CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum FFCC ...pétard mouillé... :(

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 13:40:35

" Draigon,ta tester mario kart?"

LOL!

Draygon,tu peux nous donner ton avis sur Resident evil 4 stp ? on m´a dit que t´as touché à la version Fr! :rire2:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
23 août 2003 à 13:40:52

´´Bon bon allez y gueulez , éssouflez vous, en tout cas c´est pas la xbox qui a stopé les ventes et qui se tapent que des jeux bidons depuis quelques temps...et qui résérve de " bonnes" surprises ( donkey konga LOL)

Si vous voulez je rappel mon vendeur je lui demande sur quelle site il l´a eu, si il est entiérment en US etc...

Moi j´en ais rien a foutre de toutes facons cette console n´a aucun avenir . . .

Je retourne a la Dreamcast...´´

Voila il s´est vraiment demasquer!S´est un pro xbox venu ici foutre sa merde :rire:

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 août 2003 à 13:40:53

" Bon bon allez y gueulez , éssouflez vous, en tout cas c´est pas la xbox qui a stopé les ventes et qui se tapent que des jeux bidons depuis quelques temps...et qui résérve de " bonnes" surprises ( donkey konga LOL) "

tu as trahi ton parti pris pour la xbox...ne viens pas ensuite nous accuser de tirer des conclusions hatives à ton sujet... :honte:

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:41:36

T´as la Xbox ? super ! sa me fait une belle jambe..

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
23 août 2003 à 13:42:00

Il insulte le jeu alors kil ny a pas jouer donc,n´insulte pas...enfin moi je m´eclaterai avec ce jeu!!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 13:42:17

Ok tu veut que je vérifie tu connais les pages jaunes donc je vais vérifié un difintel sur bordeaux ou aux alentour et je v appellé, t´inkiète je v rien dépenser en telecom pour ta tête vu que c le week-end et que je suis en millénium.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:42:59

>> C´est aps moi qui insulte là quand je lis " Draigon,ta tester mario kart?"

LOL!

Draygon,tu peux nous donner ton avis sur Resident evil 4 stp ? on m´a dit que t´as touché à la version Fr!

j´ai tésté FFCC c´est tout...lol lol lol...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
23 août 2003 à 13:43:25

On en a trouver un beau de phenomene avec draygon :-d

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
23 août 2003 à 13:43:54

draygon Posté le 23 août 2003 à 12:43:47
Moi aussi je le prendrais quand même mais aprés y avoir joué une bonne demi heure ( j´ai pas vu le temps passé ) je me suis dit " Merde ce jeu est vraiment nul."
Sa m´a décu ! COmme zelda et metroid , " "" comme le nouveau mario kart.""".bref sa me fait chié mais je men rend compte, nintendo c plus pour moi tout ces jeux...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 13:44:38

tu crois qu´après un: " j´y ai joué en US" tu es digne de confience?? :rire: :rire: :rire: :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:44:47

Ah je l´ai pas tésté ?

Tiens j´ai du jouer a un autre jeux de la GC...
Comme c´est étrange, et come c´est étrange aussi que les Pro Gc se protégent comme ceci...

Comme quoi vaudrais mieux pour vous de changer un peu de console...Parceque là la GC est male partie.. C´est tout , et je voois pas pourquoi je me démasquerais LOL.
J´ai rien a montrer tout est ici ( et puis on peux tellement vous faire confiance , c´est impressionant)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 13:46:50

Que la ngc soit mal partie ou as c´est le cadet de mes soucis pour preuvre en ce moment je cherches des console qui ne se vende plus pour jouer au magnifique jeu qu´il y avait dessus, comme la saturn, les neo geo et même une jaguar alors que si elle amrche ou pas je m´en tape du moment que je m´éclate dessus et si Nintendo doit devenir mutli-plateformes ca sera triste mais bon il nous feront de bon jeux sur d´autres console c´est as ce qui va m´empecher de dormir la nuit.

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 août 2003 à 13:47:53

à t´enfoncer de la sorte , tu atteint des abysses , draygon .

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:48:58

Je m´en fou de votre confiance :rire:

Je l´ai tésté ( je suis pas le seul ) . ..

Mais sa se ttrouve ct peutetre en JAP mais avec des passages traduis US et je suis tombé sur un passage traduis US... c´est tout.

Franchement, sa vaut pas le coup de vous parler.

Moi je me casse, vaut mieux pas vous parler, vous etes tellement con ke je peux pas en placer une sans que quelqu´un trouve un " défaut" dans ma phrase ( défaut obsoléte mais bon..)

Sur ce a+ bandes de con. et si je réonds pas c ke je suis pas là.. en tout cas moi j´ai la fiértée de l´avoir tésté, dommage pour vous.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 13:50:24

tu serais pas dislexique drongay?

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 août 2003 à 13:51:26

" en tout cas moi j´ai la fiértée de l´avoir tésté, dommage pour vous."

ça ne se contredit pas avec le fait que tu considères FFCC comme un pétard mouillé . Mon pauvre , jusqu´au bout tu es resté con.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 13:51:39

Ouais c´est ça barre toi...en attendant,on jouera sur notre console " mal partie" à rebel strike,f-zero,viewtiful joe,mario kart,mgs twin snake,soulcalibur 2,billy hatcher etc...pfiou qu´est ce qu´elle est mal partie notre gc!

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:52:41

LOL.
C´est tout ce que t´a trouvé ?

T´es vraiment con.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 13:53:04

Cool cela le rend plus fier car il a testé alors c´est que ta vie n´est pas super alors, enfin bon ca c´est une autre histoire en tous cas il nous aura bienf ait marré apres les " pt ct un passages traduit en us" alors qu´ils nous avait dit " tu connais pas les us avant leur sortie on peut les tester" oui a l´e3 et encore loll enfin bon c´est un gars a ajouté au boulet d´or.

Et si je suis un con comme tu le dit dans ton dernier msgs je suis un con heureux d´avoir une magnifique console chez moi et qui ne le regrette pas du tout.

Et pour finir seolon le spages jaunes difintel a bordeaux oud ans sa région ca n´existe pas.

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 13:53:36

Nan moi je jouerais a BC rainbow 6 fable halo2 halflife2 doom3 sudeki otogi full spectrum warrior .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)