CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum FFCC ...pétard mouillé... :(

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 12:26:57

Chuis allé ( Hier) dans ma matinée et au début d´aprém , a mon magasin de jv...

Ils avais en import FFCC...

Je vous redis tout...

" Salut jean marc ( c moi ki parle) "
" Salut...sa vas ? tu viens faire un warcraft 3 ? "
" Non je viens pour un jeux xbox. sa vas sa vas, dis moi c FFCC sur la télé là ? "
" Oui on l´a recu en import ya un petit bail de ca"
" Ah, tu l´a tésté ? ?"
" Oui, enfin bof , je l´ai términé hier soir chez moi.."
" Il est bien ou quoi ? ?"
" Bof, ennuyant, toujours pareil...Entout cas sa vaut pas un bon FF sur PS ! "
" Bah c nul la ps2"
" Je sais, mais celui là ne vaut rien comparé au 10 ! "
" Hum..., je peux allez téster"
" Ouais je te sors la mannette.."
là il me la sort.. je prend enfin le controle du jeu tant attendu ( ct pause pendant un combat ) j´ai pas vraiment pigé en fait j´ai appuyé partout..
" Euh attend je te montre.."
Enfin bref ct vraiment nul de chez nul ! L´interface de combat est pourrie ! les graphismes pauvres, sa fait peur, et y´a des trucs qui s´affichent de partout, bref franchement un pétard mouillé comme Nintendo a appris ces derniers temps a les faires.
Prochain import il m´a dit Viewtiful joe, je vais le tester dans quelques jours.
Bref moi qui gardais ma GC pour lui et pour Fzero je suis troppp décuuuu et j´en aiii ras le boll................!!!!!!!!!!!!!
Maintenant j´ai juste Fzero a me prendre Sur la GC ! !!!!!! j´en ais marre...

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 12:33:19

Moi je dis rien je pense l´acheter quand même: mais j´ai vraiment eu envie de tout casser quand j´ai vu ce jeux immonde.
Le pire c´est que d´habitudes quand on téstais des jeux import dans le magasin, tout le monde s´approchais ( quand j´avais tésté zelda import par exemple mais c juste un exemple hein) tandis que là ya des gars qui ont regardé pendant 30 secondes et ils se sont tirés.. Comme moi, les graphismes et les trucs qui s´affichent partout gache le jeux. C´est aaffreux

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 août 2003 à 12:35:48

lol tu pige rien au japonais et tu a même pas essayer de comprendre comment bien jouer, et après tu critique. Bref je n´y est pas jouer, mais je suis impatient de pouvoir y jouer. graphismes moche? je n´arrive pas a y croire.....il faudra que je vois ça.

aller salut dude

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2003 à 12:37:56

tu le déscend alors que tu y a joués quelques minutes. Bon, c´est vrai qu´il a l´air spécial mais j´attend de voir! De toute façon, je me le prend...

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 12:38:11

Lol on a dus y jouer pendant une demi heure voir plus.

Et je suis pas de mauvaise foi, je dis ce qu´on ma dit et ce que j´ai vu et essaayé,c´est tout, maintenant tu verras bien !

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 août 2003 à 12:40:13

mouip je verrais mais je vais quand même me le prendre..... ; )

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 12:43:47

Moi aussi je le prendrais quand même mais aprés y avoir joué une bonne demi heure ( j´ai pas vu le temps passé ) je me suis dit " Merde ce jeu est vraiment nul."
Sa m´a décu ! COmme zelda et metroid , comme le nouveau mario kart..bref sa me fait chié mais je men rend compte, nintendo c plus pour moi tout ces jeux...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2003 à 12:53:00

metroid ma laissé de marbre mais zelda est excélent. Un peu facile mais vraiment fabuleux. Mon jeux de l´année pour l´instant.

Sinon Mario Kart a l´air ultra fun. Le jeu serait deux fois plus rapide qu´a l´E3!

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
23 août 2003 à 12:57:32

Tu exagère à mort toi draygon!
T´a vraiment un problème avec Nintendo alors casse toi de ce forum car ces derniers temps je te vois que critiquer le NGC ! :nonnon:

Je vois pas pourquoi si c´est une daube il est tellement bien noté par Famitsu! :-)

Tu serais pas un pro Xboite " à peine maquiller" en pro NGC??? :rire:

Aller ciao man et oublie pas : peace & love ! !!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 août 2003 à 12:58:02

mouep et metal gear putain je le veux. et si t´as pas vu le temps passer....c peut etre pas si mal que ça!!! ; )

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 12:59:15

draygon: arrête tes mytho stp. Tu commences à faire pitié.

Déjà,ton revendeur ne sait même pas s´exprimer puisque le terme " ennuyant" ne fait pas parti de la langue française,c´est un barbarisme pur et simple,ce qui en dit long sur le neuneu que doit être ton revendeur...ensuite,si tu dis que les graph sont pas terribles,c´est pas le cas de souris qui y a joué et qui l´a terminé,et surtout qui le trouve MAGNIFIQUE...bref,qq minutes dans un combat confus où tu savais rien de ce qu´il se passait,et déjà tu fais un topic...pure provocation.

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
23 août 2003 à 13:00:23

D´accord avec lynchcore moi... :p)

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2003 à 13:00:30

Et les vidéos ou on voit le bateau sur l´eau sont magnifiques!

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
23 août 2003 à 13:02:00

Ouai tu vas nous dire que les vidéos sont trafiqué et créee par des supercalculateurs??? :question:

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 août 2003 à 13:02:12

lynchcore a dit tout haut ce que je pensais tout bas ^_^ :)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 13:11:36

Excusez moi du therme, mais tu vas dans un magasins de " pauvre", car si tu dit que les graphs sont pas térrible alors c´est qu´il devait y avoir pas mal de crasse sur l´écran.

Enfin bon, c´est vrai le jeu est taotalement différents das autres FF, mais bon je préfère d eloin celui-ci que FF10 sur ps2, c´est pour cela aussi que c´est un Hors-Série, il n´a plus les même bases que les anciens et je trouve que ca ft un peu du bien de changer un peu, si ne même le temps que d´un jeu, ca rafraîchi, pour ce qui est des graphisme je me suis une véritable claque graphique sur GameCube, les décors sont fin est détaillé aucun ralentissement apres 3h de jeu je n´ai remarqué aucun bug.

Si tu juge sur 30 mins a peine de combats et que tu ne pige rien au jap c´est normal c´est ce que je me suis dit les premières minutes, ais-je fait de bien acheté ce jeu en jap, mais apres et grâce a l´aide de " souris45 merci à toi" j´arrive bien a me repérér dans le jeu et comme disent certains, vivement que je le recommence en vf pour connaitre le sens des textes.

Et pour ceux qui critiqueraient le manque de cinématique en FMV et bien moi je suis content qu´il y en est pas dans cette opus, car les cinématique en 3D sont de toute beauté et apporte au jeu une ambiance unique est spéciale de toute beauté.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:13:11

LOL.

C´est ça , je fais pitié, bien sur, je dois me casser de ce forum, je fais ce que je veux, je vous dis juste que j´ai tésté ce jeux que j´attendais tellement , mais que j´ai trouvé plus pourri que n´importe quoi.

C´est tou, maintenant vous me fourtez des vents pourquoi ? parceque vous ne voulez pas l´avouez, et moi je dis mon avis et directement je suis un proxbox...

Pff c´est vraiment triste les fréquentations qu´on trouve ici...
JV.com = boites a manges b.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:15:00

Euh ce n´était pas en jap mais en US . ..
Je comprenais un minimum les paroles, mais ce qui me touchais c´était les graphismes et le systéme de combat .

Ce jeux est décevant comme les derniers titres de Nintendo.

Gamecube = N64 c´est évident. Maintenant je m´en rend compte...

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
23 août 2003 à 13:15:05

quels gamins ces pros gc

lui au moins l´a essayé pas comme vous les momes
et dorimaga lui a mis 6/10 c loin d´etre un bon jeu

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 13:15:35

DSL pour les fautes mais j´ai un claviers qui par en sucette, car je vient de relire mon post et c´est vrai que c assez désagréable à lire.

Donc je tient a m´excuser au près de ceux que cela générer.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2