1ssbm2skies of arcadia(meme si g pas le jeu et que j y est jamais jouer )3bloody roar
1 - The Legend of Zelda : The Wind Waker2 - Metroid Prime3 - super Mario Sunshine
1 zelda2 SSBM3 Metroid prime
-ZELDA-ENTER THE MATRIX-METROID PRIME
ZeldaMetroid primeSuper smash . .
1: mario kart: double dash !2: metroid 23:final fantasy ccca c es pour les mois a venir sinon1:metroid preime2:zelda:the wind waker3:wario land
1)Zelda ww2)Super monkey ball 23)Star fox adventures
1. metroid prime2. zelda tww3. mario sunshine
1: metroid prime2:SOAL ( Skies of arcadia legends )3: ZTWW
1er:SSMBM2eme:Zelda WW3eme:Metroid primeLongue vie Nintendo!!!!!
metroid dechire , vivement le 2 mais il est parais qu il sera la qu en 2004
hé les gars vené vite maider sur mon topic le club anti ps2 sur guerre des console
le top 3 est pour l´instant:
1er: zelda: the wind wakers 32pts =2e: metroid prime 23pts -13e: super smash bros melee 9pts .
aller c pas fini
SSBM n´est pas un bon jeu.
aller op la gailles
aller voter
il y a po bcp de jeux mais les rares c de la bombe:1:resident evil 12:zelda the wind waker3:soul kalibur 2
moi c´est:super smash bros meleethe legend of zelda the wind wakernba street volume 2
metroid primemonkey ball ( 1&2)zelda