Eh mais il n´est pas encore sorti F-Zero gx ! !!
Mon top 3 ? Bah j´ai pas encore joué à tous les jeux, mais dans ma collection c´est:
1) Zelda: The Wind Waker
2) Super Mario Sunshine
3) Sonic Mega Collection
Mes jeux au total:
Super Mario Sunshine
Sonic Adventure DX
Star Wars: Rogue Leader
Sonic Mega Collection
Zelda: The Wind Waker
Vexx
Need for Speed: Poursuite Infernale 2 
Wreckless Missions Yakuza
Super Smash Bros Melee