CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO encore une fois !!!!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:22:09

dodoslai Posté le 21 juillet 2003 à 17:21:07

je suis de retour ! ! ! mulot 54 personne ne te retiens de partir, tu ne c qu´insulter les autres et tu ne fait rien avancer dans le debats ! ! gigahyunkel a raison de dire qu´il doute de la nintendo ! ! !! c inquietant de faire autant de reprise de jeux pour une entreprise msg , sonic , zelda ! ! !!

voila ce que g dit sur les reprises ! !

voila ce que j´ai dit sur les reprises ! !!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:29:49

Attends tu crois quoi ? Sony ou Microsoft ne font pas de suite lorsqu´ils connaissent un succès ? mais tu es taré. Entre les GT4 et Halo2 tu as de quoi réfléchir non...

le fait est que Nintendo est plus ancien, donc il peut plus se permettre de continuer ses licences. Point.

Et s´il faut tuer nintendo pour nous donner ce fun, va d´abord cracher ton venin sur Electronic Arts qui lui n´innove vraiment pas. Il y a une différence, si tu ne comprends pas tant pis pour toi.

En attendant je suis bien content de rejouer a un Mario, a un Zelda ou a F-Zero. Le scénario est peut-etre le meme, les personnages sont les memes, mais les jeux n´ont pourtant aucun rapport.

Tu penses que c´est paradoxal ? rendors-toi.

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:35:05

1 ) j´ai jammais fait d´éloge sur les reprises de xbox et sony 2) de quel venin parle tu ! de mes conseils 3) j´adore mario , f-zero et le zelda bien qu´il me reste au fond de la gorge n´est pas aussi decevant que ça ! je vois pas ou t´as vu une phrase de moi disant " ha mario zelda f zero les vieux jeux aucune innovation tralalalalala"

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:37:49

d´un côté c vrai que sans cesse la même chose ça me lourde ! !!!!! grappin arc shoot porte enigme a 2 balle grappin arc epée shoot porte ZzZzZzZzZZ

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:40:41

Non puisque tu dis encore pire. Selon toi Nintendo devrait arreter de faire des jeux qui lui ont réussi dans le passé ( tu sous-entends donc qu´une licence sera toujours le meme jeu).

Désolé mais s´il arrete de me donner ce fun, je change cash de console comme beaucoup de monde le ferait. Je les attends les licences justement.

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:41:54

et si tu ne voit pas le rapport entre majoras mask et le dernier ! !!!! je veux bien te croire ! !!!!! AUCUNNN RAPPORT ! !!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:42:45

dodoslai Posté le 21 juillet 2003 à 18:37:49

d´un côté c vrai que sans cesse la même chose ça me lourde ! ! !!!! grappin arc shoot porte enigme a 2 balle grappin arc epée shoot porte ZzZzZzZzZZ

N´importe quel Doom-like : avance, tire, avance, tire
N´importe quel jeu de voitures : roule, tourne
N´importe quel je de combat : frappe, recommence

On en est pas a ca près... ce dont tu parles est la marque de fabrique de Zelda depuis environ 10 ans.

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:45:34

quand je dis nintendo devrait arreter de s´étioler dans les bons souvenir du passé je veux juste dire qu´on ne devrait pas copier un jeux pour faire le 2 eme ! !!!!! certain jeux pour moi comme mario non vraiment pas de rapport avec les anciens ! !!!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:46:37

tu veut dire su´un rpg a le meme mode de fonction qu´un jeux de sport combat ou shoot a la bourrin ? ???????

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:47:44

zelda le dernier par exemple est bocoup trop répétitif ! !!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:49:25

Il ne copie pas puisqu´il utilise les marques de fabrique des jeux précédents. Mais bon les gens comme toi j´en connais plein. Par exemple Zelda sort en Cell Shading oui mais Nintendo s´étiole dans le passé.

Je n´ose pas imaginer si Zelda était sorti en réaliste d´ailleurs...

Id_
Id_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:51:37

dodoslay> tu fais parti d´une minorité à critiquer le dernier Zelda mon vieu. Ton avis est très loin d´être unanime. ; )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:52:06

Bien sur que non. Je veux juste dire qu´il est normal qu´un Zelda ressemble a un Zelda, tout comme il est normal de dire qu´un GT ressemble a un GT ou un jeu de foot ressemble a un jeu de foot.

Que tu sois scandalisé par le fait qu´on retrouve les memes armes ou qu´il faille résoudre des énigmes, sans déconner c´est ridicule. C´est la marque de fabrique d´un Zelda, ce n´est pas la première fois qu´on voit ca dans un jeu vidéo ni la dernière. Après tu peux toujours critiquer, ca ne fait rien.

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:52:22

ha non je pense que le cell shading était une bonne idée vu que nintendo pouvait prouver que zelda était connu pour son originalité et non pas pour ses super graphismes ! malheureusement ça a raté ! !! rien ne vaut un beau ZELDA

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:54:38

On a pas la meme définition de beauté tous les deux...

vérifie dans tes neurones si tu ne confonds pas beauté avec réalisme d´ailleurs.

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:55:35

le zelda je lui met 16 sur 20 je n´est pas dis que je l´aimais pas il est decevant ! !! attention j´en connais d´autre qui deteste ce ZElda ! !!!! par rapoort a eux j´ai l´air de l´adorer alors pas de préjugés ! !!!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:55:39

ca recommence cette vieille polemique à la noix?

Id_
Id_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:55:55

C´est quoi un beau ZELDA? 0_0

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:57:01

Pas de préjugés et rien ne vaut un beau Zelda... il y a un problème de subjectivité quelque part.

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:57:31

a ton avis qui est le plus bo entre majoras mask et le dernier ( mais toi au condition de l´époque pour l´ancien)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS