu´on puisse parler de moins bonne ou pas,mais de différente.
le cube est une sous super nes pour l´instant,alors que la n64 était une console à part...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:02:52

le scénario est parfaitement cohérent je suis désolé, et les monstres de silent hill 3 font tout sauf rire

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:04:05

calme toi lynchcore-gamer je compare rien, je dis juste que j´aodre silent hill 3, je vais pas non plus dire qu´a part nintendo tout le reste c´est de la merde

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:04:15

Le premier Silent Hill était vraiment bien, mais le 2 st moche, le 3 est bien plus beau, mais le niveau de ridicule des monstres est assez impressionants, ils sont tous moches et grotesques.

Mais sinon, graphiquement, les mecs de Konami font des merveilles, enfin ils feraient pareil sur Gamecube en 2x moins de temps.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:06:03

le cube est une sous super nes pour l´instant

SOUS en majuscule alors !

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:06:08

vous êtes de mauvaise foi quand même je suis le premier à défendre la game cube mais faut savoir reconnaitre quand un jeu d´une autre console est bon, vous avez pas joué à silent hil 3 alors ne dites pas qu´il est ridicule ou moche car c´est faux

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:06:14

Perso, dans le 2 je trouves pas, il y a des contradictions. A force de vouloir en faire de trop :sarcastic: Et les monstres visiblement c´est une question de gout.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:07:27

slim==>Je ne te dis rien moi, je parle même pas du 3 mais uniquement du 2 et j´ai précisé que je l´ai adoré quand même, donc ne dis pas que je le critique parce qu´il est sur PS2 c´est totalement faux.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:07:55

l´histoire du 2 est super belle, et les infirmières font bien flipper

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive