Draygon, tt le monde sait que tu es un pro-xbox alors s´il te plait casse toi et arrete de nous faire chier avec des conneries de myhto . ..
Personnellemnt, je commence à en avoir marre de tes topics à la noix où tu dis que Zelda, Metroid, Mario, Sonic, FFCC, Mario Kart, StarFox, Star Wars, Eternal Darkness, Skies Of Arcaida, etc . .. sont des jeux de merde ! !!
En plus, à qui tu veux faire croire que tu as essayé la version finale de Mario Kart ( tu as de la chance ! même Myamoto n´y a pas encore joué ^^) ou bien la version US de FFCC ( le jeu sort en fevrier) ? ??
Quant à ts les autres membres de ce forum, si Draygon s´entete à nous faire croire ces conneries, NE REPONDEZ PAS A CES TOPICS ! !!!!!!
PS : N´allez pas pourrir le forum Xbox, ce serait s´abaisser à son niveau . ..
Voilà ! C´était mon coup de gueule . .. En espérant que cela est porté ses fruits . ..
Je suis à 100% d´accord avec toi ! !!
Je crois même qu´un jour il a dit que RESIDENT EVIL 4 n´était pas si beau que ça . .. Les graphismes de la Xbox le bluffaient plus . .. ![]()
PalpatineJr a dit tt haut ce ke tt le monde pensait tt bas !
LOL toi t´es un pur malade comme je les connais ! !!!
ou j´ai dit que j´avais tésté Mario KaRT ? nulle part ! !!
Et ffcc je l´ai tésté , meme a dockgames certain l´ont enversion US gros con !
Alors ferme ta grande gueule stp !
LOL MAIS PUTAIN OU ESTCEQUE J´AI DIT QUE RE4 ETAIT MOCHE ? MAIS VOUS ETES DROLEMENT CON NON MAIS ! JAI JUSTE QDIT QUE JAVAIS TESTER FFCC ! OK ? LACHER MOI LE CUL BANDES DE MYTHO !
Je veux bien croire que tu n´es pas un pro machin antiGC, mais alors dans ce cas, pourquoi n´a tu que des avis négatifs sur les jeux, j´ai pas le souvenir de t´avoir vu donner un seul avis positif ?
Salut kaji.
J´ai donné de bons avis sur la NGC , d´autres plus mauvais car c´est mon choix, mais je n´ai en aucun cas dis que j´avais tésté MARIO KART et dis que les graph de RE4 etait moches...comme je sais pas koi dautres... enfin bref...
draygon Posté le 23 août 2003 à 12:43:47
Moi aussi je le prendrais quand même mais aprés y avoir joué une bonne demi heure ( j´ai pas vu le temps passé ) je me suis dit " Merde ce jeu est vraiment nul."
Sa m´a décu ! COmme zelda et metroid , comme le nouveau mario kart..bref sa me fait chié mais je men rend compte, nintendo c plus pour moi tout ces jeux...
Visiblement, y´a pas que FFCC que tu trouves nul... Mais alors dire ça de mario kart sans y avoir joué ( personne n´a pu y jouer d´ailleurs...), c´est un peu débile, mon gars...
Arrête de mentir,tu pues le mensonge draygon...
Tapez tous draygon dans le moteur de recherche et regardez un peu les titres de ses derniers topics...ils parlent tout seul:
" La gc décidement perdue"
" viewtiful joe et pn 03 sur ps2"
" pourquoi y´a pas rien sur le cube?
pssssss t´as que ça à foutre sérieux ?
Ton Topic sur FFCC n´est pa vraiment convaincant, le jeu viens de sortir au Japon et tu prétend l´avoir testé en US ?
Comprend que ça paraisse bizzare.
Lol , si tu lisais les topics au moins...
J´ai dit que le look du nouveau mario kart avais pas l´air énorme, et au fait > ce n´est pas zelda US , je viens a l´instant d´appeler DIF c´est les noms des gars qui sont en US , et il m´a dit que son jeux il l´avais résérvé de son demi-frére ( japonais) il m´a dit que ct pas un US.
C´est tout, donc c moi qui me suis planté...
Draygon a ete fini au pipi sa pait pas mine ![]()
Ah ? bon.
En faite draygon trouve toujours quelque chose a redire concernant les jeux sur game cube, mais bien evidemment concernant les jeux xbox, il a rien a dire tout est parfait comme par hasard
Il doit etre jaloue le pauvre!Il se fait tellement chier sur sa xbox qu´il vient ici pour se rassuré en descendant le cube alors qu´il meure d´envi d´avoir le cube!
J´ai la GC pauvre type...
" Sujet : Vewtiful Joe et P.N03 Sur PS2..
Vicodi Posté le 22 août 2003 à 10:44:39
dsl mais c une rumeur du a un mag,capcom na rien dit.
draygon Posté le 22 août 2003 à 10:46:17
Ouais...mais tu connais Sony. "
On te dit que c´est une rumeur,déjà que t´as pas mis de " ?" dans ton titre,on peut se demander ce que tu cherches exactement ?
" Sujet : Mais pourquoi est-ceque la GC n´a rien ?
Il n´y a que trés peu de hits prévus sur GC...
Enfin bref...Cette console est décidement le pétard mouillé a quoi tout le monde s´attendais sauf qui ? moi.
Arf, + de 300 Euros pour rien, sa fait mal..."
oui j´ai bien fait de les lire,c´est encore pire que tes titres...déjà que le cube n´a jamais couté 300 euros...
" Sujet : La gamecube est décidément perdue...
draygon Posté le 14 août 2003 à 19:25:10
Pno3 encore un pétard mouillé...alala...
Dead phoenix vous me disiez tout le temps ´ce sera le jeu de l´année" et beh voila, et un donkey kong qui se joue avec des tambours...
C´était ca l´inn,ovation de nitendo, putain mais des fois j´ai vraiment envie de casser ma gc ! Mais quelle merde...c horrible...
sur ce je lirais pas les post je dois y aller, alors @ +"
Encore de la belle objectivité,tu sais que tu me rappelles mikonos des fois? tu rajoutes juste un " lol" derrière tes phrases et c´est bon.
Bref,t´as perdu tte crédibilité ici en une journée où tu as sois disant essayé la version Us de ffcc qui ne sort qu´en Février...J´en rigole encore.
Bah là tu ne parles pas des graphismes, tu parles de jeux nuls qui t´ont déçu, et tu cites Mario kart... Alors t´as quà faire attention à ce que tu écrit... Mais bon, visiblement tu cherches surtout à obtenir des réactions des membres du forum...
C´est sur , tu t´es fait chié a faire des copier/collé pour me faire chier ? t´es heureux là ? C´est mon choix, ok ? j´aimep as la GC et au faite gros naze...j´ai pas dit que la GC vallais 300 euros..mais quand tu comptes les jeux sa fait bien dans les 300 EUROS !
C´est toi qui te ridiculise là..
roooooho....mon dieu...mais questceque vous etes chiant a la fin ! !!!!!!!!!
C´est ça,les forumeurs ne sont pas dupes et savent lire...tu ne peux t´en prendre qu´à toi même. Ciao