CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!! draygon => Stoooooooooooop !!!!!!!!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
23 août 2003 à 18:07:11

Draygon, tt le monde sait que tu es un pro-xbox alors s´il te plait casse toi et arrete de nous faire chier avec des conneries de myhto . ..

Personnellemnt, je commence à en avoir marre de tes topics à la noix où tu dis que Zelda, Metroid, Mario, Sonic, FFCC, Mario Kart, StarFox, Star Wars, Eternal Darkness, Skies Of Arcaida, etc . .. sont des jeux de merde ! !!

En plus, à qui tu veux faire croire que tu as essayé la version finale de Mario Kart ( tu as de la chance ! même Myamoto n´y a pas encore joué ^^) ou bien la version US de FFCC ( le jeu sort en fevrier) ? ??

Quant à ts les autres membres de ce forum, si Draygon s´entete à nous faire croire ces conneries, NE REPONDEZ PAS A CES TOPICS ! !!!!!!

PS : N´allez pas pourrir le forum Xbox, ce serait s´abaisser à son niveau . ..

Voilà ! C´était mon coup de gueule . .. En espérant que cela est porté ses fruits . ..

Power-Goku
Power-Goku
Niveau 4
23 août 2003 à 18:11:46

Je suis à 100% d´accord avec toi ! !!

Je crois même qu´un jour il a dit que RESIDENT EVIL 4 n´était pas si beau que ça . .. Les graphismes de la Xbox le bluffaient plus . .. :lol:

baboum007
baboum007
Niveau 5
23 août 2003 à 18:19:26

PalpatineJr a dit tt haut ce ke tt le monde pensait tt bas !

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:24:38

LOL toi t´es un pur malade comme je les connais ! !!!

ou j´ai dit que j´avais tésté Mario KaRT ? nulle part ! !!

Et ffcc je l´ai tésté , meme a dockgames certain l´ont enversion US gros con !
Alors ferme ta grande gueule stp !

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:26:04

LOL MAIS PUTAIN OU ESTCEQUE J´AI DIT QUE RE4 ETAIT MOCHE ? MAIS VOUS ETES DROLEMENT CON NON MAIS ! JAI JUSTE QDIT QUE JAVAIS TESTER FFCC ! OK ? LACHER MOI LE CUL BANDES DE MYTHO !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 18:30:12

Je veux bien croire que tu n´es pas un pro machin antiGC, mais alors dans ce cas, pourquoi n´a tu que des avis négatifs sur les jeux, j´ai pas le souvenir de t´avoir vu donner un seul avis positif ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:30:25

Salut kaji.

J´ai donné de bons avis sur la NGC , d´autres plus mauvais car c´est mon choix, mais je n´ai en aucun cas dis que j´avais tésté MARIO KART et dis que les graph de RE4 etait moches...comme je sais pas koi dautres... enfin bref...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 août 2003 à 18:31:51

draygon Posté le 23 août 2003 à 12:43:47

Moi aussi je le prendrais quand même mais aprés y avoir joué une bonne demi heure ( j´ai pas vu le temps passé ) je me suis dit " Merde ce jeu est vraiment nul."
Sa m´a décu ! COmme zelda et metroid , comme le nouveau mario kart..bref sa me fait chié mais je men rend compte, nintendo c plus pour moi tout ces jeux...

Visiblement, y´a pas que FFCC que tu trouves nul... Mais alors dire ça de mario kart sans y avoir joué ( personne n´a pu y jouer d´ailleurs...), c´est un peu débile, mon gars...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 18:32:08

Arrête de mentir,tu pues le mensonge draygon...

Tapez tous draygon dans le moteur de recherche et regardez un peu les titres de ses derniers topics...ils parlent tout seul:

" La gc décidement perdue"

" viewtiful joe et pn 03 sur ps2"

" pourquoi y´a pas rien sur le cube?

pssssss t´as que ça à foutre sérieux ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 18:33:01

Ton Topic sur FFCC n´est pa vraiment convaincant, le jeu viens de sortir au Japon et tu prétend l´avoir testé en US ?

Comprend que ça paraisse bizzare.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:37:56

Lol , si tu lisais les topics au moins...

J´ai dit que le look du nouveau mario kart avais pas l´air énorme, et au fait > ce n´est pas zelda US , je viens a l´instant d´appeler DIF c´est les noms des gars qui sont en US , et il m´a dit que son jeux il l´avais résérvé de son demi-frére ( japonais) il m´a dit que ct pas un US.
C´est tout, donc c moi qui me suis planté...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
23 août 2003 à 18:39:03

Draygon a ete fini au pipi sa pait pas mine :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:41:28

Ah ? bon.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
23 août 2003 à 18:41:48

En faite draygon trouve toujours quelque chose a redire concernant les jeux sur game cube, mais bien evidemment concernant les jeux xbox, il a rien a dire tout est parfait comme par hasard :rire:

Il doit etre jaloue le pauvre!Il se fait tellement chier sur sa xbox qu´il vient ici pour se rassuré en descendant le cube alors qu´il meure d´envi d´avoir le cube!

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:43:04

J´ai la GC pauvre type...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 18:43:37

" Sujet : Vewtiful Joe et P.N03 Sur PS2..

Vicodi Posté le 22 août 2003 à 10:44:39
dsl mais c une rumeur du a un mag,capcom na rien dit.

draygon Posté le 22 août 2003 à 10:46:17
Ouais...mais tu connais Sony. "

On te dit que c´est une rumeur,déjà que t´as pas mis de " ?" dans ton titre,on peut se demander ce que tu cherches exactement ?

" Sujet : Mais pourquoi est-ceque la GC n´a rien ?

Il n´y a que trés peu de hits prévus sur GC...

Enfin bref...Cette console est décidement le pétard mouillé a quoi tout le monde s´attendais sauf qui ? moi.
Arf, + de 300 Euros pour rien, sa fait mal..."

oui j´ai bien fait de les lire,c´est encore pire que tes titres...déjà que le cube n´a jamais couté 300 euros... :honte:

" Sujet : La gamecube est décidément perdue...
draygon Posté le 14 août 2003 à 19:25:10
Pno3 encore un pétard mouillé...alala...

Dead phoenix vous me disiez tout le temps ´ce sera le jeu de l´année" et beh voila, et un donkey kong qui se joue avec des tambours...

C´était ca l´inn,ovation de nitendo, putain mais des fois j´ai vraiment envie de casser ma gc ! Mais quelle merde...c horrible...
sur ce je lirais pas les post je dois y aller, alors @ +"

Encore de la belle objectivité,tu sais que tu me rappelles mikonos des fois? tu rajoutes juste un " lol" derrière tes phrases et c´est bon.

Bref,t´as perdu tte crédibilité ici en une journée où tu as sois disant essayé la version Us de ffcc qui ne sort qu´en Février...J´en rigole encore.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 août 2003 à 18:45:00

Bah là tu ne parles pas des graphismes, tu parles de jeux nuls qui t´ont déçu, et tu cites Mario kart... Alors t´as quà faire attention à ce que tu écrit... Mais bon, visiblement tu cherches surtout à obtenir des réactions des membres du forum...

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:45:39

C´est sur , tu t´es fait chié a faire des copier/collé pour me faire chier ? t´es heureux là ? C´est mon choix, ok ? j´aimep as la GC et au faite gros naze...j´ai pas dit que la GC vallais 300 euros..mais quand tu comptes les jeux sa fait bien dans les 300 EUROS !

C´est toi qui te ridiculise là..

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:46:29

roooooho....mon dieu...mais questceque vous etes chiant a la fin ! !!!!!!!!!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 18:47:20

C´est ça,les forumeurs ne sont pas dupes et savent lire...tu ne peux t´en prendre qu´à toi même. Ciao

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)