Arf et bien tu verras qu´il y a une ville et quand on tape il y a un truc en jap qui apparais ( peut etre les point de vies perdus ! !) et un son, c´est tout ! et c´était une sorte de ville !
ne ressemble pas vraiment a ceux sur ps 2 c dix fois plus simple...
C´est nette il ne se ressemblent PAS DU TOUT et c´est pas PLUS SIMPLE mais surtout plus compliqué et encore plus si tu pige rien au jap.
Voilà toujours des gars qui esasyent de me rabaisser pourquoi ? Pour rien , pour le plaisir, sa s´appele du sadisme...
Quand vous entrerez au collége vous comprendrez, enfin j´imagine, si jamais un jour vous arriverez a ce stade là.
Bon moi j´y vais.
Les points de vie sont représenté en coeur en haut a gauche de ton écran et quand tu te fais frapper tu perd une moitié de coeur le son c´est quand il te reste plus qu´un coeur et que tu vas creuver mais pas qd tu tape quelqu´un sur ce je suis affirmatifs. Un e question en quoi est représenté tes points de magies sur l´écran c´est assez voyant?
draygon
Posté le 23 août 2003 à 18:45:39
C´est sur , tu t´es fait chié a faire des copier/collé pour me faire chier ? t´es heureux là ? C´est mon choix, ok ? j´aimep as la GC et au faite gros naze...j´ai pas dit que la GC vallais 300 euros..mais quand tu comptes les jeux sa fait bien dans les 300 EUROS !
C´est toi qui te ridiculise là..
Mais quand tu comptes comme ca tu peut facilement arriver à 10000 Euros
on te rabaisse pour te remettre à ta place , celle d´un idiot qui ose la ramener dans tous les forums pour tailler nintendo sans aucune raison valable .
Bon mon derniers msgs ct une question piège les pts de magie ne sont pas représenté mais bon vu qu´il est partie je prefère le dire avant que l´on m´accuse a mon tours voila.
Ca me fait de plus en plus marrer votre histoire. Le type il arrête pas de poster des topics où il critique les jeux NGC et apres il nous sort qu´il en a marre de se faire insulter. Dis que tu es déçu, pas que le jeu est pourri ou petard mouillé. Et franchement ca ressembble beaucoup a de la provoc´ ce genre de topic(provoc involontaire ou pas je sais pas) Et puis ton histoire de FFCC us elle est assez dur à avaler. Que tu n´aimes pas la NGC et que tu préfères la Xbox c´est pas grave, mais arrête de faire des topics comme ça c´est tout. Voilà.
j´ai éxpliqué que le jeux etait belle est bien en version jap ( relis mon topic..) et je me suis pardonné y´a une demi heure en disant que j´y etais allé un peu trop fort au sujet de FFCC . .
Je vais pas continuer, alors vous non plus ok ?
Voilà qui est mieux. Maintenant si tu veux éviter d´être insulter encore, un conseil fais attention aux posts. ![]()
@+
C´est ce que je fais ( toi au moins t´es intelligent) mais certaines personnes essayent toujours de me rabaisser ou de m´énérver ( pour le plaisir) et moi , enfin tu me comprend bien que sa m´énérve, voilà, @ +
tes trop marrant tu sais meme ^pas utiliser le moteur de recherche de Jv.com pour 1ans d´ancienneté faut le faire
Vla que draygon joue la victime
il ne casse les couilles avec ses mitos et apres il se plein qu´il se fait insulter ![]()
´´Maitre-Olimpo Posté le 23 août 2003 à 18:53:25
Draygoon pourquoi je te vois jamais critiquer des jeux xbox sur le forum xbox?
draygon Posté le 23 août 2003 à 18:54:24
Parceque j´aime la xbox , mais putain qu´estceqeu vous etes con sa fait peur a voir...´´
Regardez ca!Vs voyez que s´est de la provoc pure et dure!Il trouve tjs un truc a dire sur les jeux game cube mais rien sur la xbox!Qu´elle etre pathetique ![]()
il est ridicule effectivement
Un coupa buter tout le monde, jvous jure..
a propos de FFCC : faut pas se fier aux dix minutes de jeux, faut faire plusieurs niveaux. Moi au début, j´ai été surprise, c´était bizzare mais j´ai hyper accroché après
de toute façon quand ce jeu va sortir en france, des gens vont adorés total et d´autres vont detester.
Les gouts et les couleurs se discutent pas.
voici mes commentaires à moi
souris45 Posté le 22 août 2003 à 11:15:40
bonjour à tous
j´ai presque terminé FFCC, il me reste deux niveaux ( normalement) et voila. J´en suis à une trentaine d´heures. Mais en version française, quand je le ferais, il me faudra beaucoup moins. Je le referais avec grand plaisir sans aucun problème.
donc maintenant je peux donner mes impressions sur ce jeu.
Au début, elles furent très mitigées, en effet les niveaux sont tjs dans le même style, il faut aller d´un point à A à un point B et avec un boss de fin de niveau. Ca ressemble en fait à un pso like. Les chemins sont délimités et impossible de sortir de la zone prévue par les programmateurs. Pas enigmes, enfin rien d´absolument méchant à part des switchs à baisser.
Ca m´a surpris quelque peu quand même mais bon...
J´ai décidé de continuer le jeu car il m´a pris sous son charme en fait et je ne le regrette absolument pas.
si ce jeu est assez linéaire durant les 4eme premières années. A partir de la 5eme année, ca change, les niveaux sont de plus en plus interessant et de plus en plus long
Un des niveaux ( ruins aztèques REBENA TE RA) m´a pris environ 2H30 pour le faire de A à Z boss compris avec la par contre des enigmes bien pensées, pas trop compliquées, mais assez tordues pour me bloquer ( triturage de méninges, pas parceque le jeu est en japonais loin de la)
et le niveau du desert, alors la il était excellent mais tordu à souhait.
Dommages qu´ils n´aient pas incorporés plus d´enigmes dans ce style la dans absolument tous les niveaux, ca aurait été top cool.
en plus, on peut se retaper ( tous les deux ans) des anciens niveaux boss compris. Il y a de nouveaux ennemis les boss sont plus coriaces et on récupère ces fameuses gouttes indispensables pour finir une année.
a la fin, on peut soit aller directement voir le boss de fin, ou retourner dans les anciens niveaux pour récuper des artifacts que l´on aurait oublié afin de créer des armes plus puissantes ou pour booster son personnage. Ca c´est bien pensé.
voila, en fait je regrette absolument pas d´avoir acheté ce jeu, même si au début, euuuh, viii... bon
vivement vendredi prochain pour mon prochain jeu en import.
Waaah...
commen ki se fé pourrir le pov´ draygon
laissé le trankil enfin tt le monde a droi d´être un probox. tanpis i coné rien au jv c po grave.
" Maitre-Olimpo Posté le 23 août 2003 à 19:07:52
´´draygon Posté le 23 août 2003 à 18:54:24
Parceque j´aime la xbox , mais putain qu´estceqeu vous etes con sa fait peur a voir... ´´
Et bien voila la phrase qui te revele vraiment!
Tu est un pro xbox frustré, aigris qui trouve rien a dire sur les grosses daubes ( toute console en a ) de la xbox, mais trouve tjs quelque chose a dire sur les grosses bombe game cube.Tu est la caricature meme du pro console completement debile qui suporte pas la concurence."
Nan t´es vraiment parano toi... moi j´aime la xbox aussi et je crois pas être un pro-xbox...
Bon qu´ilest jouer ou pas au jeu cela n´as peut d´importance maintenant, le mieux de l´igonrer dans le cas si il fait un atre topics de provoc et il y aura aucun problème.