CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube aura été - bonne que la N64?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:08:59

Bloodycof== je parlais pas de toi en particulier

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:13:46

Slimchacha==>Je sais, mais je voulais le préciser pour éviter tout malentendu entre nous.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:16:17

Y a de la drague ! ! :-p

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:17:49

oui je vois ça aussi! :rire:

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:18:27

enfin bon tout ça pour dire que silent hill 3 c´est bien!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:21:05

:lol: non pas vraiment mais disons que ce genre de conversation peut vite mal tourner si il y a un malentendu.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:22:52

mais non pas avec moi, chacun pense ce qu´il veut du moment qu´il ne pense pas avoir la parole sainte..

kodef
kodef
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:06:27

" Comparer une console qui a 6 ans d´age a la GC qui a 1 an et demi...."

mais vous revez!!!!!!!! parce que vous pensez qu´il va y avoir encore bcp de jeux sur GC aprés la déferlente qu´on va avoir en cette fin d´année et début de l´année prochaine???!!!! pfffff...

en mars 2004 la GC aura 80% de sa ludothèque... il nous restera d´esperer pour RE4 et mario 128 et un new zelda et aprés... N5!!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:08:20

Donc pour toi il n´y aura que 3 jeux en 2004 :non2:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:20:38

salut! ben perso je trouve également la ngc moins bonne que la n64 ( la n64 est ma console préférée encore maintenant)
mario et zelda etaient beaucoup mieux sur 64 ( meme si zelda ww est quand meme un tres bon jeu)
et puis un jeu que j´attendais beaucoup quand g acheté ma ngc: perfect dark zero ne sortira pas sur ngc :snif:
et moi g adoré perfect dark sur n64 ( et goldeneye) et d´autres jeux rare comme jet force gemini et conker´s bad fur day
je dis que nintendo a fait une grosse connerie en revendant rare à microsoft ( meme s´ils ont encore rien sorti sur xbox)
à plus

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:25:55

t´as parlé pour deux ptk ! ^^

kodef
kodef
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:32:45

" Donc pour toi il n´y aura que 3 jeux en 2004 " non en 2004 il y aura tous les retardatere de cette fin d´année... MGS, Pikmin2, FF:CC, Talesof... mais aprés ca je pense que l´on rentre dans la fin de vie du GC!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:34:18

On pourra comparer les 2 consoles quand la NES5 sortira.

kodef
kodef
Niveau 9
11 septembre 2003 à 15:00:34

moi je peux le faire et je préfère la GC, elle a des capacité technique nickel ( pas de gros flou partout) on peut y trouvé des jeux varié bcp plus que sur N64 et des bombes comme F-zero et metroid que j´attend depuis 10ans! ce qui est regretable c la baisse de qualité des jeux développé par nintendo... mais sinon je préfère largement la GC!!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 16:41:08

Baisse de qualité c´est ton point de vue mais je suis loin de le partager.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
11 septembre 2003 à 16:51:12

KrazyDog Posté le 11 septembre 2003 à 12:43:44
Hey mon ptit caraccotruc comment oses-tu comparer une console qui est ( gamecube) à une console qui fu ( nintendo 64), parceque ça c´est pas correct comme argumentation ! A ce que je sais la gamecube n´est pas une console en fin de vie, plein de jeux sont en développement ou le seront donc je ne vois pas comment on peu comparer une ludotheque achevée ( celle de la N64) à une ludothèques en expansion ( GC). Explime moi ça mon petit tu veux bien ?

J´explique ceci par le fait que je compare uniquement les gros titres sortis, jeux phares de Nintendo : Mario, Zelda, 1080... Sur N64, il n´y a eu qu´un épisode pur de Mario(Mario 64) et sur Gamecube aussi(Mario sunshine). Pareil pour Zelda(Enfin, deux épisodes dont le premier est culte) et 1080, Mario kart(On verra à la sortie, mais c´est apparament mal barré)... Donc si on compare plusieurs titres d´une même série, on peut suivre l´évolution de la qualité de ceux-ci. Bien sûr, tout le monde n´est pas de cet avis, simplement en écoutant ce que disent les fans de Nintendo je me rends compte de ce fait : Pour l´instant, la Gamecube ne poropose pas de titres Nintendo aussi percutants qu´avant.

kodef
kodef
Niveau 9
11 septembre 2003 à 17:05:54

enfin tous ca c subjectif parce que certain ne jure que par les jeux nintendo sur N64, moi a part OOT je les trouve nul désolé oui oui même mario64...
par contre ce qui est bizzare c que les jeux nintendo sur NES et SNES font l´unanimité... bizzare... subjectivité, objectivité je m´y perd moi!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
11 septembre 2003 à 18:21:17

C´est pas subjectif c´est l´avis général(Mais pas le cas de tout le monde)...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:23:50

On a pas encore vu tout ce que la Gamecube nous livrera.

Donc ç´est un peu prématuré comme jugement.

gaeon
gaeon
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:06:06

Je préfère la cube parce que elle ne se limite pas que en nintendo et rare.
Maintenant ya du metal gear resident evil du bon RPG du soulcalibur viewtiful Jo etc... en clair un paquet d´exclus sympathique

Le seul truc c´est que mario a perdu de sa saveur.Goldeneye où es tu? Mais a cotès de ça les autres big game de nintendo sont bien là Fzero Metroid par exemple

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable