KrazyDog Posté le 11 septembre 2003 à 12:43:44
Hey mon ptit caraccotruc comment oses-tu comparer une console qui est ( gamecube) à une console qui fu ( nintendo 64), parceque ça c´est pas correct comme argumentation ! A ce que je sais la gamecube n´est pas une console en fin de vie, plein de jeux sont en développement ou le seront donc je ne vois pas comment on peu comparer une ludotheque achevée ( celle de la N64) à une ludothèques en expansion ( GC). Explime moi ça mon petit tu veux bien ?
J´explique ceci par le fait que je compare uniquement les gros titres sortis, jeux phares de Nintendo : Mario, Zelda, 1080... Sur N64, il n´y a eu qu´un épisode pur de Mario(Mario 64) et sur Gamecube aussi(Mario sunshine). Pareil pour Zelda(Enfin, deux épisodes dont le premier est culte) et 1080, Mario kart(On verra à la sortie, mais c´est apparament mal barré)... Donc si on compare plusieurs titres d´une même série, on peut suivre l´évolution de la qualité de ceux-ci. Bien sûr, tout le monde n´est pas de cet avis, simplement en écoutant ce que disent les fans de Nintendo je me rends compte de ce fait : Pour l´instant, la Gamecube ne poropose pas de titres Nintendo aussi percutants qu´avant.