CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum FFCC ...pétard mouillé... :(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 14:03:58

remi-san, ce n´est pas une puce pour ton info, mais une sorte d´interupteur avec 2 fils, un switch quoi...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 14:04:33

Bon pour difintel moi on m´a tjrs dit a l´époque g bosser pour eux, n´accepte pas un jeux qui n´est pas la mention pal, pour différente raison avec la loi, pt que d´autres magasins ne respect pas cela puisque difintel n´est une chaine de magasins mais juste une enseigne. La dessus je veux bien admettre une erreure mais c´est la seule, par contre selon mappy et les pages jaunes il n´y a pas de difintel a bordeaux, si quelqu´un peut me prouver el contraire alors qu´il me passe leurs num de tel merci.

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 août 2003 à 14:07:14

draygon , tu es si prévisible en remachant sans cesse les même paroles :" FFCC pétard mouillé , Gamecube se meurt,Xbox déchire tout avec Fable,Halo2 , blabla".Bref on a tous compris que ton seul et unique but c´est de rabaisser le gamecube une fois encore . Tu es pathétique à jouer les martyrs , le gentil proconsole qui se fait attaquer par les méchants progamecube.Et le mieux c´est que ça fonctionne avec certaines personnes dont je ne citerai pas les noms.
tss, c´est ridicule... :honte:

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 14:08:04

Je vous cherche pas des crack, pour l´instant c´est vous qui m´insultez alors que je n´y suis pour rien et comme dis remi-san c´est une possibilitée...j´ai du me planter certainement , en tout cas ce jeux n´etait pas le jeux que j´attendais , c´est tou...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 août 2003 à 14:08:14

Sur ce tu as tort et tu t enfoncé au plus qu´il soit possible, pour moi par ta facond d´agir tu restera un " faux joueurs" tu peux m´insulter vas-y car j´en ai que faire je m´en vais de ce topics et je ne viendrais plus le ré-ouvrir car g d´autres chose a faire comme jouer a mon FFCC qui lui est en jap.

A bon entendeur

remi-san
remi-san
Niveau 10
23 août 2003 à 14:08:46

oué, exactement, CT un ptit switch ms crois-tu vrément ke 2fils et un interrupteur permette de passer de US à jap?

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 14:10:34

Lol, en tout cas moi j´ai rien a me reprocher :lol:

Casse toi sa nous feras des vacances ( moi aussi par la meme occasion...)

A+bandes de naze...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 14:11:49

oui, je l´ai fait sur ma console jap et je n´ai pas de problème pour les jeux US. en cherchant bien, tu peux trouver le shéma et les photos sur le net. ceux fils qui sont suoudé sur un emplacement de résistance R je sais plus combien.
je n´ai pas de console PAL, donc je crois que je parle de quelque chose que je connais

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 14:13:23

et dire que c´est de la merde et que tu l´achéteras quand même... :rire: :rire: :rire:

remi-san
remi-san
Niveau 10
23 août 2003 à 14:16:10

ok ok! je savais pas, jpensais ke yavait vrément une puce à installer + le switch. Jconnais une boutik ki s´est fait plein d´argent facile alors -___- à 300frs la modif... lol

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 14:19:44

francs français?
pour un démontage, 2 fils, 4 soudures, un trou, un switch et un remontage y a quand même 1/2 heure une heure de boulo. si c´est des francs français ça va..

Emir
Emir
Niveau 7
23 août 2003 à 14:35:25

Je confirme, j´ai pour ma part testé FFCC en import US dans un Dock Games à Lille. Il m´a bien confirmé que c´était de l´import US. Je n´ai pas vu pour ma part de texte en jap.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 14:40:56

ce n´est pas possible... à la limite une démo, mais j´y crois pas trop...

Emir
Emir
Niveau 7
23 août 2003 à 14:44:35

Non non, c´était le jeu complet, si vous voulez je vous donne le numéro de téléphone du Dock Games pour qu´ils confirment...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 14:49:33

ce n´est pas la peine, merci...
il sort dans plus de 6 mois aux usa, faut arrêter...

je ne fais QUE de l´import, dans mon bled, y a 2 boutiques qui arrivent à avoir les jeux du japon LE jour de leur sortie là-bas et les jeux US mettent entre 4 et 7 jours pour arriver. si il était dispo en version US, je l´aurait acheté direct après les 2 coups de fils de mes 2 vendeurs préférés

Emir
Emir
Niveau 7
23 août 2003 à 14:52:10

Je te JURE qu´il est bien en import US dans ce Dock Games, c´est pas mon style de raconter des conneries pour me faire mousser.
Y a sans doute une explication, c´est sûr mais il y a bien FFCC import US chez eux.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 août 2003 à 14:56:01

j´en serais le premier heureux...
tiens, je vais aller visiter les boutiques cet après midi et par la même occasion, le dock games de chez moi et peut-être vais-je faire des frais... mais j´ai vraiment de la peine à y croire ( pour ne pas dire que je n´y crois pas du tout)

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2003 à 14:56:14

c´est quand même bizarre tout ca. Ce n´est peu etre qu´une démo mais pas le jeu entier en tout cas!

Emir
Emir
Niveau 7
23 août 2003 à 14:57:36

Bon, je vous donnes le numéro, vous n´avez qu´à appeller : 03 20 54 93 00. C´est le Dock Games de Lille Nord, de toutes façons il n´y en a qu´un.

souris45
souris45
Niveau 14
23 août 2003 à 15:15:02

et bien emir puisque tu as testé FFCC pourrais tu me décrire le premier village, et me dire le nom du premier niveau et la tronche du premier boss ? ?? ca serait gentil tout plein.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS