CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!! draygon => Stoooooooooooop !!!!!!!!

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:48:36

Etvoilà , et aprés on dit que c´est moi qui insulte...

J´en ais ras le bol , j´aurais jamais due vous dire que j´ai tésté ce jeux de merde , j´aurais pas eu des cons qui viennent me lecher les bottes comme un certain lynchore qui a rien d´autres a foutre que de me pister .
Manges boules ! laisse moi tranquille un peu

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 18:48:41

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : La Gamecube coule plus vite que ce que..

draygon Posté le 29 juillet 2003 à 20:17:08
je pensais . . .

ToUt D´AbORd bJr tT lE MoNdE lOl

Ouais, je vois les news chaques jour sur jv.com, des jeux sortent a chaque fois, et a chaque fois c xbox et ps2.
Et la GC ? Rien ! Si vous regardez bien aucun jeux potable ne sort sur gamecube ! C´est incroyable, a part Fzero et mario kart ( peut etre le ffcc mais il a l´air bidon..) il n´y a rien qui sort ou qui sortira, et moi qui attendais fiérement des jeux de Nintendo, je me retrouve dans une " embuscade" , avec tetra´s tracker , par exemple, si c´est sa les hits de nintendo, merci, enfin en + c ca, donc...

Des fois j´ai envie d´embrasser ma xbox o_O

Hum, je suis pas parano, mais franchement tu espère abusé qui, avec des topics dans ce genre ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:50:38

Là si t´es complétement parano, mais en plus vous etes cherche merde c´est pas croyable .

C´est MON CHOIX.

Je veux l´éxprimer les forums servent a ca normalkement , tu veux pas me lacher stp...vous vous faites de pur idées...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 août 2003 à 18:51:06

Moi perso je m´en fout de tout ce que tu peux dire... Mais quand les gens te disent que tu postes que du négatif sur la GC, et visiblement aussi bien par gout que pour attiser les réactions, dis pas le contraire, c´est tout...

Faut pas jouer les hypocrites qd meme...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
23 août 2003 à 18:51:09

´´draygon Posté le 23 août 2003 à 18:43:04
J´ai la GC pauvre type...
´´

Encore plus con que je croyais :rire:
Il a la cube mais passe son temps a la critiquer je cherche meme plus a comprendre, la debilitée de certains m´éffraie.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:51:20

Pffou je vous laisse dans votre trip j´en ais marre . ..

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:52:43

A parce que pour toi c´est de la débilité d´aovir une console et de ne pas l´aimer ?

Mais sa frole le probléme mental, ou j´en sais rien moi, t´es sadique ? je sais pas mais pour dire des conneries comme ça faut en vouloir au monde .
T´es gros ? t´ose pas te montrer ?

Tu te fou pas de ma gueule là ?

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
23 août 2003 à 18:53:25

Draygoon pourquoi je te vois jamais critiquer des jeux xbox sur le forum xbox? :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:54:24

Parceque j´aime la xbox , mais putain qu´estceqeu vous etes con sa fait peur a voir...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
23 août 2003 à 18:55:30

´´A parce que pour toi c´est de la débilité d´aovir une console et de ne pas l´aimer ? ´´

Je repond a la place de sith

Exactement c´est de le pure debilitée pourquoi l´avoir acheter ? :-d

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:55:35

Tout ca parceque j´ai téster FFCC !
Faut le faire.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:56:40

LOL.

Je l´ai achetée le jour de sa sortie :rire:

T´es vraiment trés con tu sais ? Je pouvais pas deviner qu´elle allais etre pourrie moi , je l´attendais si fiérement ma GC !

" ah beh mince j´avais pas pensé a ca "

c toi le débile..

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 août 2003 à 18:57:06

ecoutez, mon nom est revelateur, je peux pas vous mentir, j´aime la box, mais je respecte tous les gamers,et je vous assure que draygon est super sympa, c´est mon pote le plus proche de loin sur le net, on projette meme de se rencontrer ds la vie reelle, donc si c t tant un c-o-n que ça je pense pas que je le frequenterait virtuellement...

et je voulais vous dire ce qu´il m´a dit, que des conna-rds de flooders, de clone, l´imite parfois, et disent des choses fausses sur lui, et il m´a dit ranchement qu´il en avait marre d´avoir une sale reput fondé sur des posts uniquement ecrit par ses detracteurs, enfin mnt croyé se qui vous plait, mais arreté de vous en prendre alui, ou aumoins essayer de verifier le nom du posteur, enfin, sachez que s´il reponds parfois en vous insultant, c´est pcq je pense qu´il est definitivement a bout de nerfs, enfin je pense que je serais pareil a sa place, bye...

et vive le jeu video, et la paix entre gamer...

devilsbox

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 18:58:45

Enfin un gars intelligent :)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 août 2003 à 18:59:31

Bah ouais, c´est logique : t´aimes la xbox, donc tu aimes tous les jeux xbox. T´aimes pas la gamecube, donc tu trouves tous les jeux GC nuls... J´veux pas dire, mais pour le coup, tu nous fait une jolie démonstration de logique de cours d´école, mon pote...

Moi perso, j´suis pas fan de la xbox , mais je reconnais qd meme que certains de ses jeux sont des hits. Faudrait peut etre qu´on t´aprenne ce que c´est que le bon sens, mais bon...

jijyk
jijyk
Niveau 4
23 août 2003 à 19:00:40

putain mais tu comprend pas?
si t sur ce forum pour critiquer la gc et c jeux, t kun bouffon,je te rapelle ke t sur le forum gc
ok?
si t un pouilleux ki veux faire chier le monde ici,ta ka aller sur le forum xbox
ok?
bon,a+bouffon
:up: :lol:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 19:00:46

Pff, ca deviens Hollywoodien ce topic, voila le vengeur masqué avec la vérité...

:lol:

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:02:21

Bon je crois que maintenant j´ai eu ma dose de conneries...J´en ai marre ok ? je crois que le forum GC je vais l´oublier... Maintenant je vais attendre patiemment la sortie de FFCC, et l´achetée, comme Fzero et les autres jeux..

Mais je vois pas l´interet de me détraquer sans arrêt rien que pour le plaisir...

Merci moi j´y vais maintenant...
En tout cas j´ai tésté FFCC il ne m´a pas plus..
Mais j´attends sa sortie :ok:

Comme a dit devil je suis a bout de nerf, alors mainteannt allez y foutez moi une mauvaise réputation inventez vous des trucs , haissez moi , prévenez lolo_dv, de toutes façons je pars, et je reste sur mon forum, la mauvaise foie commence a puer par ici...

Voilà. a+.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 août 2003 à 19:03:22

le vengeur masqué, c´est un pote de draygon, un pote du mec que vous etes en train d´enfoncer, alors qu´il merite plutot le contraire, franchement je trouve ça debile, a le limite, passer l´eponge sur cette histoire si vous etes persuader qu´il est coupable, laisser lui une chance, et vous verez, que je suis certain que le moindre post de draygon, ne sera pas poster par draygon, plutot par draygon-, ou un truc de ce genre...

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:05:26

( Je ne suis plus là :-p )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS