CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum FFCC ...pétard mouillé... :(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 13:52:46

y a pas besoin de chercher très loin, t´y arrives tout seul à te casser :rire: :rire: :rire:

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
23 août 2003 à 13:54:29

je vois que vous etre toujours aussi évolués et bornés les pro game cube . ..

j´ai juste une question a vous posez . ..
Pourquoi est-ce que dès qu´une personne critique un jeu , quand il dit qu´il est déçu et il pourrait meme dire que c´est nul a chier vous vous mettez a l´agresser et a l´insulter ? ??

ca vous sert quoi ? ?? vous connaissez la diplomatie . .. vous etes encore rendu a l´age de pierre vous et votre console ou quoi ? ??

vous etes pathétiques . .. :honte:

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2003 à 13:54:53

draygon, ton doom3, halflife 2, rainbow 6, on va les trouver sur PC et en bien plus jouable.

Frachement, le catologue a venir sur cube est bien plus intéressant ke celui sur xbox.

Pour fable, gameplay la dessendu dans l´avant dernier numéro. il y a halo2 par compte!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 13:54:58

Moi je jouerait a plein de jeux que j´aime que ce soit sur xbox , ngc ou ps2 et même sur 64, dream, nes, megadrive, supernes, gbc, gba etc...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 13:56:58

il ne l´a pas testé....

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:58:19

Merci psycho pote.

De toute facon moi j´aime bien tous les jeux tout support confondus ( ce que vous ne savez pas puiske comme jaio dit que je naimais pas FFCC vous me croyez comme proxbox...) j´aime jouer a SSBM comme a HALO comme a GTAVC...c sur...

Mais le catalogue de jeux qui m´intérrésse le plus est tout de meme celui de la Xbox ( les jeux que j´ai cités ne sont qu´une minuscule part des futurs hits...)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 13:58:30

On ne l´as jamais déscendu qd il disait son opinions on a dit le notre et ensuite il s´est avéré que ce soit un faux-joueurs ( je veux dire par là qu´il se prétend jouer a un jeu ou il n´a jamais eut le pad entre les mains"

Alros psycho qand tu fais une remarque lis bien toutes les pages du topics avant d´écrire sa t´évitera de te ridiculiser.

Voila sinon j´aime toutes les console et ej suis as anti-xbox bien au contraire, mais j´aurait tjrs un tit pincement pour Nintendo avec qui g fait mes premiers pas dans ce monde virtuel que j´aime tant.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 13:58:33

on attend ta liste de la partie immérgée des futurs hit xbox, allez vas-y :rire: :rire:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 13:59:08

" Nan moi je jouerais a BC rainbow 6 fable halo2 halflife2 doom3 sudeki otogi full spectrum warrior . "

D´une je parlais pour l´hiver 2003 et pas pour 2004...donc tu peux rayer doom3,halo2,Bc,fable,sudeki...plus de la moitié quoi!
Deux,j´y jouerai aussi vu que personnellement toutes les consoles m´intéressent et je ne reste pas bloqué sur une marque ou une connerie du genre comme tu le fais pour Nintendo...
LE plus gros perdant ici,c´est toi...

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:59:46

PUTAIN tu me saoule toi !

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 14:00:13

draygon un pétard mouillé voila le mots de la fin

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 14:00:29

" Pourquoi est-ce que dès qu´une personne critique un jeu , quand il dit qu´il est déçu et il pourrait meme dire que c´est nul a chier vous vous mettez a l´agresser et a l´insulter ? "

t´as lu le topic en entier ou pas ? je ne crois pas...alors lis le et excuse toi stp.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 14:01:05

" il ne l´a pas tésté " " il ne l´a pas tésté " " il se fond tout seul" " c une grosse merde"

A part sa , vous avez des arguments pour prouver que je l´ai pas tésté ? ( vous pouvez chercher longtemps vu que je l´ai tésté...lol)
mais pour vous c´est trop dur a imaginer, excusez moi.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2003 à 14:01:05

une version américaine lolll. Tu es sure que c´était FF:CC?? c´était pas les mondes perdues ou je sais pas koi?

remi-san
remi-san
Niveau 10
23 août 2003 à 14:01:08

pour les incultes, la puce GC existe depuis preske sa sortie US. la 1ere version permettait de faire passer les jeux jap sur console US et inversement. Et Difintel fait de l´import, C pas nouveau du tout. Mais bien sûr, si on fait ses courses à carrefour ou micromania, C sûr k´on le sache pas..
pkoi yavait FFCC en us? il a du se tromper ptet, je sais pas. ptet k´il a vu les noms des perso en romaji et il a conclu ke CT de l´US ms CT bien la version jap

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 14:01:34

G autant d´argument que s´y on me donnerai 1€ pour chaque je serait riche

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
23 août 2003 à 14:01:45

" rainbow 6 fable halo2 halflife2 doom3" jeux PC à l´origine et qui seront sur PC! :sleep:

" RE4, MGS TTS, Mario Kart DD, 1080°, viewtiful joe, FFCC, . ..."

Jeux introuvable ailleur que sur : j´ai nommé NGC ( Nintendo GameCube!) :content:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 14:02:20

mon argument:

tu dis que tu l´as testé en US ( ou un passage traduit :rire: )

ce n´est pas possible.- ( point barre)

tu es le maillon faible, au revoir

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 août 2003 à 14:03:44

ninja gaiden, PGR2, top spin, sudeki, otogi, halo2,...

jeux xbox a l´origine qui resteront sur xbox :-)))

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 14:04:54

Je suis le plsu gros perdant ?

Je suis juste un gars qui aiment les consoles , qui aiment jouer comme faire autre chose, et qui un jour c´est aventurer pour se procurer un jeux xbox ( AMPED SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR) et qui est tombé sur FFCC import...

C´est tout, vous vous etes réstés bloqués a Nintendo en attendant toujours et toujours quelques jeux qui sembles pitoyables par rapport a la Xbox et a la PS2 . ..

Moi je vois pas pourquoi je m´enfonce . ..

Je suis pas un gros gars qui réste planté² devant son PC a insulter le maximum de personnes qui serais contre le pére Nintendo contre quoi que ce soit, chuis juste un gamer qui vient écrire ces pensées ici , c´est tout, mais a ce que je vois personne ici n´est en confiance...

Donc moi je l´ai téstée je suis heureux, je le prendrais quand même lors de sa sortie, comme d´autres jeux GC, mais au moins aillez la gentilesse de croire les gens qui sont ici.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2