En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOTRE TOP 3 DES JEUX GAMECUBE !!!!!!!!!!
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2003 à 10:17:39
dur dur etant donne que je venere 4 jeux...
bon alors je dis: 1)zelda 2)resident evil rebirth 3)metroid prime
le 4eme etait re 0.
rocci2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:26:38
le top 5 est pour l´instant:
1er: zelda: the winds wakers 62pts = 2e: metroid prime 42pts = 3e: super smash bros melee 25pts = 4e: super mario shunshine 13pts = 5e: splinter cell 10pts .
renterer de splinter cell dans le top 5
rocci2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:14:05
aller voter
rocci2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:37:48
op voter po la gails
Mom100
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:41:49
1) zelda the wind waker 2)metroid prime 3) super smash bros melee
rocci2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:54:24
bon vous votez
NES_bOy
Niveau 3
30 juillet 2003 à 01:32:34
1-SSBM 2-SSBM 3-SSBM
NES_bOy
Niveau 3
30 juillet 2003 à 01:33:05
1-SSBM 2-SSBM 3-SSBM
NES_bOy
Niveau 3
30 juillet 2003 à 01:34:20
1-SSBM 2-SSBM 3-SSBM
Resident evil rebrit c koi ou justeg jamais entendu parlé de sa
rocci2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 02:27:09
arret de dire nimporte koi merci
leroidada
Niveau 7
30 juillet 2003 à 02:38:23
C a moi. Bon y faut dire que g le gc depuis seulement 1 mois, alors g juste 2 jeux. mais jen ai essayer plusieur. voila mon résultat: 1)super smash bros melee 2)metoid 3)splinter cell
bye bye
Galifeu
Niveau 2
30 juillet 2003 à 11:03:42
1-ZELDA 2-MARIO SUNSHINE 3-SMASH BROSS MELEE
rocci2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:20:22
dans quelque vote le nouveau classment
Nykho-07
Niveau 3
30 juillet 2003 à 12:22:44
- The Legend of Zelda-The Wind Waker - Metroïd Prime - Super Smash Bros Melee
orcki
Niveau 3
30 juillet 2003 à 13:13:44
je me suis gourer c´est metroid prime qui est en eme et non nba street volume 2
rocci2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:28:04
le top 5 pour l´instant est:
1er: zelda: the wind wakers 68pts = 2e: metroid prime 46pts = 3e: super smash bros melee 30pts = 4e: super mario shnushine 15pts = 5e: splinter cell 11pts =
zelda prend encore un peu d´avance
Campi
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:40:23
Des 10 jeux que j´ai: 1. Resident evil rebirth 2. Zelda wind waker 3. burnout 2
rocci2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:52:28
rocci2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:59:23
jeudi a minuit le classment sera fini et ont verra qui aura gagner ce mois ci
rocci2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:23:54
aller voter aujourd´hui c´est le dernier jour du mois