En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOTRE TOP 3 DES JEUX GAMECUBE !!!!!!!!!!
reign
Niveau 3
27 juillet 2003 à 15:47:37
1er:SSBM Les meilleurs jeux sont multijoueur... 2ème:Métroide Prime Le premier FPAventure 3ème:Zelda Wind Waker je l´ai pas mais il vende aussi avec deux autre zelda en edition limité
rocci2
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:30:51
top 5 est pour l´instant:
1er: zelda: the wind wakers 38pts . 2e: metroid prime 28pts . 3e: super smash bros melee 15pts . 4e: super mario sunshine 8pts . 5e: skies of arcadia 7pts .
venom313
Niveau 4
28 juillet 2003 à 02:17:15
1er: the legend of zelda: the windwaker ( collector limited edition)
2eme: super mario sunshine
3eme: splinter cell
ernest462
Niveau 7
28 juillet 2003 à 02:25:24
1 metroid prime 2 ssbm 3 sunshine
eugene_poubelle
Niveau 4
28 juillet 2003 à 04:15:03
1 halo 2e buffy 3 dead or alive 3 Ah mince je me suis trompé
rocci2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:00:43
aller plus de vote pour faire un nouveau classment
dark_yoshi
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:29:04
Je dirais : zelda:the wind waker def jam vendetta le seigneur des anneaux les deux tours...
Ms ya ossi conflict desert storm, phantasy star online, et pl1 dotre!!
ShadowSum41
Niveau 2
28 juillet 2003 à 22:38:38
C´est facile 1)Zelda The Wind Waker 2) egalite avec Metroid Prime 3) Et Smash Brothers
Mais y en a tellement d´autres faudrait faire un top 10 au moins . ...
rocci2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:18:35
le top 5 est pour l´instant:
1er: zelda: the wind wakers 47pts . 2e: metroid prime 33pts . 3e: super smash bros melee 18pts . 4e: super mario shunshine 11pts . 5e: skies of arcadia 7pts .
sk8__pro_
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:19:25
Metroid Prime Splinter Cell Timesplitters 2
Silverflo2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:39:33
je v faire un top 5 mé compter ke les 3 premier stp
1) SSBM 2) Soul calibure 2 3) Time splitter 2 4) Zeldat twww 5) Metroid prime
rocci2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:57:27
aller des votes
hotdogketchup
Niveau 6
29 juillet 2003 à 01:11:12
Pour ma par :
1) The légend of zelda: The Wind Walker ! ! 2) Super Mario Sunshines 3) Splinter Sell, Burnout 2, et Rogue Leader
yadlee
Niveau 8
29 juillet 2003 à 02:23:41
1.hitman 2 2.splinter cell 3.zelda windwaker
Akira39
Niveau 3
29 juillet 2003 à 02:24:18
1:Zelda WW 2:Metroid prime 3:Burnout 2
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 02:31:15
1 metroid prime 2 WW 3 ssbm
NES_bOy
Niveau 3
29 juillet 2003 à 03:00:57
Ayoye les gars vous etes vraiment con zelda ww c enuyent a mort
1-SSBM LE MEILLEUR JEU TOUTE PLATFORME ET CONSOLE 2-Resident evil 0 3-f-zero pour gc