CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO encore une fois !!!!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 11:59:45

Mulot54 Posté le 19 juillet 2003 à 23:52:45
la logique mechappe tu dis que metroid prime est sans ame?tu crois que c est credible?non du tout
et tu nous dit d acheter une xbox pour avoir des jeux qui ont de lame?

je suis de retour ! !! je dis que metroid est sans ame car tu n´a dans le jeux aucune relation avec une autre personne ! !!! l´histoire est creuse ! !! t´es pas accroché au perso principal et tu ne ressens aucun sentiment pour lui , aucun et c la que le jeux est sans âme ( c une fille c tout ce que tu c d´elle) ! !! quand j´y est joué je me suis tout de suite dis " un jeux de plus " et ma phrase c terminer avec un grand soupir ! !!!!! des autres doivent aimer c´est sur mais moi il fo plus que ça pour que je m´interesse au jeux ! !!!! pour l´affaire de la xbox . .... tu dis que aucun jeux ne sorte comme la game cube ! ! mais l´autre jour j´ai discuté avec un mec qui a revendu sa game cube pour la box ! !!! j´essayé de lui faire regretter son geste de malheureux ! mais c pas les arguments qui manquait chez lui > >> internet live , halo 2 bientot des jeux fantastique comme , shenmue 3 , banjo kazooie , et pour le reste va voir un magazine c simple y a 10 fois plus de news sur xbox que sur la cube ( ça veut pas dire que ce soit de bon jeux c´est sur ) mais en tout cas microsoft porte bocoup plus t´interet a ces clients que Nintendo ! !!!

Bikito
Bikito
Niveau 8
20 juillet 2003 à 12:06:58
  • roucoule, s´envole et... s´éclaffe la face par terre*
poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 juillet 2003 à 15:44:42

je te trouve pas crédible dodoslai tu dis métroid sans ame . .. EUH tu y a joué ? parceque c un des jeux ou l´atmosphere est la plus présente et travaillé , le perso est seul , c un des principe du jeux , enfin moi je l´ai adoré comme la plupart des joueur, des mag et des testeur !
c un jeux vraiment nouveau dans son concept , dans la progression et bien plus original que tous les fps de la xbox ( meme si g adoré halo) !
et pour ton potes ça me fait rire les jeux que tu cites son pas sortie , banjo c pour dans longtemps , shenmue 3 est annoncé et la plateforme reste inconnue , ptete du multi !
sur gc t´as des jeux comme fzero, mario kart,final fantasy , mgs,re4,tales of symphonia , geist,etc !
moi je vais te dire g les deux consoles , la xbox pour les fps et la gc pour le reste et ça me va très bien comme ça !

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 15:46:25

l´idéal c´est en effet d´avoir plusieurs consoles donc plus de choix de jeux. Mais bon ca coute cher

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:26:53

nintendo nous fait encore patienter tous les jeux que tu site c pour longtemps, sinon c´est assez creux jusqu´a la fin 2004 ! !!! je te le dis la xbox a 10 fois plus de jeux qui sorte par mois ! !!!!!! c vrai qu´avoir les 2 consoles arrangerait tout ! en meme temps y aurait plus d´anti nintendo ou sony ou microsoft a la noix :sarcasti

vicodi
vicodi
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:31:36

plus de 120 jeux sortiront dici fin 2003 sur GC

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:33:07

Dodoslai est l´un des illuminés qui prophétisent la mort de Nintendo. On voit ca depuis combien ? trois, quatre ans ? plus ?

laissez-le.

" je te le dis la xbox a 10 fois plus de jeux qui sorte par mois ! "

1) Les deux consoles ont quasiment le meme nombre de jeux
2) La quantité, ici en tout cas, on s´en fout
3) Va sur le forum Xbox puisq´elle est si bien.

Kigen
Kigen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:38:33

je pense pas que oser faire Zelda en cell shading, c´est être " une vieille femme nostalgique", mais bon...

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:44:57

Encore des Moutouns de chez xbox!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:49:04

il y a 4 ans , 3 ans je sais pas ou ta vu qu´on annoncez la fin de nintendo et toute façon j´annonce pas la FIn de Nintendo je dis juste qu´elle va surement faire comme sega ( tu veut faire quoi face a deux entreprises multimilliardaires qui rachete tout et qui on deja tout) ! !!!! ? ??????

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:01:24

nintendo est multimilliardaire
nintendo a annoncé qu´il ferait des consoles jusqu´a la mort du jeux videos....
alors pas de quoi s´affoller

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 19:07:40

esperons qu´il ne vont pas se faire mentir ! !!!
mais en quoi ça peu vous derangez que nintendo arrete les consoles et se concentre a fond sur les jeux

vicodi
vicodi
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:13:47

Nintendo a dit se retirer du monde des jv,si il nest plus constructeur

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:25:55

il restera toujours le public japonais avec lequel nintendo fait beaucoup de benefice grâce a leur jeux!

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:45:48

t es trop fort celui qui a fait le topic...
" metroid na pas dame parcque on parle a personne et on accroche pas a l histoire et on s attache pas au personnage"
je met ca dans mon top ten des plus grosses drouilles lues ici ( et dieu sait que)
jette ta tv noir et blanc de 21cm et rejoue y ou alors retourne a ta xbox a mon avis c est plus de ton niveau ^^ les jeux cube be sont visiblement pas a ta portée
allez dit le que tu fais expres d etre mongol maintenanat :)

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 21:53:35

et mulot54 traite moi de mongol mais argumente un peu parce que moi je t´ai dit pk metroid était un jeux de plus dans le marché ! !!! ( vous vous vexez pour un rien ici )

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 21:56:54

tu penses vraiment que les jeux videos ont une portée ? ??? ta vu , tu peut meme te citer dans ton topic avec t propres conneries

lalelale
lalelale
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:33:10

on n´y peut rien si tu es un cas! ( je dis ca pcq tu n´aimes pas metroid prime!).

rien ne t´e^pêche d´aller acheter la xbox tu sais!

@@+++

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:50:10

la maintenant tout de suite dites moi une chose innovante ou de positif sur metroid prime ! !!!!! j´ai pas vu bocoup d´argument pour l´instant ! !! chez pas essaye de me faire changer d´avis au lieu de m´insulter bande de moule avariés sans trompette

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:58:40

lol
a mon avis nintendo devrait se pencher sur un nouveau héros " fort" comme mario ou link
mais aujourd´hui cela parrait impossible
meme sony et affiliation n´ont pas réussi a donné un héros aussi " fort" que son link ou mario

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable