CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE TOP 3 DES JEUX GAMECUBE !!!!!!!!!!

reign
reign
Niveau 3
27 juillet 2003 à 15:47:37

1er:SSBM Les meilleurs jeux sont multijoueur...
2ème:Métroide Prime Le premier FPAventure
3ème:Zelda Wind Waker je l´ai pas mais il vende aussi avec deux autre zelda en edition limité :cool:

rocci2
rocci2
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:30:51

top 5 est pour l´instant:

1er: zelda: the wind wakers 38pts .
2e: metroid prime 28pts .
3e: super smash bros melee 15pts .
4e: super mario sunshine 8pts .
5e: skies of arcadia 7pts .

venom313
venom313
Niveau 4
28 juillet 2003 à 02:17:15

1er: the legend of zelda: the windwaker ( collector limited edition)

2eme: super mario sunshine

3eme: splinter cell

ernest462
ernest462
Niveau 7
28 juillet 2003 à 02:25:24

1 metroid prime
2 ssbm
3 sunshine

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
28 juillet 2003 à 04:15:03

1 halo
2e buffy
3 dead or alive 3
Ah mince je me suis trompé

rocci2
rocci2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:00:43

aller plus de vote pour faire un nouveau classment

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:29:04

Je dirais :
zelda:the wind waker
def jam vendetta
le seigneur des anneaux les deux tours...

Ms ya ossi conflict desert storm, phantasy star online, et pl1 dotre!!

ShadowSum41
ShadowSum41
Niveau 2
28 juillet 2003 à 22:38:38

C´est facile
1)Zelda The Wind Waker
2) egalite avec Metroid Prime
3) Et Smash Brothers

Mais y en a tellement d´autres faudrait faire un top 10 au moins . ...

rocci2
rocci2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:18:35

le top 5 est pour l´instant:

1er: zelda: the wind wakers 47pts .
2e: metroid prime 33pts .
3e: super smash bros melee 18pts .
4e: super mario shunshine 11pts .
5e: skies of arcadia 7pts .

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:19:25

Metroid Prime
Splinter Cell
Timesplitters 2

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:39:33

je v faire un top 5 mé compter ke les 3 premier stp

1) SSBM
2) Soul calibure 2
3) Time splitter 2
4) Zeldat twww
5) Metroid prime

rocci2
rocci2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:57:27

aller des votes

hotdogketchup
hotdogketchup
Niveau 6
29 juillet 2003 à 01:11:12

Pour ma par :

1) The légend of zelda: The Wind Walker ! !
2) Super Mario Sunshines
3) Splinter Sell, Burnout 2, et Rogue Leader

yadlee
yadlee
Niveau 8
29 juillet 2003 à 02:23:41

1.hitman 2
2.splinter cell
3.zelda windwaker

Akira39
Akira39
Niveau 3
29 juillet 2003 à 02:24:18

1:Zelda WW
2:Metroid prime
3:Burnout 2

GUZY
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 02:31:15

1 metroid prime
2 WW
3 ssbm

NES_bOy
NES_bOy
Niveau 3
29 juillet 2003 à 03:00:57

Ayoye les gars vous etes vraiment con zelda ww c enuyent a mort

1-SSBM LE MEILLEUR JEU TOUTE PLATFORME ET CONSOLE
2-Resident evil 0
3-f-zero pour gc

NES_bOy
NES_bOy
Niveau 3
29 juillet 2003 à 03:39:24

comon les gars écrivé votre ciboire de top 3

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:

NES_bOy
NES_bOy
Niveau 3
29 juillet 2003 à 03:40:42

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
29 juillet 2003 à 03:51:18

1.Zelda WW
2.eternal darkness
3.time splitter 2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment