CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!! draygon => Stoooooooooooop !!!!!!!!

jijyk
jijyk
Niveau 4
23 août 2003 à 19:06:30

c ki pour toi le vengeur masqué
stp?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 août 2003 à 19:07:38

je pense que vous avez deja vu devil__r, du forum xbox, et bien c t moi, et un flooders, a trouver mon passe, je suis aller sur un site bidon, et hop, taxer mon mdp, donc il fout la merde avec de tps en tps, et moi j´ai changé de pseudo...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
23 août 2003 à 19:07:52

´´draygon Posté le 23 août 2003 à 18:54:24
Parceque j´aime la xbox , mais putain qu´estceqeu vous etes con sa fait peur a voir... ´´

Et bien voila la phrase qui te revele vraiment!
Tu est un pro xbox frustré, aigris qui trouve rien a dire sur les grosses daubes ( toute console en a ) de la xbox, mais trouve tjs quelque chose a dire sur les grosses bombe game cube.Tu est la caricature meme du pro console completement debile qui suporte pas la concurence.

Tu te reconnais le dedans j´espere?

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:09:27

Putain mais enlevez lui les piles a celui là l s´arreteras jamais :(

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
23 août 2003 à 19:10:51

Tu t´est reconnus draygon ds la description que jai faites pour toi?

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:12:37

Aaahh non dommage pour toi . .. Au contraire j´aime les consoles ok ? j´aime lesc certains jeux GC comme certain jeux Xbox , mais moi au moins je suis pas sadique , je cherche pas la merde...ok , lache moi , merci , vite arrete tu vas vraiment m´énérver..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 19:16:02

Que tu dise " FFCC m´a déçu" ok pas de problème, mais dire immédiatement pétard mouillé et ç´est de la merde...

Si tu va sur le forum Xbox dire Halo c´est un gros pétard mouillé, comment tu crois que t´es reçu ?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 19:16:25

alors voila j´ai fait ma tite enquête apres ton topics roccambolesque sur ffcc, alors appremment il n´y aurait pas de difintel sur bordeaux d´apres les pages jaunes, si vous en trouvez un merci de me faire parvenir l´adresse ensuite pour ce qui est des docks games il n´y a jamais eut de ffcc en us non plus preuve a l´apluis g telephonné.

Bon je ne cherche pas la bête avec toi, et je ne t´insulte pas non plus mais je te ferait remarquer pour que tous cela s´arrete et que tu t´enaille un tit moment le temps que les humeur se calme et que la prochaine que tu postes se soit una vis positifs ou objectifs, sinon tu as le forum guerres des consoles pour les autres avis, car onv eut bien des avis négatifs cela nous permets de faire le points mais trop c´est trop est en abuser n´est pas bon non plus voila.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:16:29

Ok ok t´as raison kaji , j´y suis allé un peu fort, mais comprend moi j´étais tellement décu...

Bon je m´en excuse...

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:17:40

Toi tu continue > ce n´est pas sur bordeaux mais dans les environs ! C´est a dire 100 km vers l´ouest a peu prés, enfin je situe mal.

Bon c fini maintenant ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 août 2003 à 19:21:01

´´Ok ok t´as raison kaji , j´y suis allé un peu fort, mais comprend moi j´étais tellement décu...

´´

Tu ni a pas joué comment peut tu etre decu? :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:22:03

Humpf bon là sa commence a m´énérver sérieusement . ..

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 19:24:42

C net loll parce apparemement il n´y aurait pas de dif ds le 33 non plus enfin bon si quelqu´un a le num je veux bien appellé, mais en tous cas ffcc en us c véridic ca n´existe pas et seul le nom de spersos on peut mettre en alphabet occidental rien d´autres.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 19:26:55

Bon prouve nous que t´y à jouer a koi ressemblait le niv dans le quel tu as jouer. Et commentétait les ennemis et le système de combats enfin fait nous un tit résumé et ensuite tu aura toutes mes excuse.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:27:37

J´AI DIT IL YA DIX MINUTES QUE JAI APPELER LE MAGASIN, QUE LE JEUX ETAIT BELLE EST BIEN EN JAP MAIS QUE LES NOMS ETAIT EN US ! C TOUT JE ME SUIS TROMPE SA ARRIVE , MERCI LACHE MOI LE CUL OK ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:29:11

Le jeux . ..c´était dans une ville, y´avais des monstres qui nous attaquais, y´avais quatres joueurs, les systémes de combat ne ressemble pas vraiment a ceux sur ps 2 c dix fois plus simple...
Quand on frappe y´a des trucs japonais qui s´inscrive avec un petit son , c assez lent, et puis voilà, y´a rien d´autre a dire...

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
23 août 2003 à 19:33:27

toujours est-il que si tu testes les jeux en 10 min , ça ne suffit pas pour dire qu´ils sont nuls .

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 19:34:46

Un combat dans une ville mmmhhh c´est bizzare ca ne ressemblent pas au zone de combat qui sont plus dans un désert, dans une mine, un grotte, un temple incas, un volcan, mais j´ai aps encore vu de ville et puis quand on frappe il y a rien qui s´incrit car c´est déjà inscrit en haut a gauche avant les combat et rien ne change pendant et il y a aucun sont, dsl je tu n´as pas réussi le tests et tu pourra demander a souris45 aui a le jeu aussi il n´y a rien de tel en revoir.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:34:55

Bon c´est bon javoue que j´ai tout dis assez sur le coup , trop rapidement, je m´éxcuse, j´attend sa sortie, maintenant arreter svp ! !

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
23 août 2003 à 19:35:59

de plus DRAYGON , t´as des gouts de merde regarde un peu à quoi tu veux jouer

DRAYGON
´échange en Bonne état >

Shemnue 2 ( trés bon état ! ! !!)

Conflict desert storm

Amped

Splinter cell

Contre les jeux suivants ( ou d´autres selon votre proposition)

MGS2

Mortal combat

PDO

Soldier of fortune 2

Times splitters 2.

Voila...

LOL alors la ramène pas avec tes jeux moyens

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)