CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO encore une fois !!!!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
19 juillet 2003 à 20:39:26

Nintendo devrait arrêter de s´étioler dans ce qui lui a réussi dans la passé ! !! et devrait se mettre a la place du joueur qui attends sans cesse une nouveauté game cube ! ! :pacg: nintendo devrait aussi arrêter de reprendre les bons jeux du passé qui ont pour seul but de faire du fric :pacd: nintendo doit se concentrer pour mieux s´étaler et devrait arrêter de faire des consoles ! ! franchement qui veut encore d´un metroid 2 sans âme et d´un futur zelda sans grande nouveauté ! !MES AMIS levez vous revendez votre game cube et achetez une Xbox ! !! lol non je deconne , mais n´empeche si mario kart me deçois c sur que je me raprocherait un peu plus de cette solution ! ! :cool:

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:42:28

C´est pas parce que ta pas aimé Metroid prime que les autres non pas aimé , moi tu vois j´ai adoré !

P.S : Metroid 2 est sortit depuis un bail :rire:

Hefix
Hefix
Niveau 9
19 juillet 2003 à 20:47:22

Moi je trouve que Nintendo devrait créer des nouveaux persos pcq depuis les pokémons ya pas bcp de nouveautés.

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
19 juillet 2003 à 20:50:02

il est sorti c´est vrai lol ! je savais pas franchement ça me passe au dessus de tout ce genre de jeux ! pour l´aimer fo vraiment etre une brute sanguinaire qui adore les jeux comme le seigneur des anneaux ! en fait pour en revenir au sujet principal je représente nintendo comme une vieille femme qui fait un gros bloquage sur la passé et qui s´amuse a épelucher des navets alors que ce qu´on veut d´elle ce sont des bon petit plats ! que tout le monde qui pense que nintendo est une vieile femme nostalique qui ce croit encore a la 2eme dimension dise " je suis avec toi " merci

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
19 juillet 2003 à 20:56:14

d´ailleur je propose de rebatiser nintendo " la veille femme nostalgique" ! !!!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
19 juillet 2003 à 21:18:13

bon bah si quelqu´un veut rebondir la dessus ! je me sens assez seul la ! ! en fait le sujet porter sur l´avenir de la nintendo

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:23:37

Je rebondirai sur ton sujet en disant que tu n´as pas tord. Mais c´est par sécurité que nintendo fait ça. Le marché est très instable actuellement.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:31:56

McDouein Posté le 19 juillet 2003 à 21:23:37
Je rebondirai sur ton sujet en disant que tu n´as pas tord. Mais c´est par sécurité que nintendo fait ça. Le marché est très instable actuellement.

Qu´est-ce que tu veux dire ?

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
19 juillet 2003 à 21:38:07

tu sais que ça soit stable ou pas nintendo aurait du le prévoir ! !!! je pense que les prochaines années a venir vont être drôle pour nintendo ? ? la vieille dame nostalgique va elle mourrir ! ! vous le verez dans le prochaine episode ! ! suspence ! !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:41:31

Je veux dire par là, que nintendo n´a pas le courage de prendre des risques, bien que ce ne soit sans doute pas le mot approprié.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:42:08

Au moin " la vieille dame" fait d´excellent plat et puis c´est dans les vieux chaudrons qu´on fait les meilleures soupes...

Tout sa pour dire que Nintendo en a encore sous le pied !

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
19 juillet 2003 à 22:39:46

Sega a toujours pris plus de risques que nintendo et on voit ou ca l´a mené.Depuis la fin de la DREAM, Sega a sortit presque que des portages et ils viennent de sortir du rouge. Donc on peut comprendre la vision de nintendo.

cucubeman
cucubeman
Niveau 4
19 juillet 2003 à 22:46:25

Moi je suis nostalgique comme nintendo,métroid c´est bien,mario c´est bien,zelda c´est bien,starfox(en arwing bien sur parcke starfox adventure étai assé décevent)c´est bien,donkey kong c´est bien.Nintendo garde son ame et c´est bien,nintendo fait des console et c´est bien.

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:06:40

Tylvalen , Tu c´est que t´a d´exellents dictons ? ^^

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:10:49

lepatricube Posté le 19 juillet 2003 à 23:06:40
Tylvalen , Tu c´est que t´a d´exellents dictons ? ^^

Bof,c´est vrai que j´adore les dictons :-)))

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
19 juillet 2003 à 23:52:45

la logique mechappe tu dis que metroid prime est sans ame?tu crois que c est credible?non du tout
et tu nous dit d acheter une xbox pour avoir des jeux qui ont de lame?
aucune logique dans tout ca
la xbox c est un vieu recyclage de pieces datées by microsoft et les manettes hmmm un delice pour demolir un mur mais pour jouer vraiment? impossible pour qq1 qui pretend s investir a fond dans un jzu
et puis il ya rien sur xbox comme jeux c est bien pire que sur cube au moins sur cube il ya de l espoir et buffy n est pas un hit on se fait pas dessus pour un fps d aliens encore.......
sur xbox pas le moindre espoir microsoft est une entreprise detesté qui adapte sa politique au marché et non en fonction des joueurs ou d un esprit particulier des jv
la xbox ne sera jamais bien consideré elle a trop de tare et noffre rien a part un raiseau de brutox
la xbox ne fait rever personne et en premier lieu les bons createurs de jeux qui sen foutent assez de travailler sur un vieu pc boosté avec des manettes de merde
ils sont tellement radins microsoft quils nont meme pas mis un p4 ca fait juste que la machine rame c est pas grave apres tout mais je cherche toujours un ralentissements dans les jeux cube aussi malades soient ils techniquement
par contre le dique dur c est une bonne idée meme si 8go c est trés con mais bon le tas de vieilles pieces a recyclé c etait des 8go alors bon pas trop le choix la console sera enorme bof on sen fou on compte pas y jouer beuaar tes con bob
la xbox c est nul mais ya qd meme le jeu de mechas avec la grosse manette
il est si bien que ca ce jeu? pour ca jserai capable de lacheter et me faire pigeonner

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
19 juillet 2003 à 23:57:59

et mario kart dd va surement decevoir les habitués parcquil est fait pour les nouveaux adeptes du jeu video qui achetent au hazard ou sur ouie dire bref pour les tout petits :)ceux qui apprecie playschool et smoby
moi qui adorai mariokart je suis guerri je ne lachete pas le prochain jai pas 4ans

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:05:58

wayoshi Posté le 19 juillet 2003 à 22:39:46
Sega a toujours pris plus de risques que nintendo et on voit ou ca l´a mené.

En quoi sega à pris un risque ? ??
A part d´avoir essayé d´entuber les consommateurs avec une console hors de prix. + de 3500 francs pour ceux qui auraient oubliés. Sega à juste récolté son du.

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:06:17
  • roucoule*
mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:08:10

Mulot54 Posté le 19 juillet 2003 à 23:57:59
et mario kart dd va surement decevoir les habitués parcquil est fait pour les nouveaux adeptes du jeu video qui achetent au hazard ou sur ouie dire bref pour les tout petits :)ceux qui apprecie playschool et smoby
moi qui adorai mariokart je suis guerri je ne lachete pas le prochain jai pas 4ans

> Je sens une grande complexité chez toi :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)